DarkAges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DarkAges

Bienvenue dans l'Alliance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Sont droles les D.A.

Aller en bas 
+2
sinistra
doudou55
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kieran-V
Invité




Sont droles les D.A. Empty
MessageSujet: Sont droles les D.A.   Sont droles les D.A. Icon_minitimeVen 7 Juil - 16:30

dites :

Citation :
Rappel des faits : attaque de membres de la wing apres les premiers échanges diplomatiques.

les messages ingame du style "si tu retires pas ton attaques vous allez subir des raids incessants" c'est ça que vous appeler des echanges diplomatiques Smile ??? un conseil, changez de diplomate :p

@bientot !!!
Revenir en haut Aller en bas
doudou55
Membre actif
Membre actif
doudou55


Masculin
Nombre de messages : 1479
Age : 31
Localisation : lyon
Date d'inscription : 30/03/2006

Sont droles les D.A. Empty
MessageSujet: Re: Sont droles les D.A.   Sont droles les D.A. Icon_minitimeVen 7 Juil - 16:32

Qui te dit que c'est le diplomate qui a écrit cette phrase?
et merci pour les conseils( Very Happy ) mais on s'en passera.
Revenir en haut Aller en bas
kogoro
Invité




Sont droles les D.A. Empty
MessageSujet: Re: Sont droles les D.A.   Sont droles les D.A. Icon_minitimeVen 7 Juil - 16:33

parait que vous voulez la guerre...

il parait qu'on peut pas louper ca à l'entrée de votre fofo...

alors, faut que je vous file le lien pour que vous nous declariez la gueurre ou bien vous reflechissez une seconde fois et vous vous ecrasez? Twisted Evil


entre nous on sais tous ce qui va se passé, le splus dur d'entre vous iront se faire massacrer pendant que les autres feront dans leur frocs et s emettront soit en mode vacances, soit dans une autre ally ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kieran
Invité




Sont droles les D.A. Empty
MessageSujet: Re: Sont droles les D.A.   Sont droles les D.A. Icon_minitimeVen 7 Juil - 16:34

Oui là si tu me disais que c'est le diplomate, je rigolerais beaucoup Smile

Votre diplomatie c'est quoi, supprimer les posts génant de votre forum ?
Votre diplomate il est ou ? Parce que sérieusement, on a pas vraiment eu l'impression d'avoir des echanges avec lui (ou eux) ! Ou alors ils ne sont pas convainquant !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kieran
Invité




Sont droles les D.A. Empty
MessageSujet: Re: Sont droles les D.A.   Sont droles les D.A. Icon_minitimeVen 7 Juil - 16:36

Là ou s'est chouette, et je pense que TOUT les membres qui n'avaient rien demandé pourront lui dire merci... legolas911 par qui tout a commencé est en mode vacance... ENORME Smile

Bravo les D.A !!! Belle credibilité Smile
Revenir en haut Aller en bas
kogoro
Invité




Sont droles les D.A. Empty
MessageSujet: Re: Sont droles les D.A.   Sont droles les D.A. Icon_minitimeVen 7 Juil - 16:36

ou alors deja en mode vacances comme legolas entrain d'esperer que d'ici 3 semaines on aura oublié Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sinistra
Membre actif
Membre actif
sinistra


Féminin
Nombre de messages : 775
Age : 33
Localisation : où le vice se fait delice
Date d'inscription : 08/02/2006

Sont droles les D.A. Empty
MessageSujet: Re: Sont droles les D.A.   Sont droles les D.A. Icon_minitimeVen 7 Juil - 16:37

aucun poste a était supprimé mais verouillé ! les diplomates on essayé de negocier mais vous n'avez rien voulu entendre ! et se n'est pas les DA qui on declaré la guerre ! et legolas ets en mode vacances car il sen va en vacances il a une vie IRL comme nous tous !


Dernière édition par le Ven 7 Juil - 16:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
crob
Membre actif
Membre actif



Masculin
Nombre de messages : 951
Age : 53
Localisation : tout ça c'est dans ta tête, hein Melman ?
Date d'inscription : 02/10/2005

Sont droles les D.A. Empty
MessageSujet: Re: Sont droles les D.A.   Sont droles les D.A. Icon_minitimeVen 7 Juil - 16:37

My God, quel Fairplay exemplaire !

Et si on ne déclarait aucune guerre mais qu'on s'éclate quand meme ? ça serait bien non ?
Revenir en haut Aller en bas
doudou55
Membre actif
Membre actif
doudou55


Masculin
Nombre de messages : 1479
Age : 31
Localisation : lyon
Date d'inscription : 30/03/2006

Sont droles les D.A. Empty
MessageSujet: Re: Sont droles les D.A.   Sont droles les D.A. Icon_minitimeVen 7 Juil - 16:38

Legolas part demain , comme beaucoup de monde cette période, sa s'apelle des vacances et c'est fait pour sa alors ne pense pas que legolas soit lache!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kieran
Invité




Sont droles les D.A. Empty
MessageSujet: Re: Sont droles les D.A.   Sont droles les D.A. Icon_minitimeVen 7 Juil - 16:39

Oh bah non crob ce serait pas drole, une guerre en respectant la regle du bash ??? Quelle frustration !!! Allez, un peu de courage... allez jusqu'au bout, vous voulez l'adresse du forum officiel de Ogame ?
Revenir en haut Aller en bas
kogoro
Invité




Sont droles les D.A. Empty
MessageSujet: Re: Sont droles les D.A.   Sont droles les D.A. Icon_minitimeVen 7 Juil - 16:39

moi je m'en fout c'est vous qui mettez en gros en gras en rouge et en souligné sur l'entrée de votre fofo que la guerre est imminente, alors on attend, mais on a pas que ca à faire faudrait vous decider Smile
Revenir en haut Aller en bas
sinistra
Membre actif
Membre actif
sinistra


Féminin
Nombre de messages : 775
Age : 33
Localisation : où le vice se fait delice
Date d'inscription : 08/02/2006

Sont droles les D.A. Empty
MessageSujet: Re: Sont droles les D.A.   Sont droles les D.A. Icon_minitimeVen 7 Juil - 16:40

areter de nous rejetté la faute c'est vous qu'i la voulias cette guerre !
Revenir en haut Aller en bas
legolas911
Pillier du Forum
Pillier du Forum
legolas911


Masculin
Nombre de messages : 4165
Age : 34
Localisation : taverne
Date d'inscription : 11/11/2005

Sont droles les D.A. Empty
MessageSujet: Re: Sont droles les D.A.   Sont droles les D.A. Icon_minitimeVen 7 Juil - 16:41

ecoute petit c**

tu commence a me les briser sever, et pour information oui je part demain.

et tinkiete pas quand je serai de retour tu seras le premier au courant.


je suis ke chef de guerre et tu va me sentir passé.
Revenir en haut Aller en bas
kogoro
Invité




Sont droles les D.A. Empty
MessageSujet: Re: Sont droles les D.A.   Sont droles les D.A. Icon_minitimeVen 7 Juil - 16:41

nous on a rien dit, par contre vous à deux reprises deja l'avez dit, je me demande du coup qui est le plus de mauvaise foi ^^

tiens vous voyez il recidive, en plus il m'insulte, donc on avait raison de venir vous avertir, preuve uen nouvelle fois d evotre mauvaise foi

au fait legolas vient quand tu veux tu sera toujours recu comme tu le merite ^^
Revenir en haut Aller en bas
sinistra
Membre actif
Membre actif
sinistra


Féminin
Nombre de messages : 775
Age : 33
Localisation : où le vice se fait delice
Date d'inscription : 08/02/2006

Sont droles les D.A. Empty
MessageSujet: Re: Sont droles les D.A.   Sont droles les D.A. Icon_minitimeVen 7 Juil - 16:43

Citation :
Je pense que cela ne sert a rien que je prenne parti
paix a vos ames povres pecheurs
car aujourd'hui vous avai pechet et ces dans la soufrance que vous aller capituler
bonne journer

et sa c'est quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Kieran
Invité




Sont droles les D.A. Empty
MessageSujet: Re: Sont droles les D.A.   Sont droles les D.A. Icon_minitimeVen 7 Juil - 16:44

Tiens, c'est nous qui avons dit "ca va etre la guerre" ??? fort :p

Ecoute reviens quand tu veux legolas... chez moi tu ne trouveras rien d'interessant... mais t'as raison, vient me peter mes 50 sats, ca te fera du bien :p il faut quoi... 30 minutes pour les reconstruire, maximum ??

Ah les insultes, le dernier rempart des impuissants Smile
Revenir en haut Aller en bas
2D
Pillier du Forum
Pillier du Forum
2D


Masculin
Nombre de messages : 2556
Age : 32
Localisation : En Haut à Gauche
Date d'inscription : 08/02/2006

Sont droles les D.A. Empty
MessageSujet: Re: Sont droles les D.A.   Sont droles les D.A. Icon_minitimeVen 7 Juil - 16:45

Oh stop là , tu veux un diplomate , le voilà ton diplomate .

On a dit que cette guerre devrait resté dans le fair-play , ce qui n'est pas le cas .

Pour ce qui est de la suppréssion des messages , c'est qu'il n'on rien à faire dans cette partie , il n'on pas été supprimer mais déplacer .

Nous n'avons pas déclaré la guerre , vous avez tous pris au premier degrès .
Notre chef de guerre était énervé à ce moment même , alors qu'il entende qu'un des membres se fait attaqué ça le rend d'autant plus furieux .
C'est vous qui voulez cette guerre et cela depuis le début.
Nous n'avons pas attaqué l'un de vos membres .
Revenir en haut Aller en bas
kogoro
Invité




Sont droles les D.A. Empty
MessageSujet: Re: Sont droles les D.A.   Sont droles les D.A. Icon_minitimeVen 7 Juil - 16:45

la simple annonce d'un raid, comme je le rapelle, c'est legolas, encore lui, qui nous a menacé de raid intensif alors que rastacouette avait deja retiré sa flotte

dites c'est drole mais entre-nous j'ai l'impression que legolas plus que beliqueux est stréssé, il a des problemes irl? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sinistra
Membre actif
Membre actif
sinistra


Féminin
Nombre de messages : 775
Age : 33
Localisation : où le vice se fait delice
Date d'inscription : 08/02/2006

Sont droles les D.A. Empty
MessageSujet: Re: Sont droles les D.A.   Sont droles les D.A. Icon_minitimeVen 7 Juil - 16:46

de plus hier soir comme de par hasard la plupart de mes planete on était sondé par mok! quel coincidence !
Revenir en haut Aller en bas
doudou55
Membre actif
Membre actif
doudou55


Masculin
Nombre de messages : 1479
Age : 31
Localisation : lyon
Date d'inscription : 30/03/2006

Sont droles les D.A. Empty
MessageSujet: Re: Sont droles les D.A.   Sont droles les D.A. Icon_minitimeVen 7 Juil - 16:48

Il ne savait pas que la flotte avait été retiré et juste à cause d'un ridicule petit message , vous raider un joueur de la wing et vous faites tout pour qu'il y est la guerre
Revenir en haut Aller en bas
legolas911
Pillier du Forum
Pillier du Forum
legolas911


Masculin
Nombre de messages : 4165
Age : 34
Localisation : taverne
Date d'inscription : 11/11/2005

Sont droles les D.A. Empty
MessageSujet: Re: Sont droles les D.A.   Sont droles les D.A. Icon_minitimeVen 7 Juil - 16:49

c'est moi, toujours moi alor ?

qui a recycler onizuka00 ? qui a raider cheter le tit skateur ?


si tu veu je joue avec toi quand tu veu mon ptit gas.
Revenir en haut Aller en bas
sinistra
Membre actif
Membre actif
sinistra


Féminin
Nombre de messages : 775
Age : 33
Localisation : où le vice se fait delice
Date d'inscription : 08/02/2006

Sont droles les D.A. Empty
MessageSujet: Re: Sont droles les D.A.   Sont droles les D.A. Icon_minitimeVen 7 Juil - 16:49

nan doudou il veulent que nous declarions la guerre !
Revenir en haut Aller en bas
kogoro
Invité




Sont droles les D.A. Empty
MessageSujet: Re: Sont droles les D.A.   Sont droles les D.A. Icon_minitimeVen 7 Juil - 16:49

ca c'est des choses qui arrivent quand on joue à ogame, on menace, alors on espionne pour voir l'etendue de la menace

comme le dirait MoK " c'est le jeu ma pov lucette"


franchement si ca te fait braire d'etre sondé parce que ton collegue a trop ouvert sa grande bouche, arrete de jouer Smile

mais de qui se MoK-t-on? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LordMarthy[PAF]
Pillier du Forum
Pillier du Forum
LordMarthy[PAF]


Masculin
Nombre de messages : 3414
Age : 52
Localisation : Pas en Bretagne !
Date d'inscription : 01/10/2005

Sont droles les D.A. Empty
MessageSujet: Re: Sont droles les D.A.   Sont droles les D.A. Icon_minitimeVen 7 Juil - 16:50

IL EST HORS DE QUESTION QUE JE VOIS DES INSULTES DANS LES MESSAGES, ILS SERONT SYSTEMATIQUEMENT EFFACES.

Il n'y aura pas d'autre avertissement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darkages.forumpro.fr
kogoro
Invité




Sont droles les D.A. Empty
MessageSujet: Re: Sont droles les D.A.   Sont droles les D.A. Icon_minitimeVen 7 Juil - 16:51

hey legolas tu vas quand meme pas reprocher à des raideur de faire leur boulot et d'etre rentable de surcroit non?

ou alors t'es encore plus stréssé que je le pensais Smile

tu devrais peut-etre te mettre au vert, mais en verité je crois que tu a spreferé le bleu du mode vacances Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sont droles les D.A. Empty
MessageSujet: Re: Sont droles les D.A.   Sont droles les D.A. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sont droles les D.A.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour ceux qui sont encore a l'ecole il faut lire sa ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DarkAges :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser