DarkAges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DarkAges

Bienvenue dans l'Alliance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 La censure ???

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kieran
Invité




La censure ??? Empty
MessageSujet: La censure ???   La censure ??? Icon_minitimeVen 7 Juil - 17:07

Sinistra, hmmm oui, ca se voit que tu as 15 ans, et apparement d'autres ont pas beaucoup plus Smile
A l'ecole vous apprendrez qu'avant de rendre un devoir, on doit SE relire Smile

Legolas lance une menace en VOTRE nom... vous prenez la décision de le soutenir, venez pas vous plaindre si bientôt vous connaissez le déclin de votre ally !

Kogoro et moi sommes suffisament adultes pour savoir mettre de l'eau sur le feu comme il faut Smile Si vous etes trop jeune pour ne pas savoir vous detacher du jeu et prendre nos messages de manière personnelle, c'est votre problème, pas le notre !

Vous voulez un conflit ?? On va quand meme pas etre tendre, s'offrir des bonbons ou se jeter des fleurs non plus !! Apprenez à etre RP... là vous serez crédible !

PS : ca va etre dur de ban sans pseudo enregistré, et de plus ce n'est pas difficile de changer d'adresse IP ! Trop jeune pour le savoir peut etre Smile
Revenir en haut Aller en bas
kogoro
Invité




La censure ??? Empty
MessageSujet: Re: La censure ???   La censure ??? Icon_minitimeVen 7 Juil - 17:10

t'as vu de la morve au nez et du lait derriere le soreilles de sinistra et legolas? Very Happy


erf pas besoin de voir ya qu'a lire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kieran
Invité




La censure ??? Empty
MessageSujet: Re: La censure ???   La censure ??? Icon_minitimeVen 7 Juil - 17:15

Tiens ca me fait penser... on a un membre parti en vacances 3 semaine depuis hier... il a meme pas mis son compte en mode vacance Smile Quel courage non ?
Revenir en haut Aller en bas
kogoro
Invité




La censure ??? Empty
MessageSujet: Re: La censure ???   La censure ??? Icon_minitimeVen 7 Juil - 17:16

tiens tu devrais leur chercher le gros robert ( et non les gros roberts) et leur trouver les definitions de assumer et courage Smile


je crois qu'ils ont bien besoin mdr
Revenir en haut Aller en bas
Kieran
Invité




La censure ??? Empty
MessageSujet: Re: La censure ???   La censure ??? Icon_minitimeVen 7 Juil - 17:20

Assumer
verbe transitif
(latin assumere, prendre sur soi)

* Prendre en charge une activité, une responsabilité -- Assumer une fonction.
* Se considérer comme solidaire d'un état, d'une situation, d'un acte et en accepter les conséquences -- Assumer pleinement ses origines bourgeoises.

Courage
nom masculin
(de cœur )

* Fermeté, force de caractère qui permet d'affronter le danger, la souffrance, les revers, les circonstances difficiles -- Avoir du courage.
* Ardeur mise à entreprendre une tâche -- Travailler avec courage.
* Force, énergie et envie de faire une action quelconque -- N'avoir pas le courage de se lever.
Revenir en haut Aller en bas
LordMarthy[PAF]
Pillier du Forum
Pillier du Forum
LordMarthy[PAF]


Masculin
Nombre de messages : 3414
Age : 52
Localisation : Pas en Bretagne !
Date d'inscription : 01/10/2005

La censure ??? Empty
MessageSujet: Re: La censure ???   La censure ??? Icon_minitimeVen 7 Juil - 17:22

Je pense que c'est aussi aux "adultes" d'etre intelligent lorsqu'ils dialoguent avec des jeunes de 15 ans.

C'est un peu à l'image d'Ogame ou les gros attaquent les petits.
Ici, les plus vieux jouent les cadors devant les plus jeunes.

Mais c'est de bonne "guerre", la provocation fait parti du jeu.
Et la, je vous le dis à l'avance : vous etes certains de gagner ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darkages.forumpro.fr
kogoro
Invité




La censure ??? Empty
MessageSujet: Re: La censure ???   La censure ??? Icon_minitimeVen 7 Juil - 17:26

finement joué Smile


ce qui l'est moins c'est de laissé ces jeunes mettre ainsi le souk au sein de leur ally sans meme leur dire que quand on dit quelque chose il faut etre pret à en voirles retombées Smile


je suis pas belligueux c'est le jeu je m'amuse, ils s'ennervent tant pi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kieran
Invité




La censure ??? Empty
MessageSujet: Re: La censure ???   La censure ??? Icon_minitimeVen 7 Juil - 17:26

La voix de la sagesse Smile

Voila, moi j'aime beaucoup lire lord marthy Smile

Bon vous en etes ou de vos décisions internes ? Chez nous c'est bouclé, on attend de vos nouvelles, savoir si on vous pilonne tout de suite sans limite, ou bien maintenant en devant respecter le bash ! Mad
Revenir en haut Aller en bas
Kieran-V
Invité




La censure ??? Empty
MessageSujet: Re: La censure ???   La censure ??? Icon_minitimeVen 7 Juil - 17:30

J'ai meme enregistré mon pseudo maintenant... Je m'ennuyais au boulot comme tout les vendredi après-midi ou il y a rien à faire... je me suis bien amusé ojd Smile
Revenir en haut Aller en bas
Masahiro
Pillier du Forum
Pillier du Forum
Masahiro


Masculin
Nombre de messages : 1843
Age : 36
Localisation : Dunkerque (59-Nord)
Date d'inscription : 10/12/2005

La censure ??? Empty
MessageSujet: Re: La censure ???   La censure ??? Icon_minitimeVen 7 Juil - 22:24

Kieran a écrit:
PS : ca va etre dur de ban sans pseudo enregistré, et de plus ce n'est pas difficile de changer d'adresse IP ! Trop jeune pour le savoir peut etre Smile

Alala, tu te crois malin peut-être, mais saches que tu n'es pas le seul à être bon (enfin, c'est ce que tu semble dire en tout cas) en informatique.
La seule chose que j'ai à te dire c'est que l'anonimat n'existe pas sur internet ! Si je veux (car, perso, je ne sais pas - encore - le faire) je demande à quelqu'un de trouver ton adresse IRL si tu continues à faire le malin. Car insulter les gens sur internet n'est plus de l'ordre d'OGame, mais c'est passible d'une peine de prison pour diffamation.
Revenir en haut Aller en bas
LordMarthy[PAF]
Pillier du Forum
Pillier du Forum
LordMarthy[PAF]


Masculin
Nombre de messages : 3414
Age : 52
Localisation : Pas en Bretagne !
Date d'inscription : 01/10/2005

La censure ??? Empty
MessageSujet: Re: La censure ???   La censure ??? Icon_minitimeVen 7 Juil - 22:36

Il n'y a pour l'instant aucune raison de partir sur ce genre de plan.

Mais il est bon en effet de rappeler que meme derriere son ordinateur, on ne dit , ou ne fait, pas n'importe quoi.

Juste une petite information technique puisque ca semble en interesser certains, une adresse IP (ces numéros barbares sur 4 digits) est liée à ce que l'on appelle un nom DNS (Dynamic Name Server).
Sachez que ce nom est spécifique à votre connexion, et ce , quelque soit l'adresse IP que votre provider (fournisseur d'accès) vous ait fourni.

Ces informations sont confidentielle mais elles peuvent etre à tout moment fournies à forumactif qui peut faire le néccessaire en cas de dérapage.
N'importe qui postant sur un forum a des droits, mais aussi des devoirs.

Alors souvenez vous que ca n'est qu'un jeu, et que vous ne jouez pas contre des bots mais contre des humains.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darkages.forumpro.fr
MoK
Invité




La censure ??? Empty
MessageSujet: Re: La censure ???   La censure ??? Icon_minitimeSam 8 Juil - 3:41

Je tiens juste a souligner que les seules insultes proférées sont de legolas (oui encore lui... les exams ça lui reussit pas décidement).

MoK.
Revenir en haut Aller en bas
Kieran-V
Invité




La censure ??? Empty
MessageSujet: Re: La censure ???   La censure ??? Icon_minitimeSam 8 Juil - 11:45

Citation :
La seule chose que j'ai à te dire c'est que l'anonimat n'existe pas sur internet ! Si je veux (car, perso, je ne sais pas - encore - le faire) je demande à quelqu'un de trouver ton adresse IRL si tu continues à faire le malin. Car insulter les gens sur internet n'est plus de l'ordre d'OGame, mais c'est passible d'une peine de prison pour diffamation.

Mais PTTTDDDDDRRRRRRRRRR
Hé gamin... dans un premier temps, tu viens ecrire ici les insultes que quiconque a proférer, et il y a interet à ce qu'elles soit sérieuses et certaines, après tu pourras l'ouvrir et venir discuter Smile

Dans un 2eme temps, les menaces du style de celle que tu profères sont ELLES reprehensibles !!!

Vous voulez vraiment que de la provocation RolePlay, pour echauffer les esprits ogamiens, donner un peu de sport et avoir un petit conflit sympathique, tourne aux reglements de compte IRL ??? Dans ce cas un conseil, arretez de suite les jeux online !!!

Je te laisse réfléchir aux betises que tu as pu dire !!! J'attend toujours que tu viennes recopier ici même les insultes que tu as pu sortir de mes posts...
Et pour finir, apprenez à vous detacher de la réalité... ogame c'est virtuel, c'est un jeu... si vous vous sentez insulté ou menacé quand on vous pique sur la façon dont vous raidez, sur votre inferiorité dans le jeu... arretez de jouer !!! Vous etes assez jeune et il est tant de faire une cure de desintox dès maintenant... APPRENEZ A ETRE ROLE PLAY BORDEL !!! Venez pas faire chier avec de l'IRL, la guerre elle est dans ogame, pas dans votre chambre !!!

Sur ce, à bon entendeur... moi je vais continuer de poutrer du W_DA et jouer les provcateurs sur votre forum avec mon pote Kogoro... et le prochain qui me parle d'IRL, d'insulte ou je ne sais quelle connerie sans rapport avec ogame, qu'il aille se recoucher avant meme d'appuyer sur "envoyer.

Au revoir les IRLiens, et bonjour les vrais DA, on se retrouve dans ogame ou dans un autre post !


Dernière édition par le Sam 8 Juil - 12:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
OrPhEuS
Membre actif
Membre actif
OrPhEuS


Nombre de messages : 865
Age : 49
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 17/04/2006

La censure ??? Empty
MessageSujet: Re: La censure ???   La censure ??? Icon_minitimeSam 8 Juil - 12:20

Je crois qu'un peu moins de parole inutile ferai le plus grand bien au forum et je m'adresse à tous le monde. Ou alors que ce sois interessant à lire
Rolling Eyes merci
Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Kieran-V
Invité




La censure ??? Empty
MessageSujet: Re: La censure ???   La censure ??? Icon_minitimeSam 8 Juil - 12:23

Merci orpheus... mais s'il leur faut ça pour comprendre !!!
Retour au jeu... pouvez meme verouiller ce post... yen a d'autres a continuer !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La censure ??? Empty
MessageSujet: Re: La censure ???   La censure ??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La censure ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DarkAges :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser