DarkAges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DarkAges

Bienvenue dans l'Alliance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 resalut

Aller en bas 
AuteurMessage
lordrom1
Invité




resalut Empty
MessageSujet: resalut   resalut Icon_minitimeSam 12 Aoû - 15:11

et bien cela fesait longtemsp je sais pas si vous vous souvenez de moi, bon lol je peux vous parlez parce que le nouvo propri du compte a bien voulu que je m'en occupe pendant les vacances mais malheuresement je me souvient plus de mes identifiants pour me connécté alors je voulait savoir comment allez vous?? moi moyen j'été arrivé a 80 % de la technologie graviton mais le n°1 a eu la mauvaise idée de m'attaqué avec 26 etoiles de la mort (et oui lui il la ) nous avons fait match nul ( cool je sais arreter 26 EDLM) mais j'ai perdu 72.000.000 ressource minimum,80 place et je sais plus cb de points perdus mais j'ai gagné une nouvelle lune (c'est sur je devait avoir 90 % de chance d'en avoir une, cela m'en fait 2 mais ce ne sont pas les plus interresante pour la porte de saut voila je recommence pour ma technologie gaviton en esperant que cette fois ci il ne me voit pas lol bon c'est reparti
ps si vous voulez me parlez faite le part messages privée j'ai enormement de chose a faire alors ty allez bonne continuation et devenez de fort joueur si ce n'est pas le cas
Revenir en haut Aller en bas
 
resalut
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DarkAges :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser