DarkAges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DarkAges

Bienvenue dans l'Alliance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 Le Coin des Insomniaques

Aller en bas 
+4
Onizuka00
Masahiro
OrPhEuS
Iceman18
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hiei
Invité




Le Coin des Insomniaques Empty
MessageSujet: Le Coin des Insomniaques   Le Coin des Insomniaques Icon_minitimeJeu 15 Juin - 3:12

Voilà, je créé ce topic pour que les insomniaques dans mon genre puisse flooder et s'occuper un p'tit moment à poster des messages pas toujours utiles mais qui comblent le temps !

Ne me demandez pas pourquoi je me couche (inutilement) si tard (ou devrais-je dire tôt) nuit après nuit ! Je ne saurais pas vous répondre ! Je crois que c'est parce que j'aime pas dormir la nuit, je préfère de loin le matin ! Encore que ce soir, je ne vais pas m'attarder, si je veux pouvoir être suffisament en forme pour faire de bonne perf' au sport demain !...

Donc voilà, ce post est un bel exemple du pourquoi de mon topic ! Ca fait quelques minutes que je tape, personne en aura rien à f**tre, mais ça me fait plaisir et j'ai l'impression d'avoir passé le temps sans pour autant glander à rien faire ! ^^

A vos claviers, les insomniaques ! (je sais pas pourquoi, j'ai comme le sentiment d'être tout seul, ce soir ! ^^)

alien
Revenir en haut Aller en bas
Hiei
Invité




Le Coin des Insomniaques Empty
MessageSujet: Re: Le Coin des Insomniaques   Le Coin des Insomniaques Icon_minitimeJeu 15 Juin - 3:58

Voilà notament comme j'occupe mes nuits ! Laughing

http://forcehonneur.actifforum.com/viewtopic.forum?t=913
Revenir en haut Aller en bas
Iceman18
Timide
Timide
Iceman18


Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 38
Localisation : Toujours près d'une bouteille
Date d'inscription : 05/04/2006

Le Coin des Insomniaques Empty
MessageSujet: Re: Le Coin des Insomniaques   Le Coin des Insomniaques Icon_minitimeVen 16 Juin - 2:02

Tu n'ai pas le seul à être insommnaique par moment moi aussi je fait pareil, j'écrit des RP pour passer le temps et des fois je me surpasse d'ailleurs un tarverne RP devrai être créer sur ce forum pour que je puisse m'adonner a cet exercice chez tout le monde, d'ailleurs sans vouloir m'envoyer des fleurs, un de mes rp est sur le fofo officiel pour le recyclage de Vanadar par fe Tommy Lee et Vola....
Revenir en haut Aller en bas
OrPhEuS
Membre actif
Membre actif
OrPhEuS


Nombre de messages : 865
Age : 49
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 17/04/2006

Le Coin des Insomniaques Empty
MessageSujet: Re: Le Coin des Insomniaques   Le Coin des Insomniaques Icon_minitimeVen 16 Juin - 2:10

insommnaique !!? non non juste un tout pti peu Le Coin des Insomniaques Presque-endormi2
Revenir en haut Aller en bas
Masahiro
Pillier du Forum
Pillier du Forum
Masahiro


Masculin
Nombre de messages : 1843
Age : 36
Localisation : Dunkerque (59-Nord)
Date d'inscription : 10/12/2005

Le Coin des Insomniaques Empty
MessageSujet: Re: Le Coin des Insomniaques   Le Coin des Insomniaques Icon_minitimeVen 16 Juin - 2:20

Moi, je suis pas insomniaque, je suis juste noctambule Razz . Malheureusement, en ce moment, je dois aller me coucher tôt (en gros : j'ai eu un problème oculaire et je dois prendre des médicaments pendant une semaine, le problème, c'est que ce sont à moitié des somnifères Crying or Very sad ).
Revenir en haut Aller en bas
Onizuka00
Fondateur
Fondateur
Onizuka00


Masculin
Nombre de messages : 1435
Age : 35
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 01/10/2005

Le Coin des Insomniaques Empty
MessageSujet: Re: Le Coin des Insomniaques   Le Coin des Insomniaques Icon_minitimeVen 16 Juin - 2:22

je dois aussi faire partie des insomniaques apparement, j'arrive pas a me coucher avant 2H du mat, meme si je desfois je dois me lever a 5h le lendemain. pour la taverne RP, c'est une bonne idée, a la base cette taverne devait servir de taverne normal et RP, mais vu le nombre de RP qu'il y as... (0 je croi), ouvrir une taverne RP serait pas mal, ca inciterait les gens a en faires.
Revenir en haut Aller en bas
Masahiro
Pillier du Forum
Pillier du Forum
Masahiro


Masculin
Nombre de messages : 1843
Age : 36
Localisation : Dunkerque (59-Nord)
Date d'inscription : 10/12/2005

Le Coin des Insomniaques Empty
MessageSujet: Re: Le Coin des Insomniaques   Le Coin des Insomniaques Icon_minitimeVen 16 Juin - 2:28

Ah, oui, petite question d'imbécile lool (j'ai du louper un épisode je crois) : c'est quoi un RP ? lool (cette fois, c'est moi qui ai du mal avec l'abrégé lool)
Revenir en haut Aller en bas
Onizuka00
Fondateur
Fondateur
Onizuka00


Masculin
Nombre de messages : 1435
Age : 35
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 01/10/2005

Le Coin des Insomniaques Empty
MessageSujet: Re: Le Coin des Insomniaques   Le Coin des Insomniaques Icon_minitimeVen 16 Juin - 2:37

Le seigneur onizuka entra dans la taverne, quand il entendit soudain que sont ami fiacla ne connaisait pas le sens du mot RP (Role Play), il s'approchat de lui et l'incita a venir déguster un verre au bar, afin qu'il puisse lui expliquer tranquillement ce qu'était le RP.

onizuka: voila c'est ca un RP!
Revenir en haut Aller en bas
Masahiro
Pillier du Forum
Pillier du Forum
Masahiro


Masculin
Nombre de messages : 1843
Age : 36
Localisation : Dunkerque (59-Nord)
Date d'inscription : 10/12/2005

Le Coin des Insomniaques Empty
MessageSujet: Re: Le Coin des Insomniaques   Le Coin des Insomniaques Icon_minitimeVen 16 Juin - 2:42

Merci oni Smile .
En fait, je m'étais mal exprimé : je savais ce que c'était un RP (j'avais lu ce qu'il s'était passé dans la taverne de popol, avec the clash et legolas, par exemple ^^) mais je ne savais pas ce que voilait dire le mot lol!.
Enfin bref, merci bien Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Onizuka00
Fondateur
Fondateur
Onizuka00


Masculin
Nombre de messages : 1435
Age : 35
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 01/10/2005

Le Coin des Insomniaques Empty
MessageSujet: Re: Le Coin des Insomniaques   Le Coin des Insomniaques Icon_minitimeVen 16 Juin - 2:49

Dans le doute, le seigneur onizuka expliqua les deux, puis alla se cuité sauvagement a la vignasse, il termina donc la soirée sous une table avec un taux d'alcoolémie record, mais la force était avec lui et il se réveilla de sont coma éthillique en moins de 7H, bien aidé par les coups de pieds involontaires des autres clients qui trébuchait sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Masahiro
Pillier du Forum
Pillier du Forum
Masahiro


Masculin
Nombre de messages : 1843
Age : 36
Localisation : Dunkerque (59-Nord)
Date d'inscription : 10/12/2005

Le Coin des Insomniaques Empty
MessageSujet: Re: Le Coin des Insomniaques   Le Coin des Insomniaques Icon_minitimeVen 16 Juin - 2:54

lool oni !
Bon, moi, jvais me coucher !! Mes médicaments à prendre Mad
Bonne nuit les gens.
A demain Wink
Revenir en haut Aller en bas
haverson
Membre intéressé
Membre intéressé
haverson


Masculin
Nombre de messages : 428
Age : 33
Date d'inscription : 15/06/2006

Le Coin des Insomniaques Empty
MessageSujet: Re: Le Coin des Insomniaques   Le Coin des Insomniaques Icon_minitimeSam 17 Juin - 0:46

lol
onizuka
Revenir en haut Aller en bas
AvadonFS
Invité




Le Coin des Insomniaques Empty
MessageSujet: Re: Le Coin des Insomniaques   Le Coin des Insomniaques Icon_minitimeSam 17 Juin - 3:20

Bah alors sont où les insomniaques? Tous partis dormir?...

Et votre dénomination d'insomniaque pro elle passe où? Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Onizuka00
Fondateur
Fondateur
Onizuka00


Masculin
Nombre de messages : 1435
Age : 35
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 01/10/2005

Le Coin des Insomniaques Empty
MessageSujet: Re: Le Coin des Insomniaques   Le Coin des Insomniaques Icon_minitimeSam 17 Juin - 4:43

désolé, il était encore un peu trop tot pour nous, et puis on a fait une petite soirée DVD qui nous empechait d'étre présent ce soir. mais maintenant me voila, toujour pret a aller faire une virée dans les tavernes nocturnes, c'est le meilleur moment pour trouver du champomy grand cru.
Revenir en haut Aller en bas
haverson
Membre intéressé
Membre intéressé
haverson


Masculin
Nombre de messages : 428
Age : 33
Date d'inscription : 15/06/2006

Le Coin des Insomniaques Empty
MessageSujet: Re: Le Coin des Insomniaques   Le Coin des Insomniaques Icon_minitimeSam 17 Juin - 16:44

onizuka00 a écrit:
désolé, il était encore un peu trop tot pour nous, et puis on a fait une petite soirée DVD qui nous empechait d'étre présent ce soir. mais maintenant me voila, toujour pret a aller faire une virée dans les tavernes nocturnes, c'est le meilleur moment pour trouver du champomy grand cru.
fé gaffe au coma hitilyque au Champomy faut etre fort a mon avis tu degeule avant
Revenir en haut Aller en bas
Onizuka00
Fondateur
Fondateur
Onizuka00


Masculin
Nombre de messages : 1435
Age : 35
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 01/10/2005

Le Coin des Insomniaques Empty
MessageSujet: Re: Le Coin des Insomniaques   Le Coin des Insomniaques Icon_minitimeSam 17 Juin - 20:47

vomir n'empeche pas de re-boire après.
Revenir en haut Aller en bas
haverson
Membre intéressé
Membre intéressé
haverson


Masculin
Nombre de messages : 428
Age : 33
Date d'inscription : 15/06/2006

Le Coin des Insomniaques Empty
MessageSujet: Re: Le Coin des Insomniaques   Le Coin des Insomniaques Icon_minitimeSam 17 Juin - 22:19

et apres qui C qui paye l'osto heinh?
Revenir en haut Aller en bas
pasmoi
Membre actif
Membre actif
pasmoi


Masculin
Nombre de messages : 1232
Age : 38
Date d'inscription : 08/05/2006

Le Coin des Insomniaques Empty
MessageSujet: Re: Le Coin des Insomniaques   Le Coin des Insomniaques Icon_minitimeSam 17 Juin - 22:21

tu fini pas necessairement a l'hosto, une douche froide peu suffir
Revenir en haut Aller en bas
haverson
Membre intéressé
Membre intéressé
haverson


Masculin
Nombre de messages : 428
Age : 33
Date d'inscription : 15/06/2006

Le Coin des Insomniaques Empty
MessageSujet: Re: Le Coin des Insomniaques   Le Coin des Insomniaques Icon_minitimeSam 17 Juin - 22:26

lol
C vrai
Revenir en haut Aller en bas
pasmoi
Membre actif
Membre actif
pasmoi


Masculin
Nombre de messages : 1232
Age : 38
Date d'inscription : 08/05/2006

Le Coin des Insomniaques Empty
MessageSujet: Re: Le Coin des Insomniaques   Le Coin des Insomniaques Icon_minitimeSam 17 Juin - 22:29

biensur que j'ai raison, je parle en connaissance de cause
Revenir en haut Aller en bas
Onizuka00
Fondateur
Fondateur
Onizuka00


Masculin
Nombre de messages : 1435
Age : 35
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 01/10/2005

Le Coin des Insomniaques Empty
MessageSujet: Re: Le Coin des Insomniaques   Le Coin des Insomniaques Icon_minitimeSam 17 Juin - 23:18

et puis il y a la claque si la douche froide marche pas (testé et approuvé).
Revenir en haut Aller en bas
haverson
Membre intéressé
Membre intéressé
haverson


Masculin
Nombre de messages : 428
Age : 33
Date d'inscription : 15/06/2006

Le Coin des Insomniaques Empty
MessageSujet: Re: Le Coin des Insomniaques   Le Coin des Insomniaques Icon_minitimeSam 17 Juin - 23:37

ouais vs avez d'otre truc on sé jamais lol pour plus tard
Revenir en haut Aller en bas
adrien56
Pillier du Forum
Pillier du Forum
adrien56


Masculin
Nombre de messages : 2389
Age : 36
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 07/10/2005

Le Coin des Insomniaques Empty
MessageSujet: Re: Le Coin des Insomniaques   Le Coin des Insomniaques Icon_minitimeDim 18 Juin - 0:20

http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=272752

Emouchet il est vraiment trop fort et franchement, là je plein le mec des United G.
Revenir en haut Aller en bas
pasmoi
Membre actif
Membre actif
pasmoi


Masculin
Nombre de messages : 1232
Age : 38
Date d'inscription : 08/05/2006

Le Coin des Insomniaques Empty
MessageSujet: Re: Le Coin des Insomniaques   Le Coin des Insomniaques Icon_minitimeDim 18 Juin - 0:45

je suis content que ca ne soit pas moi!!!
Revenir en haut Aller en bas
haverson
Membre intéressé
Membre intéressé
haverson


Masculin
Nombre de messages : 428
Age : 33
Date d'inscription : 15/06/2006

Le Coin des Insomniaques Empty
MessageSujet: Re: Le Coin des Insomniaques   Le Coin des Insomniaques Icon_minitimeDim 18 Juin - 9:19

je l'avais deja vu en kindr et on a peut etre trouver un truc qui le blokerai
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Coin des Insomniaques Empty
MessageSujet: Re: Le Coin des Insomniaques   Le Coin des Insomniaques Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Coin des Insomniaques
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DarkAges :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser