DarkAges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DarkAges

Bienvenue dans l'Alliance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Etonnement de LAIGLE!!!!!!

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
LAIGLE
Invité




Etonnement de LAIGLE!!!!!! Empty
MessageSujet: Etonnement de LAIGLE!!!!!!   Etonnement de LAIGLE!!!!!! Icon_minitimeJeu 20 Avr - 16:46

popol en serveur alors la j aurais tous vu toi qui ne boit jamais lol tien fais pété la despé
Revenir en haut Aller en bas
legolas911
Pillier du Forum
Pillier du Forum
legolas911


Masculin
Nombre de messages : 4165
Age : 34
Localisation : taverne
Date d'inscription : 11/11/2005

Etonnement de LAIGLE!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Etonnement de LAIGLE!!!!!!   Etonnement de LAIGLE!!!!!! Icon_minitimeJeu 20 Avr - 16:49

alalalala ici c'est autre chose a nous deux nous avons beaucoup de cuite !! presque autant de messages que de cuite lol
Revenir en haut Aller en bas
LAIGLE
Invité




Etonnement de LAIGLE!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Etonnement de LAIGLE!!!!!!   Etonnement de LAIGLE!!!!!! Icon_minitimeJeu 20 Avr - 16:54

rien t elle qu une bonne cuite pour partir au combat bon il est passer ou le barman c pas serieu
Revenir en haut Aller en bas
legolas911
Pillier du Forum
Pillier du Forum
legolas911


Masculin
Nombre de messages : 4165
Age : 34
Localisation : taverne
Date d'inscription : 11/11/2005

Etonnement de LAIGLE!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Etonnement de LAIGLE!!!!!!   Etonnement de LAIGLE!!!!!! Icon_minitimeJeu 20 Avr - 17:02

moi les cuites c'est apres les combats je prefere etre net pour les combats !!
Revenir en haut Aller en bas
LAIGLE
Invité




Etonnement de LAIGLE!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Etonnement de LAIGLE!!!!!!   Etonnement de LAIGLE!!!!!! Icon_minitimeJeu 20 Avr - 17:17

moi c un petit pe avant et beaucoup apres ci j ai gagner bien sur
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi2
Invité




Etonnement de LAIGLE!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Etonnement de LAIGLE!!!!!!   Etonnement de LAIGLE!!!!!! Icon_minitimeJeu 20 Avr - 17:18

ben moi je veu une krik
Revenir en haut Aller en bas
LAIGLE
Invité




Etonnement de LAIGLE!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Etonnement de LAIGLE!!!!!!   Etonnement de LAIGLE!!!!!! Icon_minitimeJeu 20 Avr - 17:21

bon bas on va devoir le servir le barman n est pas la a moin qu il soit a la cave entrait de boire en douce
Revenir en haut Aller en bas
legolas911
Pillier du Forum
Pillier du Forum
legolas911


Masculin
Nombre de messages : 4165
Age : 34
Localisation : taverne
Date d'inscription : 11/11/2005

Etonnement de LAIGLE!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Etonnement de LAIGLE!!!!!!   Etonnement de LAIGLE!!!!!! Icon_minitimeJeu 20 Avr - 17:24

ok bnon je sert comme jetait l'ancien tavernirer je rince tout le monde lool
Revenir en haut Aller en bas
LAIGLE
Invité




Etonnement de LAIGLE!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Etonnement de LAIGLE!!!!!!   Etonnement de LAIGLE!!!!!! Icon_minitimeJeu 20 Avr - 17:28

ha bas j ai bien fai de venir alors pour moi c un pastis pas plus que le bor
Revenir en haut Aller en bas
legolas911
Pillier du Forum
Pillier du Forum
legolas911


Masculin
Nombre de messages : 4165
Age : 34
Localisation : taverne
Date d'inscription : 11/11/2005

Etonnement de LAIGLE!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Etonnement de LAIGLE!!!!!!   Etonnement de LAIGLE!!!!!! Icon_minitimeJeu 20 Avr - 17:37

ok

un pastis une kriek et une vodka sa roule !!
Revenir en haut Aller en bas
Popol59123
Tavernier
Popol59123


Masculin
Nombre de messages : 4784
Age : 37
Localisation : Taverne(Ma devise: c'est à boire! à boire!, c'est à boire! qu'il nous faut yohooo!!!!)
Date d'inscription : 26/11/2005

Etonnement de LAIGLE!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Etonnement de LAIGLE!!!!!!   Etonnement de LAIGLE!!!!!! Icon_minitimeJeu 20 Avr - 18:24

Et les gars faudrais pe etre faire cela dans un nouveau sujet pourquoi reprendre un vieu j'aurais du le fermé lool et puis avant de critiqué qui que ce soit je te ferai remarqué que tu ne sais pas ce que je fait donc on ce tait merci Very Happy et oubli pas que je suis le Tavernier c mon post on ma doner cette fonction ça t'etonne ba c pas grave Wink et legolas merci pour avoir fait le service c cool Wink

Bon après tou ce remu ménage je crois que je vais fermé des post la lool
Revenir en haut Aller en bas
http://popol59123.skyblog.com
LAIGLE
Invité




Etonnement de LAIGLE!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Etonnement de LAIGLE!!!!!!   Etonnement de LAIGLE!!!!!! Icon_minitimeJeu 20 Avr - 18:33

POUR QUOI FErMER tu c bien que c dans les vieux pots qu' on fais une meileure soupe
Revenir en haut Aller en bas
Popol59123
Tavernier
Popol59123


Masculin
Nombre de messages : 4784
Age : 37
Localisation : Taverne(Ma devise: c'est à boire! à boire!, c'est à boire! qu'il nous faut yohooo!!!!)
Date d'inscription : 26/11/2005

Etonnement de LAIGLE!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Etonnement de LAIGLE!!!!!!   Etonnement de LAIGLE!!!!!! Icon_minitimeJeu 20 Avr - 18:37

Oué mais c le bordel fallé créer un noueau sujet pas faire dans un ancien sujet qui a rien avoir.

T même pas encore dans ally c déja le bordel lool.

Je voudrais savoir si quelqun pourais déplacé les nouveuax messages qui sont écrit dans ce sujet dans un nouveau sujet cela serai plus pratique et profitable pour tout le monde Wink

Dsl de paraitre aussi tête de mule mais c ça être modérateur donc j'éssai que ce nest pas tro le bordel dans ma section Wink

Ouéé!!!!! voila j'ai réussit a divisé le sujet dans un nouveau c bon vous pouvez cosez ici maintenan Wink


C PARTI POUR LE SERVICE Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://popol59123.skyblog.com
LAIGLE
Invité




Etonnement de LAIGLE!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Etonnement de LAIGLE!!!!!!   Etonnement de LAIGLE!!!!!! Icon_minitimeJeu 20 Avr - 18:46

hé il falai prévenir j étais encore sur l autre lol!
Revenir en haut Aller en bas
Popol59123
Tavernier
Popol59123


Masculin
Nombre de messages : 4784
Age : 37
Localisation : Taverne(Ma devise: c'est à boire! à boire!, c'est à boire! qu'il nous faut yohooo!!!!)
Date d'inscription : 26/11/2005

Etonnement de LAIGLE!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Etonnement de LAIGLE!!!!!!   Etonnement de LAIGLE!!!!!! Icon_minitimeJeu 20 Avr - 18:47

Oué j'ai vu j'ai enlevé ton dernier message et j'ai vérrouiller l'autre sujet c ici maintenan que ça se passe Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://popol59123.skyblog.com
LAIGLE
Invité




Etonnement de LAIGLE!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Etonnement de LAIGLE!!!!!!   Etonnement de LAIGLE!!!!!! Icon_minitimeJeu 20 Avr - 18:49

ha c pourca que je le voyer plus et ta vu il on changé les horaire de stargate c enfoiré
Revenir en haut Aller en bas
Popol59123
Tavernier
Popol59123


Masculin
Nombre de messages : 4784
Age : 37
Localisation : Taverne(Ma devise: c'est à boire! à boire!, c'est à boire! qu'il nous faut yohooo!!!!)
Date d'inscription : 26/11/2005

Etonnement de LAIGLE!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Etonnement de LAIGLE!!!!!!   Etonnement de LAIGLE!!!!!! Icon_minitimeJeu 20 Avr - 18:53

Oué je sais c pas grave je les regarde kan même Wink

(Oresemnt kon a le droit de flooder dans la Taverne lool)

Je crois quon aura le droit a un peti floodeur els gars come moi et legolas911 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://popol59123.skyblog.com
LAIGLE
Invité




Etonnement de LAIGLE!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Etonnement de LAIGLE!!!!!!   Etonnement de LAIGLE!!!!!! Icon_minitimeJeu 20 Avr - 18:58

bas une taverne c fais pour boire et parler de ninporte quoi sinon c plus une taverne quoi cheers
Revenir en haut Aller en bas
legolas911
Pillier du Forum
Pillier du Forum
legolas911


Masculin
Nombre de messages : 4165
Age : 34
Localisation : taverne
Date d'inscription : 11/11/2005

Etonnement de LAIGLE!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Etonnement de LAIGLE!!!!!!   Etonnement de LAIGLE!!!!!! Icon_minitimeJeu 20 Avr - 19:37

tu a tout compris mon ami boire parler gerber !!!

mdr
Revenir en haut Aller en bas
Popol59123
Tavernier
Popol59123


Masculin
Nombre de messages : 4784
Age : 37
Localisation : Taverne(Ma devise: c'est à boire! à boire!, c'est à boire! qu'il nous faut yohooo!!!!)
Date d'inscription : 26/11/2005

Etonnement de LAIGLE!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Etonnement de LAIGLE!!!!!!   Etonnement de LAIGLE!!!!!! Icon_minitimeJeu 20 Avr - 19:39

Chut!!! Chut!!! legolas911 il va découvrir tout ça quand il fera parti des notre il ne faut pas lui gacher la surprise lool

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://popol59123.skyblog.com
LAIGLE
Invité




Etonnement de LAIGLE!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Etonnement de LAIGLE!!!!!!   Etonnement de LAIGLE!!!!!! Icon_minitimeJeu 20 Avr - 19:43

une surprise ha chouette j adore les chousi non les surprise
Revenir en haut Aller en bas
doudou55
Membre actif
Membre actif
doudou55


Masculin
Nombre de messages : 1479
Age : 31
Localisation : lyon
Date d'inscription : 30/03/2006

Etonnement de LAIGLE!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Etonnement de LAIGLE!!!!!!   Etonnement de LAIGLE!!!!!! Icon_minitimeJeu 20 Avr - 21:39

lool
je sen kon va bien se marrer si il rentre dan lally et ke yora plu de parti serieuse!!lol
moi sa sera..smirnof!!!
Revenir en haut Aller en bas
LAIGLE
Invité




Etonnement de LAIGLE!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Etonnement de LAIGLE!!!!!!   Etonnement de LAIGLE!!!!!! Icon_minitimeJeu 20 Avr - 22:09

mais si si on boit apres combatre sa restera serieu enfin je pense mais je reconait que sa va etre dur bon barman une bierre avec un doliprane j ai la creve
Revenir en haut Aller en bas
doudou55
Membre actif
Membre actif
doudou55


Masculin
Nombre de messages : 1479
Age : 31
Localisation : lyon
Date d'inscription : 30/03/2006

Etonnement de LAIGLE!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Etonnement de LAIGLE!!!!!!   Etonnement de LAIGLE!!!!!! Icon_minitimeJeu 20 Avr - 22:22

lol je sen ke vou allez vou prendre la pace des floodeur popol et legolas parce quen voyant les messages davant!!lol
Revenir en haut Aller en bas
LAIGLE
Invité




Etonnement de LAIGLE!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Etonnement de LAIGLE!!!!!!   Etonnement de LAIGLE!!!!!! Icon_minitimeJeu 20 Avr - 22:27

ouai a 3 sa va etre un pe le bordel lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Etonnement de LAIGLE!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Etonnement de LAIGLE!!!!!!   Etonnement de LAIGLE!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Etonnement de LAIGLE!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DarkAges :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser