DarkAges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DarkAges

Bienvenue dans l'Alliance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Lord of die, the traitre...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
LorD of
Invité




Lord of die, the traitre... Empty
MessageSujet: Lord of die, the traitre...   Lord of die, the traitre... Icon_minitimeJeu 4 Mai - 13:07

Bonjours à tous, voila c moi, Lord of Die, celui qui est partit par maleur, mais je passez pour vous dire que je m'escuse encore d'etre partit comme ca, mais apres mon dernier post sur se forum, je me suis fais pirater, sans que je m'en rende compte, mon compte.... Donc voila, j'espere que votre guilde c'est bien développé... Et que vous faite partit de l'elite de l'uni 16^^
Revenir en haut Aller en bas
Maximescia
Chancelier Supreme
Chancelier Supreme
Maximescia


Masculin
Nombre de messages : 1863
Age : 36
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 01/10/2005

Lord of die, the traitre... Empty
MessageSujet: Re: Lord of die, the traitre...   Lord of die, the traitre... Icon_minitimeJeu 4 Mai - 14:49

Salut LorD of DiE !

C'est un plaisir de te revoir sur notre forum !

Comme tu peux le voir, une Taverne Publique a été développée depuis ton départ. Demande à boire un coup avec nous, et Popol s'en chargera !

Pour ce qui est de ton compte, c'est en effet dommage que tu te le sois fais pirater. Pour tes excuses, ne t'inquiète pas, elle sont acceptées immédiatement, et ton départ était compréhensible.

Sinon, nous continuons a bien nous développer, et l'élite de l'univers 16 nous attend !

A + et bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
LorD of
Invité




Lord of die, the traitre... Empty
MessageSujet: Re: Lord of die, the traitre...   Lord of die, the traitre... Icon_minitimeJeu 4 Mai - 14:52

je suis heureux d'apprendre que vous faite partit de l'élite^^

J'ai recommencé tout doucement un compte, vu que je suis en vacance... Peut etre que je rejoindré votre wing un jour ou l'autre....
Revenir en haut Aller en bas
2D
Pillier du Forum
Pillier du Forum
2D


Masculin
Nombre de messages : 2556
Age : 32
Localisation : En Haut à Gauche
Date d'inscription : 08/02/2006

Lord of die, the traitre... Empty
MessageSujet: Re: Lord of die, the traitre...   Lord of die, the traitre... Icon_minitimeJeu 4 Mai - 20:58

Salut LorD of Die ,

Bien qu'ont ne se connaissent pas je te passe un petit bonjour .

C'est dommage que tu t'es fait pirater ton compte , surtout que tu devais être expirémenter , non ?

Moi aussi je me le suis fait pirater , mais par chance je les récupérer grâce à bison .

Et je serais très heureux que tu nous rejoingnes Wink .

Cordialement ,

Mc kill
Revenir en haut Aller en bas
LorD of
Invité




Lord of die, the traitre... Empty
MessageSujet: Re: Lord of die, the traitre...   Lord of die, the traitre... Icon_minitimeJeu 4 Mai - 21:15

Je suis pas encore sur de revenir, mais vos deux post me font plaisir, voir que l'ambiance dans la team va bien!

Je n'étais pas plus experimenter que ca... Mon compte avez 50 000 points, tu peut voir ca comme beaucoup, mes j'avais d'autre compte avec 250 000 point et un autre avec 170 000 points...

Mais bon, j'espere remonter vite pour essayer de revenir!!
Revenir en haut Aller en bas
2D
Pillier du Forum
Pillier du Forum
2D


Masculin
Nombre de messages : 2556
Age : 32
Localisation : En Haut à Gauche
Date d'inscription : 08/02/2006

Lord of die, the traitre... Empty
MessageSujet: Re: Lord of die, the traitre...   Lord of die, the traitre... Icon_minitimeJeu 4 Mai - 21:17

Lol 50 000 points c'est ce que j'ai actuellement lol .
Revenir en haut Aller en bas
LorD of
Invité




Lord of die, the traitre... Empty
MessageSujet: Re: Lord of die, the traitre...   Lord of die, the traitre... Icon_minitimeJeu 4 Mai - 21:21

Tu te débrouille^^
T'est dans la wing ou la mere ?? (bien que je croi connaître la reponse...)
Revenir en haut Aller en bas
2D
Pillier du Forum
Pillier du Forum
2D


Masculin
Nombre de messages : 2556
Age : 32
Localisation : En Haut à Gauche
Date d'inscription : 08/02/2006

Lord of die, the traitre... Empty
MessageSujet: Re: Lord of die, the traitre...   Lord of die, the traitre... Icon_minitimeJeu 4 Mai - 21:25

Lol il suffit de voir ma signature "la wing" .
Revenir en haut Aller en bas
LordMarthy[PAF]
Pillier du Forum
Pillier du Forum
LordMarthy[PAF]


Masculin
Nombre de messages : 3414
Age : 52
Localisation : Pas en Bretagne !
Date d'inscription : 01/10/2005

Lord of die, the traitre... Empty
MessageSujet: Re: Lord of die, the traitre...   Lord of die, the traitre... Icon_minitimeJeu 4 Mai - 21:53

Salut LordOfDie, ca fait plaisir de te retrouver parmi nous !

Pour compléter ta réponse à McKill, tu étais un joueur expérimenté, un membre actif de l'alliance, notamment sur le forum.
Ca serait effectivement une bonne nouvelle que tu puisses postuler chez nous !

En attendant, nous serons tjrs ravi de de recevoir dans notre taverne drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darkages.forumpro.fr
LorD of
Invité




Lord of die, the traitre... Empty
MessageSujet: Re: Lord of die, the traitre...   Lord of die, the traitre... Icon_minitimeJeu 4 Mai - 22:01

Lol dsl Mc Kill jsui un peu fatigué...

Merci Marthy ca fais plaisir mais je croi que tu exagère un peu...

Cette team est celle sur ogame dans laquelle je me soie le plus éclaté, et ce serai avec plaisir que je reviendrai une foi que mon compte aura pris un peu d"ampleur!!
Revenir en haut Aller en bas
Popol59123
Tavernier
Popol59123


Masculin
Nombre de messages : 4784
Age : 37
Localisation : Taverne(Ma devise: c'est à boire! à boire!, c'est à boire! qu'il nous faut yohooo!!!!)
Date d'inscription : 26/11/2005

Lord of die, the traitre... Empty
MessageSujet: Re: Lord of die, the traitre...   Lord of die, the traitre... Icon_minitimeJeu 4 Mai - 23:29

Slt je t'ai connu enfin sur le forum quoi lool

Je suis le Tavernier et ça serai avec joie et honneur que je féterai ton retour kan tu va revenir bien sur ça va de soi lool

Alors je met de côter les cotillons les biscuit apéritif les pailles et surtout les boissons drunken ct évident Very Happy et tout le reste pour fêter ça dans pas longtemps je l'espère Wink

Bonne chance pour ton nouveau compte et surtout good game Wink

Thao!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://popol59123.skyblog.com
LorD of
Invité




Lord of die, the traitre... Empty
MessageSujet: Re: Lord of die, the traitre...   Lord of die, the traitre... Icon_minitimeVen 5 Mai - 11:47

Merci Popol prépar tout ca, je vais faire le plus vite possible Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lord of die, the traitre... Empty
MessageSujet: Re: Lord of die, the traitre...   Lord of die, the traitre... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lord of die, the traitre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DarkAges :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser