DarkAges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DarkAges

Bienvenue dans l'Alliance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 Présentation d'une âme et d'un Empire: Sygrend

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sygrënd
Invité




Présentation d'une âme et d'un Empire: Sygrend Empty
MessageSujet: Présentation d'une âme et d'un Empire: Sygrend   Présentation d'une âme et d'un Empire: Sygrend Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 8:07

Avant de vous conter mon histoire, je souhaite adresser ma gratitude aux membres de l'alliance, et tout particulièrement aux dirigeants, pour avoir eu pleinement confiance en moi et de ne pas m'avoir "kické" en sachant que je n'étais que le successeur et non pas le créateur de cet actuel compte.
Par ailleurs, je tiens à préciser que le dit joueur "totorsg" me connaissait très bien, il me semble même avoir été cité par lui dans ses joueurs favoris. (partie "candidature", "candidature totorsg" )


Voici maintenant l'histoire de Sygrënd le Saint Guerrier



Après la création des mondes par la famille Divine, les peuplades humaines du Ponant vécurent en paix pendant des millénaires. Mais advint le jour où surgit ce que l'on nomma "Le Fléau". Des terres lointaines du Levant surgirent les Hordes maléfiques de Shagan le Roi-Démon. Longtemps on crut l'humanité perdue, et même Tan, le créateur et Dieu des hommes, s'abstint d'intervenir, croyant ses enfants perdus.
Cependant l'espoir subsistait toujours, et parmi les peuplades humaines rescapées se leva un homme. Pas plus grand que les autres, ni plus brave, ni plus malin, il se distingua cependant par sa foi en la force des hommes. Avec ses frères et soeurs, il se glissa un chemin jusqu'au palais du Roi-Démon. Pendant que sa famille livrait un combat désespéré contre la garde démoniaque, Sygrënd défia en duel Shagan. Celui-ci, aveuglé par son orgueil, accepta. Le mortel combat dura plusieurs heures. Alors que le dernier espoir de l'humanité tombait, exténué, il aperçut au cou de son ennemi le médaillon de feu son père le Roi de Valériane, royaume jadis prospère et désormais en proie à la misère et aux démons.
Alors la vérité éclata à ses yeux et il comprit que ce n'était pas la peste qui avait emportée son père, mais le Démon. Galvanisé par la rage, il se releva et planta son épée dans les entrailles du corps corrompu de Shagan. Alors même qu'il agonisait, le Roi démoniaque tenta d'emporter l'univers entier avec lui. Il ne parvint qu'à tuer son meurtrier et sa famille.


Mais la soeur aînée de Sygrënd survécut.

Et ainsi sa descendance vécut à travers elle paisiblement.

Jusqu'à ce que l'humanité soit à nouveau menacée par un ennemi
encore plus redoutable même que les Démons. Le plus grand ennemi des hommes était désormais eux-même.

Ainsi, la dernière descendante de mon lointain ancêtre Sygrënd le Saint Guerrier me mit au monde et je vis le jour dans un univers dont la corruption se sentait même dans l'air. Ma mère mourut devant mes yeux, violée puis assassinée par des pirates. A l'âge de neuf ans, je les retrouvais tous et les tuais tous, leur faisant subire une agonie terrible mais apaisante de plusieurs jours à chacun.

Depuis un siècle désormais je traverses l'espace dans un seul but: former un Empire unique et surpuissant qui ainsi, pourra enfin gouverner l'humanité et la guider vers un avenir paisible, sans guerre interplanétaire, et sans corruption et pirates.

Multiples guerres je dus provoquer dans l'espoir que nos enfants n'auront JAMAIS à porter les armes contre leurs semblables.

Dans ce but je me suis joint aux âmes les moins corrompues.

Une seule devise pour un seul Empire:



Discipline, Courage, Paix




Selon les Saintes Ecritures du livre sacré Les Chevaliers de la Larme D'Argent , Codex Troisième.





J'espères trouver en cette alliance le coeur même d'un nouvel Empire. Sygrënd n'a jamais été un Roi, il a été et sera toujours un Saint soldat aux services des autres.

Discipline , Courage , Paix



Sygrënd le Saint Guerrier
Revenir en haut Aller en bas
Popol59123
Tavernier
Popol59123


Masculin
Nombre de messages : 4784
Age : 36
Localisation : Taverne(Ma devise: c'est à boire! à boire!, c'est à boire! qu'il nous faut yohooo!!!!)
Date d'inscription : 26/11/2005

Présentation d'une âme et d'un Empire: Sygrend Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une âme et d'un Empire: Sygrend   Présentation d'une âme et d'un Empire: Sygrend Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 11:17

Coool superbe présentation comme totorsg l'avais fait Wink

Bienvenu parmi nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://popol59123.skyblog.com
sinistra
Membre actif
Membre actif
sinistra


Féminin
Nombre de messages : 775
Age : 33
Localisation : où le vice se fait delice
Date d'inscription : 08/02/2006

Présentation d'une âme et d'un Empire: Sygrend Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une âme et d'un Empire: Sygrend   Présentation d'une âme et d'un Empire: Sygrend Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 11:25

tout a fait d'accord avec popol super presentation !

Bienvenue a toi !
Revenir en haut Aller en bas
LordMarthy[PAF]
Pillier du Forum
Pillier du Forum
LordMarthy[PAF]


Masculin
Nombre de messages : 3414
Age : 51
Localisation : Pas en Bretagne !
Date d'inscription : 01/10/2005

Présentation d'une âme et d'un Empire: Sygrend Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une âme et d'un Empire: Sygrend   Présentation d'une âme et d'un Empire: Sygrend Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 11:41

Bienvenue parmi nous, ton compte a été activé, tu fais parti des nouvelles recrues désormais. J'espere que tu te plairas ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darkages.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Présentation d'une âme et d'un Empire: Sygrend Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une âme et d'un Empire: Sygrend   Présentation d'une âme et d'un Empire: Sygrend Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'une âme et d'un Empire: Sygrend
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DarkAges :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser