DarkAges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DarkAges

Bienvenue dans l'Alliance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Les études à l'étranger

Aller en bas 
+2
the clash
Maximescia
6 participants
AuteurMessage
Maximescia
Chancelier Supreme
Chancelier Supreme
Maximescia


Masculin
Nombre de messages : 1863
Age : 36
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 01/10/2005

Les études à l'étranger Empty
MessageSujet: Les études à l'étranger   Les études à l'étranger Icon_minitimeLun 11 Sep - 17:17

Je lance un petit sujet de discussion.

Certains d'entre nous partiront sans doute faire des études à l'étranger. Quel pays aurait votre préférence ?

Pour moi, ce serait les Etats-Unis, avec une préférence pour les universités de la côte Est (New York, Boston, Philadelphia, ...). Etudier l'économie, les finances, la politique dans les Business Schools américaines serait, je pense, une excellente expérience, qui permettrait de voir des aspects, des approches différentes du monde.
De plus, l'anglais est LA langue internationale. Une année dans un pays anglophone ne serait pas de trop pour maîtriser cette langue.

Et vous, quel serait votre choix ?
Revenir en haut Aller en bas
the clash
Membre actif
Membre actif
the clash


Masculin
Nombre de messages : 1160
Age : 32
Localisation : 1Royal street,Buckinqham Palace,London
Date d'inscription : 15/02/2006

Les études à l'étranger Empty
MessageSujet: Re: Les études à l'étranger   Les études à l'étranger Icon_minitimeLun 11 Sep - 18:13

J'ai encore du temps pour me poser cette question mais je prefererais le Royaume Unis.
Ma culture et mes gouts sont assez britaniques,et Londres est la ville que j'aimerai le plus visiter(la Tour,Buckingham Palace,ms Tusseaud,...
Donc j'aimerai assez aller a Oxford,meme si c'est pas vaiment mon genre.
Ou alors l'universite d'Edinbourg,une ville qui n'est pas surpeuplee,magnifique,et le son des cornemuses me fait frissoner de souvenirs.
Pas besoin d'aller loin pour rencontrer une culture differente !
Revenir en haut Aller en bas
Popol59123
Tavernier
Popol59123


Masculin
Nombre de messages : 4784
Age : 37
Localisation : Taverne(Ma devise: c'est à boire! à boire!, c'est à boire! qu'il nous faut yohooo!!!!)
Date d'inscription : 26/11/2005

Les études à l'étranger Empty
MessageSujet: Re: Les études à l'étranger   Les études à l'étranger Icon_minitimeLun 11 Sep - 19:01

Moi je ne sais pas trop, je verrai quand l'occasion va se présenté lool

pour le moment je susi dans notre beaux pays qu'est la France Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://popol59123.skyblog.com
Linkinvlad
Membre intéressé
Membre intéressé
Linkinvlad


Masculin
Nombre de messages : 333
Age : 33
Localisation : Sur le champ de bataille
Date d'inscription : 16/08/2006

Les études à l'étranger Empty
MessageSujet: Re: Les études à l'étranger   Les études à l'étranger Icon_minitimeLun 11 Sep - 19:05

Onc ne peut point dire que cette question soit sans intérêt.....

Quête intéressante que celles d'intégrer les grandes maisons d'Oxford et des Etats-Unis. Mais cependant avis Messires que Londres semble un excellent choix. The Clash permets que je Te complimentes pour Ton choix illustre, bien que le Tien Maximescia soit fort salutaire aussi sunny

Adonc que nul ne saurait départager, ne serait-ce que pour le plaisir en terre Anglaise !
Revenir en haut Aller en bas
Alucardo
Invité




Les études à l'étranger Empty
MessageSujet: Re: Les études à l'étranger   Les études à l'étranger Icon_minitimeLun 11 Sep - 20:25

Moi c'était tout d'abord de faire une seconde européenne option anglais.

Mais manque de places dans le lycée je n'ai pas pu y aller... résultat je suis en première Ssi now... c'est pas mauvais mais ça manque de filles. (pas trop important mais bon, ça améliore les conditions de travail ! Razz)

Donc revenons au sujet principal, après la seconde européenne je rêvais de faire un master en Angleterre, puis ensuite aller en Inde pour parfaire la langue anglaise. (les indiens ont un superbe accent anglais... Smile )
Deuxième choix, aller aux states pour faire du droit, même si là bas ils ont une vision différente des choses... Razz

Enfin là c'est pas plus mal, je vais essayer d'aller dans une école de droit en france, mais je vais essayer de faire un an en angleterre quand même, ça fait toujours joli dans un CV. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
zwan
Ministre
Ministre
zwan


Masculin
Nombre de messages : 574
Age : 35
Localisation : belgique(bruxelles)
Date d'inscription : 26/04/2006

Les études à l'étranger Empty
MessageSujet: Re: Les études à l'étranger   Les études à l'étranger Icon_minitimeLun 11 Sep - 20:26

arrff me suis jmais dit ca tient.... mais je crois pas

je compte faire des etudes de medecine donc voila plus qu un an et hop a moi l unif
Revenir en haut Aller en bas
the clash
Membre actif
Membre actif
the clash


Masculin
Nombre de messages : 1160
Age : 32
Localisation : 1Royal street,Buckinqham Palace,London
Date d'inscription : 15/02/2006

Les études à l'étranger Empty
MessageSujet: Re: Les études à l'étranger   Les études à l'étranger Icon_minitimeLun 11 Sep - 20:38

Ho en fait j'ai le temps pour penser a sa,j'ai que 14 ans hein !
Bon,Oxford c'est surement trop select pour moi mais si je choisirai UK c'est aussi et surtout d'un point de vue culturel.En plus des nombreux chateaux et musees d'Albion,c'est sur cet ile que le punk c'est jete a la face du monde !( pareil pour d'autres mouvements mais bon...)
Faudra que je me renseigne sur le lieux de la tombe de Joe Strummer tiens...histoire de faire un ptit pelerinage Rolling Eyes
Et puis meme,Londres est cosmopolite,underground,coloree...Paris la ville lumiere? laissez moi rire !
Et puis Edinbourg...les rugissements du Firth of Forth....les espaces des Hightlands...

J'aime ce pays !
Revenir en haut Aller en bas
Alucardo
Invité




Les études à l'étranger Empty
MessageSujet: Re: Les études à l'étranger   Les études à l'étranger Icon_minitimeLun 11 Sep - 20:40

zwan a écrit:
arrff me suis jmais dit ca tient.... mais je crois pas

je compte faire des etudes de medecine donc voila plus qu un an et hop a moi l unif

Tous les belges ogamiens font médecine à l'unif ou quoi ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
the clash
Membre actif
Membre actif
the clash


Masculin
Nombre de messages : 1160
Age : 32
Localisation : 1Royal street,Buckinqham Palace,London
Date d'inscription : 15/02/2006

Les études à l'étranger Empty
MessageSujet: Re: Les études à l'étranger   Les études à l'étranger Icon_minitimeLun 11 Sep - 20:42

Alucardo a écrit:
zwan a écrit:
arrff me suis jmais dit ca tient.... mais je crois pas

je compte faire des etudes de medecine donc voila plus qu un an et hop a moi l unif

Tous les belges ogamiens font médecine à l'unif ou quoi ? Laughing

hee non je ne suis pas tente par ca moi ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
zwan
Ministre
Ministre
zwan


Masculin
Nombre de messages : 574
Age : 35
Localisation : belgique(bruxelles)
Date d'inscription : 26/04/2006

Les études à l'étranger Empty
MessageSujet: Re: Les études à l'étranger   Les études à l'étranger Icon_minitimeLun 11 Sep - 20:43

héhé moi je sais pas mais avec le nouveau regelement de numerus closus ca va etre chaud c'est un taux de reussite a 19% donc voila
7 ans d etude minimal c'est pas rien non plus
mais bon je fais deja de la pub si vous venez chez moi, se sera simple vous souffrez?? bah je vous acheverais niark niark Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

je ferais une ristourne pour les ogamien albino
Revenir en haut Aller en bas
the clash
Membre actif
Membre actif
the clash


Masculin
Nombre de messages : 1160
Age : 32
Localisation : 1Royal street,Buckinqham Palace,London
Date d'inscription : 15/02/2006

Les études à l'étranger Empty
MessageSujet: Re: Les études à l'étranger   Les études à l'étranger Icon_minitimeLun 11 Sep - 20:48

Moi si je fais quand meme medecine,je serais legiste,moins dangereux pour le patient ! What a Face
et puis le sang qui gicle....mhhhh

je sais je suis tare ! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
zwan
Ministre
Ministre
zwan


Masculin
Nombre de messages : 574
Age : 35
Localisation : belgique(bruxelles)
Date d'inscription : 26/04/2006

Les études à l'étranger Empty
MessageSujet: Re: Les études à l'étranger   Les études à l'étranger Icon_minitimeLun 11 Sep - 20:50

héhé moi ca me dit bien chirurgien ca e donne faim... allez savoir pourquoi ca me donne envie de le haché a la petite cuillere Twisted Evil je suis mauvais niark niark
Revenir en haut Aller en bas
LordMarthy[PAF]
Pillier du Forum
Pillier du Forum
LordMarthy[PAF]


Masculin
Nombre de messages : 3414
Age : 52
Localisation : Pas en Bretagne !
Date d'inscription : 01/10/2005

Les études à l'étranger Empty
MessageSujet: Re: Les études à l'étranger   Les études à l'étranger Icon_minitimeLun 11 Sep - 21:12

Donnez moi vos noms de famille que je pense à vous mettre sur la liste noire qd je serais vieux (no comment) et obligé de passer mon temps sur le billard !

Une remarque concernant les filles peu présentes dans les études : je crois au contraire que c'est un bon point, ca permet d'etre plus concentré sur les études Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darkages.forumpro.fr
Alucardo
Invité




Les études à l'étranger Empty
MessageSujet: Re: Les études à l'étranger   Les études à l'étranger Icon_minitimeLun 11 Sep - 21:14

Bah pas moi, je suis parano, je me sens ... geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les études à l'étranger Empty
MessageSujet: Re: Les études à l'étranger   Les études à l'étranger Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les études à l'étranger
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DarkAges :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser