DarkAges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DarkAges

Bienvenue dans l'Alliance

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Pasmoi en deuil

3 participants
AuteurMessage
pasmoi
Membre actif
Membre actif
pasmoi

Masculin

Pasmoi en deuil Empty
MessageSujet: Pasmoi en deuil   Pasmoi en deuil Icon_minitimeDim 11 Juin - 23:04

Romain GERARD, jeune baseballeur de 24 ans est décédé vendredi 2 juin des suites de sa terrible blessure intervenue lors d’un entraînement avec son équipe du Club de Compiègne

La famille du baseball est en deuil, le Comité Directeur de la Fédération, les bénévoles, les cadres techniques, les salariés, se joignent au Président Eric-Pierre DUFOUR pour adresser leurs sincères condoléances à la famille, aux proches de Romain, ainsi qu’aux dirigeants du Club de Compiègne.

La cérémonie s'est déroulée vendredi 9 juin en présence des joueurs et dirigeants du Club et de Patrick BRICAUD, représentant de la Fédération.

La Fédération propose qu’à l’occasion de toutes les rencontres de ce week-end, une minute de silence soit observée en mémoire de Romain.

Le baseball est un sport dangereux, et je le regrette. Il avais quasiment le même age que moi, et ca aurai pu m'arriver. Pour cela, je suis en deuil et je souhaite que ce genre d'accident soient le plus possible évités
Revenir en haut Aller en bas
Atlante
Membre actif
Membre actif
Atlante

Masculin

Pasmoi en deuil Empty
MessageSujet: Re: Pasmoi en deuil   Pasmoi en deuil Icon_minitimeDim 11 Juin - 23:28

escuse moi pas moi mais tu peux me dire dans quel club tu joue parce que moi j'ai joué avec les félin d'herblay, j'ai jouéplusieur fois contre compiègne et ça se trouve je le connait?
pasmoi
Membre actif
Membre actif
pasmoi

Masculin

Pasmoi en deuil Empty
MessageSujet: Re: Pasmoi en deuil   Pasmoi en deuil Icon_minitimeDim 11 Juin - 23:30

moi je joue au huskies de rouen (champion de france elite)
Atlante
Membre actif
Membre actif
Atlante

Masculin

Pasmoi en deuil Empty
MessageSujet: Re: Pasmoi en deuil   Pasmoi en deuil Icon_minitimeDim 11 Juin - 23:41

pour la petite histoire j'ai joué chez l'équipe des cadets félin d'herblay où j'ai débuté comme joueur de champs puis j'ai altérné la 2nd base, 3ème base, et l'arret cour. J'était plutot bon mais j'ai dù arrétter lorsqu'il il n'y ai pas assez de jouer et d'équipe dans ma catégorie et celle supérieur. ont été 3 et ont à été double surclassée (on jouait avec des semi pro) mais le problème c'est que le physiqe ne suivait pas et on ses souvent blésser. L'année d'aprés il ny avait toujour pas assez de joueur et d'équipe donc j'ai arréter de jouer. A contre couer.

Et toi pas moi explique nous t'on parcoure ça m'intéresse
pasmoi
Membre actif
Membre actif
pasmoi

Masculin

Pasmoi en deuil Empty
MessageSujet: Re: Pasmoi en deuil   Pasmoi en deuil Icon_minitimeDim 11 Juin - 23:45

c'est ma troisième saison à rouen. J'ai commencé en champ (comme tout le monde) et la je suis titulaire en 2ond base en régionnal et je fais quelque match avec la nationnal.
Atlante
Membre actif
Membre actif
Atlante

Masculin

Pasmoi en deuil Empty
MessageSujet: Re: Pasmoi en deuil   Pasmoi en deuil Icon_minitimeDim 11 Juin - 23:51

je sais pas pour toi mais ce que j'ai bien aimer quand je faisait du base ball c 'est que ont est tellement peu à pratiquer ce sport qu'il y a vraiment une plus grande cohésion d'équipe.

par exemple quand je faisait du foot. Il y avait une 50 aine de personne autour du stade mais il y avait moins d'ambiance que lors de nos match de baseball ou on été qu'une dizaine.
pasmoi
Membre actif
Membre actif
pasmoi

Masculin

Pasmoi en deuil Empty
MessageSujet: Re: Pasmoi en deuil   Pasmoi en deuil Icon_minitimeDim 11 Juin - 23:56

Bah je fais parti du plus gros club de france, il y a des hawaiens des américain... et pourtant si jamais ils voient qu'ils peuvent nous donner des conseils, ils s'empresse de la faire. Le baseball est une grande famille, et c'est pour ca que quand un de nous disparait, nous sommes tous malheureux
Atlante
Membre actif
Membre actif
Atlante

Masculin

Pasmoi en deuil Empty
MessageSujet: Re: Pasmoi en deuil   Pasmoi en deuil Icon_minitimeDim 11 Juin - 23:59

Dans mon club on été 14 cadets et junior compris lol est c'est vrai qu'il y avait un béte d'ambiance et on s'amusait vraiment.
haverson
Membre intéressé
Membre intéressé
haverson

Masculin

Pasmoi en deuil Empty
MessageSujet: Re: Pasmoi en deuil   Pasmoi en deuil Icon_minitimeSam 17 Juin - 0:35

wa T baleze pasmoi je savé po
pour ce qui me connaisse (tous sauf pasmoi) pas G rencontrer pasmoi sur le forum de mon alli ma kinder et on a parler je me suis inscrit chez vs pour regarder un peu les otres ambiance d'alli
Contenu sponsorisé

Pasmoi en deuil Empty
MessageSujet: Re: Pasmoi en deuil   Pasmoi en deuil Icon_minitime

Pasmoi en deuil
Page 1 sur 1