DarkAges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DarkAges

Bienvenue dans l'Alliance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Le terrorisme ogamien

Aller en bas 
+3
steve12
whiteshark [W.O.R]
Papymataf
7 participants
AuteurMessage
Papymataf

Papymataf


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 47
Localisation : Brugge (Belgique)
Date d'inscription : 19/10/2006

Le terrorisme ogamien Empty
MessageSujet: Le terrorisme ogamien   Le terrorisme ogamien Icon_minitimeVen 27 Oct - 23:32

Et oui chers collègues de cet univers impitoyable, je viens ici noyer mon chagrin suite à cette révélation: le terrorisme est lui aussi présent en Univers 16.

Alors que voici à peine quelques jours que j'ai fondé mon association de botanistes (Association Architecte Paysage), le chaos s'abbat sur nos jardins.

L'histoire commence par trois jardiniers en quête d'un rêve: ouvrir des parcs floraux et faire de la recherche botanique en plein milieu de l'univers 16 qui est tant réputé pour sa tolérance. Bref, nous ne demandons rien à personne, on livre des ressources et on se fait tout petit.

Nombre de seigneurs, empereurs et autres officiers supérieurs viennent en visite dans nos jardins et finissent au "Chandos" (petite taverne typique que nous avons ouvert dans la citée administrative). Tout se passe donc pour le mieux dans le meilleur des mondes.

Je suis resté aveugle aux prémices de ma révélation...J'aurais du prévoir lorsqu'un camion de 30 tonnes a défoncé les clotures d'un tout jeune jardin où nous avions à peine fini de semer. Mais il est vrai qu'à l'époque, un mécène choqué par le comportement du routier un peu fou avait mis sa police personelle en chasse du colosse.Il fît en sorte que celui-ci perde l'ensemble de son parc de véhicule. Candide à souhait, je me suis dit: "bah, affaire règlée" et je suis retourné à mes recherches botaniques.

Mais voici que pas plus tard qu'hier, trois grands transporteurs essayent de venir se crasher dans les jardins d'une de mes antennes en province. Heureusement, le service de sécurité fut éfficace et les avions furent abattus en vol avant même d'atteindre leur objectif. Ne voulant pas laisser de déchets autour de mes parcs floraux, je me fais un devoir de nettoyer la région. Bien entendu le code rouge est donné au service de sécurité, mais qui est la menace?

Aujourd'hui, c'est Ground Zero: 8 missiles balistiques réduisent à néant toute plantation dans une province voisine de celle attaquée le jour avant. L'entrainement de mon personnel se révèle éfficace et le plan catastrophe est déclenché. Aucune perte humaine, c'est un miracle! Les dégâts sont nombreux (surtout pour une petite société comme la notre) mais uniquement matériels. Les ressources de notre stock sont envoyées à la maison mère en urgence.

La revendication est claire: l'AZF...je ne savais même pas que ce groupe extrêmiste pouvait exister. Mais alors que je reçois le premier rapport de mes agents de terrain, on me signale qu'une nouvelle attaque est en préparation. Nous scannons les fréquences et arrivons à envoyer un SOS. L'attaque prend fin immédiatement. Il ne reste aujourd'hui que de la terre brûlée sur ce jardin qui était pourtant prometteur.

Et oui, le terrorisme est bien parmis nous. Comment qualifier d'autre cette attaque envers une socité qui compte 2000 points de moins à la bourse que l'agresseur? l'asymétrie de ce terrorisme est inversée par rapport à ce que nous connaissions...

Je ne peux donc que me confier à vous pour soulager mon coeur et pleurer en buvant mon verre.

j'offre la tournée en mémoire à cette terre qui fut jadis si belle.


Dernière édition par le Ven 27 Oct - 23:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
whiteshark [W.O.R]
Visiteur Régulier
Visiteur Régulier
whiteshark [W.O.R]


Masculin
Nombre de messages : 128
Age : 34
Localisation : derriere toi !! bouh !
Date d'inscription : 27/10/2006

Le terrorisme ogamien Empty
MessageSujet: Re: Le terrorisme ogamien   Le terrorisme ogamien Icon_minitimeVen 27 Oct - 23:35

Sad
en conaissance de cause je te soutient !

et j'accepte volontier un verre What a Face
Revenir en haut Aller en bas
steve12
Membre intéressé
Membre intéressé
steve12


Masculin
Nombre de messages : 319
Age : 31
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 08/10/2006

Le terrorisme ogamien Empty
MessageSujet: Re: Le terrorisme ogamien   Le terrorisme ogamien Icon_minitimeSam 28 Oct - 0:44

moi je pe pas lire tous ça qaund je suis sous
Revenir en haut Aller en bas
whiteshark [W.O.R]
Visiteur Régulier
Visiteur Régulier
whiteshark [W.O.R]


Masculin
Nombre de messages : 128
Age : 34
Localisation : derriere toi !! bouh !
Date d'inscription : 27/10/2006

Le terrorisme ogamien Empty
MessageSujet: Re: Le terrorisme ogamien   Le terrorisme ogamien Icon_minitimeSam 28 Oct - 0:46

mdr je dois avouer que ces pas facile Suspect
Revenir en haut Aller en bas
steve12
Membre intéressé
Membre intéressé
steve12


Masculin
Nombre de messages : 319
Age : 31
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 08/10/2006

Le terrorisme ogamien Empty
MessageSujet: Re: Le terrorisme ogamien   Le terrorisme ogamien Icon_minitimeSam 28 Oct - 0:54

oui il a pas tor si il faut que on lit ça il faudra avoir les yeux grand ouvert Shocked Shocked Shocked Shocked @+ moi je doit me lever a 5h moi a bien tôt Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
whiteshark [W.O.R]
Visiteur Régulier
Visiteur Régulier
whiteshark [W.O.R]


Masculin
Nombre de messages : 128
Age : 34
Localisation : derriere toi !! bouh !
Date d'inscription : 27/10/2006

Le terrorisme ogamien Empty
MessageSujet: Re: Le terrorisme ogamien   Le terrorisme ogamien Icon_minitimeSam 28 Oct - 0:56

Shocked ouille 5h !!
ben gars bonne chance !

pis comme la dit clash gaffe a tes coui........ Razz
Revenir en haut Aller en bas
legolas911
Pillier du Forum
Pillier du Forum
legolas911


Masculin
Nombre de messages : 4165
Age : 34
Localisation : taverne
Date d'inscription : 11/11/2005

Le terrorisme ogamien Empty
MessageSujet: Re: Le terrorisme ogamien   Le terrorisme ogamien Icon_minitimeSam 28 Oct - 1:26

Papymataf,

si tu as besoin de graine, de cloture ou de se que tu veu, tu sais ou me contacter, mes jardinier personelle seront ravis d'amener le materiel pour les tiens.


contact moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
orchidée
Occasionnel
orchidée


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 71
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/10/2006

Le terrorisme ogamien Empty
MessageSujet: Re: Le terrorisme ogamien   Le terrorisme ogamien Icon_minitimeSam 28 Oct - 13:32

En arrivant dans la taverne de nos amis, je croisait Papymataf, il avais un air un peu plus serein et celà me fit plaisir.
Je compris le pourquoi en entendant une conversation a une table"......nos jardiniers seront là pour aider a la reconstruction..."

Quel amis!! cheers


Tavernier...SVP.....une tournée génèrale et puis...si vous voulez bien décharger les caisses de boissons que j'ai apporter?Merçi
Revenir en haut Aller en bas
whiteshark [W.O.R]
Visiteur Régulier
Visiteur Régulier
whiteshark [W.O.R]


Masculin
Nombre de messages : 128
Age : 34
Localisation : derriere toi !! bouh !
Date d'inscription : 27/10/2006

Le terrorisme ogamien Empty
MessageSujet: Re: Le terrorisme ogamien   Le terrorisme ogamien Icon_minitimeSam 28 Oct - 14:00

j'veus bien t'aider a les décharger mais je garanti pas quelle reste pleine What a Face

SANTéééééééé alccol2 bibine
Revenir en haut Aller en bas
Papymataf

Papymataf


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 47
Localisation : Brugge (Belgique)
Date d'inscription : 19/10/2006

Le terrorisme ogamien Empty
MessageSujet: Re: Le terrorisme ogamien   Le terrorisme ogamien Icon_minitimeSam 28 Oct - 14:43

Le but n'est pas que ça reste plein Wink

Donc: buvons encore et encore! (pas d'inspection aujourd'hui, je suis en congé!) geek
Revenir en haut Aller en bas
Sir Auron
Membre intéressé
Membre intéressé
Sir Auron


Masculin
Nombre de messages : 390
Age : 31
Date d'inscription : 09/06/2006

Le terrorisme ogamien Empty
MessageSujet: Re: Le terrorisme ogamien   Le terrorisme ogamien Icon_minitimeSam 28 Oct - 15:22

et c'est repartit pour un tour! abla abla abla abla abla abla abla abla abla abla abla abla abla
Revenir en haut Aller en bas
haverson
Membre intéressé
Membre intéressé
haverson


Masculin
Nombre de messages : 428
Age : 33
Date d'inscription : 15/06/2006

Le terrorisme ogamien Empty
MessageSujet: Re: Le terrorisme ogamien   Le terrorisme ogamien Icon_minitimeSam 28 Oct - 21:05

vous voyez orchidée passe quand derk est pas la c'est bizarre Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le terrorisme ogamien Empty
MessageSujet: Re: Le terrorisme ogamien   Le terrorisme ogamien Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le terrorisme ogamien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DarkAges :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser