DarkAges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DarkAges

Bienvenue dans l'Alliance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Euh... c'est pour nous faire rire :x ??

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kieran-V
Invité




Euh... c'est pour nous faire rire :x ?? Empty
MessageSujet: Euh... c'est pour nous faire rire :x ??   Euh... c'est pour nous faire rire :x ?? Icon_minitimeVen 7 Juil - 21:51

Vous les formez comment vos recrues dans la wing ??

SapBig me raid avec 1770 vaisseaux :
200 GTS
1500 clés
50 Cr
200 VBs

sur une planete sans ressources, ou il y a :
10 GTS
15 Clés
8 RC
30 sats

Genre à l'heure ou il arrivera la planete sera a zero en ressources, plus de flotte.
Resultat :

55k de deut dépensé pour lui
18k de cristal dans un CDR
butin : 0k
Rentabilité... zéro !!

J'le préviens gentiment par MP, il me repond :
07-07 19:56:08 doudou55 [x.x.x] Re:(sans objet)Répondre
lol!!
C'est pas grave car je pensais que tu rapatrirai tes 700 chasseurs legers alors je prends des mesures!!
Bonne chance durant cette "guerre".

----------

Genre je vais rappatrier une flotte pour me la faire poutrer Mad ??? lol

Si un diplomate... non mieux... SEIGNEUR legolas, le maitre de guerre, peut nous expliquer un peu vos methodes de raid et de formation des novices, on pourrait peut etre rire ensemble Mad
Revenir en haut Aller en bas
doudou55
Membre actif
Membre actif
doudou55


Masculin
Nombre de messages : 1479
Age : 31
Localisation : lyon
Date d'inscription : 30/03/2006

Euh... c'est pour nous faire rire :x ?? Empty
MessageSujet: Re: Euh... c'est pour nous faire rire :x ??   Euh... c'est pour nous faire rire :x ?? Icon_minitimeVen 7 Juil - 21:54

Mais lache moi, je fais pas de comentaires sur tes petits 700 chasseurs legers et pour le deut j'en ai rien à faire parce que j'ai une planete inactif a coté qui me sert de distributeurs......
Revenir en haut Aller en bas
Kieran-V
Invité




Euh... c'est pour nous faire rire :x ?? Empty
MessageSujet: Re: Euh... c'est pour nous faire rire :x ??   Euh... c'est pour nous faire rire :x ?? Icon_minitimeVen 7 Juil - 22:01

Oui tu as raison j'ai qu'une planete et j'ai que 700 clés :p lol

La difference c'est que quand un raid ne sert à rien... moi j'le fais pas ! What a Face

Ca sert vachement d'avoir 200 vbs et 1500 clés, tu a récolté 18k dr cristal, et encore c'est meme pas encore sur :p

Avec 150 clés je viens de ramasser plus de 200k de ressources sur un de votre wing en G8 Smile et avec 100clés ce matin j'ai rammassé pas loin de 400k de ressources sur machin skater en G2 Smile

Viens pas te vanter d'avoir + de flotte que moi quand tu sais pas t'en servir :p
Revenir en haut Aller en bas
Kieran-V
Invité




Euh... c'est pour nous faire rire :x ?? Empty
MessageSujet: Re: Euh... c'est pour nous faire rire :x ??   Euh... c'est pour nous faire rire :x ?? Icon_minitimeVen 7 Juil - 22:14

L'attaquant a gagné la bataille !
Il emporte
15 unités de métal, 7 unités de cristal et 0 unités de deutérium

Un champ de débris contenant 2700 unités de métal et 19500 unités de cristal se forme dans l'orbite de cette planète.

Impressionnant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kieran-V
Invité




Euh... c'est pour nous faire rire :x ?? Empty
MessageSujet: Re: Euh... c'est pour nous faire rire :x ??   Euh... c'est pour nous faire rire :x ?? Icon_minitimeVen 7 Juil - 22:20

Je prefère ca Smile

Défenseur yoshilover (8:180:4)
Détruit

L'attaquant a gagné la bataille !
Il emporte
48145 unités de métal, 93335 unités de cristal et 52312 unités de deutérium

----------------------

Défenseur yoshilover (8:180:4)
Armes: 100% Bouclier: 90% Coque: 90%
Détruit

L'attaquant a gagné la bataille !
Il emporte
24078 unités de métal, 46671 unités de cristal et 26157 unités de deutérium

----------------------

Défenseur yoshilover (8:180:5)
Détruit

L'attaquant a gagné la bataille !
Il emporte
9471 unités de métal, 78737 unités de cristal et 70092 unités de deutérium

----------------------

Hey ca fait meme pas loin de 400k de ressources ca Smile
Revenir en haut Aller en bas
LordMarthy[PAF]
Pillier du Forum
Pillier du Forum
LordMarthy[PAF]


Masculin
Nombre de messages : 3414
Age : 52
Localisation : Pas en Bretagne !
Date d'inscription : 01/10/2005

Euh... c'est pour nous faire rire :x ?? Empty
MessageSujet: Re: Euh... c'est pour nous faire rire :x ??   Euh... c'est pour nous faire rire :x ?? Icon_minitimeVen 7 Juil - 22:20

Chacun voit midi à sa porte.

Il n'y a pas que des no-life, surtout pas chez nous.
Impossible pour quelqu'un qui se connecte 30 minutes dans la journée de rivaliser avec celui qui ne décolle pas de son micro.

Quelle importance qu'un joueur ne soit pas bon tactiquement ? (je rappelle au passage qu'on a pas la meme vision à 13 ans qu'à 20 ans.)
Si son plaisir est ailleurs, il est libre de joueur comme bon lui semble. Peu importe si les autres en profitent (tant mieux pour eux d'ailleurs).
Les astuces sont connues, mais peu importe si elles ne sont pas (ou ne peuvent pas) etre appliquées.

Je le répete, notre alliance n'a pas pour vocation de faire des futurs top 100, mais de prendre du plaisir ensemble.

Enfin, si vous voulez rire, je vous invite à poster vos blagues à la taverne dans le post idoine. On y trouve de tout... comme dans Ogame...

PS: merci d'éviter les coordonnées dans les posts.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darkages.forumpro.fr
Kieran-V
Invité




Euh... c'est pour nous faire rire :x ?? Empty
MessageSujet: Re: Euh... c'est pour nous faire rire :x ??   Euh... c'est pour nous faire rire :x ?? Icon_minitimeVen 7 Juil - 22:23

Ohhh sapbig... tu veux remettre ca Smile

Une flotte ennemie de la planète sapbig [2:50:8] a été aperçue à proximité de votre planète

Te stresse pas, ya rien là bas non plus Smile Ah si pardon, des sat solaires... tu aimes tellement ca :p
Revenir en haut Aller en bas
Kieran-V
Invité




Euh... c'est pour nous faire rire :x ?? Empty
MessageSujet: Re: Euh... c'est pour nous faire rire :x ??   Euh... c'est pour nous faire rire :x ?? Icon_minitimeVen 7 Juil - 22:45

Ca aussi j'aime bien :p

Défenseur chester le ti skater
Armes: 90% Bouclier: 90% Coque: 80%
Détruit

L'attaquant a gagné la bataille !
Il emporte
263743 unités de métal, 135805 unités de cristal et 3374 unités de deutérium

-------------------------

Défenseur chester le ti skater
Armes: 90% Bouclier: 90% Coque: 80%
Détruit

L'attaquant a gagné la bataille !
Il emporte
165203 unités de métal, 67905 unités de cristal et 1687 unités de deutérium

-------------------------

Défenseur chester le ti skater
Armes: 90% Bouclier: 90% Coque: 80%
Détruit

L'attaquant a gagné la bataille !
Il emporte
66433 unités de métal, 58247 unités de cristal et 14305 unités de deutérium


-------------------------

J'ai bien mangé moi aujourd'hui Smile
Revenir en haut Aller en bas
LordMarthy[PAF]
Pillier du Forum
Pillier du Forum
LordMarthy[PAF]


Masculin
Nombre de messages : 3414
Age : 52
Localisation : Pas en Bretagne !
Date d'inscription : 01/10/2005

Euh... c'est pour nous faire rire :x ?? Empty
MessageSujet: Re: Euh... c'est pour nous faire rire :x ??   Euh... c'est pour nous faire rire :x ?? Icon_minitimeVen 7 Juil - 22:47

Dans un forum, qd on post, il faut aussi LIRE ce qu'écrivent les autres.

Je viens de demander d'éviter les coordonnées, comme cela se fait partout.
Merci d'en prendre acte.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darkages.forumpro.fr
Kieran-V
Invité




Euh... c'est pour nous faire rire :x ?? Empty
MessageSujet: Re: Euh... c'est pour nous faire rire :x ??   Euh... c'est pour nous faire rire :x ?? Icon_minitimeVen 7 Juil - 23:06

Activez l'edition des messages et je me charge personnelement rectifier ceci Smile

Mais vous savez qu'il existe de nombreux site de recherche de coordonnées sans avoir a parcourir toute la galaxie Mad ???
Revenir en haut Aller en bas
Kieran-V
Invité




Euh... c'est pour nous faire rire :x ?? Empty
MessageSujet: Re: Euh... c'est pour nous faire rire :x ??   Euh... c'est pour nous faire rire :x ?? Icon_minitimeVen 7 Juil - 23:10

Citation :
Il n'y a pas que des no-life, surtout pas chez nous.

Vous avez absolument besoin de parler vie privée ? Ok...
Je suis marié, j'ai une vie... et regarder mon ecran 5 minutes quand je passe à coté du bureau n'a jamais nuis à ma vie ou celle de ma famille Smile
Je suis ingenieur informatique, donc j'ai aussi la chance d'utiliser un ordinateur sur mon lieu de travail...
Vive le "no-life" c'est ca Smile ?

Je passe certainement moins de temps devant mon PC que 75% des gamins rivé sur WoW nuit et jour !
Revenir en haut Aller en bas
kogoro
Invité




Euh... c'est pour nous faire rire :x ?? Empty
MessageSujet: Re: Euh... c'est pour nous faire rire :x ??   Euh... c'est pour nous faire rire :x ?? Icon_minitimeVen 7 Juil - 23:46

en gros faudrait faire des efforts, c'est pas serieux tout ca, remarque comment etre surpris quand on voit le chef de guerre un certain lego lasse

tiens une contrepetrie :

Legolas aime les Dingues


de qui se MoK-t-on je vous le demande :p
Revenir en haut Aller en bas
legolas911
Pillier du Forum
Pillier du Forum
legolas911


Masculin
Nombre de messages : 4165
Age : 34
Localisation : taverne
Date d'inscription : 11/11/2005

Euh... c'est pour nous faire rire :x ?? Empty
MessageSujet: Re: Euh... c'est pour nous faire rire :x ??   Euh... c'est pour nous faire rire :x ?? Icon_minitimeSam 8 Juil - 0:31

les gars,

premierement :
vous faites des raides sur des joueur de la wing ( qui ne fait pas parti du confli ).

deuxiemement :
respecter les regles en vigueur, pas de coordoner.

troisiement :
areter vos jeu de mots ils sont pouris, et quand je serai rentré vous verez qui auras bien mangé.
Revenir en haut Aller en bas
Kieran-V
Invité




Euh... c'est pour nous faire rire :x ?? Empty
MessageSujet: Re: Euh... c'est pour nous faire rire :x ??   Euh... c'est pour nous faire rire :x ?? Icon_minitimeSam 8 Juil - 0:39

Ô votre magnificence le grand chef de guerre... nous n'attendons que vous Smile

Depuis que tu t'es mis en vacances, il s'est bien passé 10h et tu es toujours dans le coin ? Nous remarquons avec plaisir que tu aurais pu lancer bons nombres de raid sur nos membres et ainsi montrer ton courage et ta supériorité... peut-être as tu simplement peur et tu attends ton retour de vacances en espérant que tes co-équipiers aient deja dégrossi le boulot ? Rêve pas trop Smile

Ah oui pour info, j'ai 60k points... viens donc me raider monsieur le courageux :p si tu veux repartir comme ton ami sapbig avec un CDR de 20k cristal et 0 en ressource :p

Comme tu es jeune, je vais également participer à ton éducation ! Je fais des fautes, mais je sais écrire Smile -> http://fr.wiktionary.org/wiki/deuxi%C3%A8mement <-

Edit : Merci LordMarthy de corriger les fautes, ça c'est de l'esprit d'équipe Smile
Edit2 : tu en as oublié une -> http://fr.wiktionary.org/wiki/troisi%C3%A8mement <-
Revenir en haut Aller en bas
kogoro
Invité




Euh... c'est pour nous faire rire :x ?? Empty
MessageSujet: Re: Euh... c'est pour nous faire rire :x ??   Euh... c'est pour nous faire rire :x ?? Icon_minitimeSam 8 Juil - 0:51

à pat blablater legolas tu fais quoi?

kerian a raison t'aura pu fair eparler tes vb depui slongtemps mais t'attend que les autres mangent à ta place dans le ratelier dans lequel tu as fourré tes propres excrements Smile
Revenir en haut Aller en bas
legolas911
Pillier du Forum
Pillier du Forum
legolas911


Masculin
Nombre de messages : 4165
Age : 34
Localisation : taverne
Date d'inscription : 11/11/2005

Euh... c'est pour nous faire rire :x ?? Empty
MessageSujet: Re: Euh... c'est pour nous faire rire :x ??   Euh... c'est pour nous faire rire :x ?? Icon_minitimeSam 8 Juil - 0:56

je par demain matin, et tu seras quand je serais rentré

tu ne veras plus ta flott...
Revenir en haut Aller en bas
darkjame
Invité




Euh... c'est pour nous faire rire :x ?? Empty
MessageSujet: Re: Euh... c'est pour nous faire rire :x ??   Euh... c'est pour nous faire rire :x ?? Icon_minitimeSam 8 Juil - 1:09

apparement vous êtes une alliances de petit comiques... (pour imiter votre style) votre alliances aurait dut s'appeller l'école du rire, au moins comme sa on aurait compris pourquoi une ptite bandes de clown dans votre genre viens essayer de nous provoquer, avec des jeu de mots à la con, sur notre forum!!
Revenir en haut Aller en bas
kogoro
Invité




Euh... c'est pour nous faire rire :x ?? Empty
MessageSujet: Re: Euh... c'est pour nous faire rire :x ??   Euh... c'est pour nous faire rire :x ?? Icon_minitimeSam 8 Juil - 1:18

ah ouais mais à vous voir je fais pas rire l'ecole, lol

sauf les Shad3 mdr


pour ce qui est de ma flotte, meme si tu parvenais à m'avoir, tu n'aurai spas grand chose, je sui essentiellement farmer uni16


par contre di tu es dans l'uni32 hesite pa sà venir me dire un mot je te recevrais d'un pas assuré Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
adrien56
Pillier du Forum
Pillier du Forum
adrien56


Masculin
Nombre de messages : 2389
Age : 37
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 07/10/2005

Euh... c'est pour nous faire rire :x ?? Empty
MessageSujet: Re: Euh... c'est pour nous faire rire :x ??   Euh... c'est pour nous faire rire :x ?? Icon_minitimeSam 8 Juil - 1:30

Aux membres de la Shad3, arrêtez vos conneries s'il vous plais et allez lire ce que j'ai posté dans la partie guerre.

Je ne veux pas que ce conflit s'envenime et je m'entrtiendrai donc un jours de la semaine prochaine avec MoK pour réussir à trouver un terrain d'entente.

En attendant, si vous continuez à raider nos membres, libre à eux de vous répondre avec leurs vaisseaux mais je leur demande de ne pas vous attaquer sans raisons valables.
Revenir en haut Aller en bas
kogoro
Invité




Euh... c'est pour nous faire rire :x ?? Empty
MessageSujet: Re: Euh... c'est pour nous faire rire :x ??   Euh... c'est pour nous faire rire :x ?? Icon_minitimeSam 8 Juil - 1:32

c'est quoi une raison valable ô grand fan d'arsenal? :p
Revenir en haut Aller en bas
sinistra
Membre actif
Membre actif
sinistra


Féminin
Nombre de messages : 775
Age : 33
Localisation : où le vice se fait delice
Date d'inscription : 08/02/2006

Euh... c'est pour nous faire rire :x ?? Empty
MessageSujet: Re: Euh... c'est pour nous faire rire :x ??   Euh... c'est pour nous faire rire :x ?? Icon_minitimeSam 8 Juil - 10:52

en raison valable il ya :
- une riposte a l'une de vos attaque
- le faits que vous soyez rentable !

je pense qu'il n'y a que sa !
Revenir en haut Aller en bas
Kieran-V
Invité




Euh... c'est pour nous faire rire :x ?? Empty
MessageSujet: Re: Euh... c'est pour nous faire rire :x ??   Euh... c'est pour nous faire rire :x ?? Icon_minitimeSam 8 Juil - 11:23

Et c'est quand qu'on vous voit riposter :p ??

Oubliez la rentabilité, nous sommes sans aucun doute provocateurs, mais loin d'etre stupide albino

Allez, qui vient me faire une lune en G2 :p ? Je vous laisse 10k metal sur ma PM, je suis gentil Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Euh... c'est pour nous faire rire :x ?? Empty
MessageSujet: Re: Euh... c'est pour nous faire rire :x ??   Euh... c'est pour nous faire rire :x ?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Euh... c'est pour nous faire rire :x ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour kumori
» Pour la planete
» un sujet pour rien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DarkAges :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser