DarkAges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DarkAges

Bienvenue dans l'Alliance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 Refonte de l'alliance DarKAges / expliquation

Aller en bas 
AuteurMessage
legolas911
Pillier du Forum
Pillier du Forum
legolas911


Masculin
Nombre de messages : 4165
Age : 34
Localisation : taverne
Date d'inscription : 11/11/2005

Refonte de l'alliance DarKAges / expliquation Empty
MessageSujet: Refonte de l'alliance DarKAges / expliquation   Refonte de l'alliance DarKAges / expliquation Icon_minitimeVen 17 Nov - 23:29

Donc, pour eviter beaucoup de poste inutile dans le genre de " je n'ai plus acces au sujet XXX" ou bien " je n'arrive plus a me loguer sur mon compte".

L'alliance DarKAges a subit beaucoup de changement ces derniers temps, supression de la wing et de l'academie, et monté en fleche dans le classement de l'alliance mere.Ainsi que la supression des compte de beaucoup de personne sur le forum.

Pour la supression de la wing et de l'academie, l'alliance a subit un gro changement, une sorte de menage, nous avons gardé les plus present sur le forum mais aussi in game pour monter dans l'alliance mere DA.

Pour ce qui est de l'academie, elle est suprimé definitivement, et pour se qui est de la wing, elle est reprise par mon ami gogeta.Donc les membres ne faisant pas parti de la liste de l'elite peuvent allé dans l'alliance a gogeta, ou bien cherché une autre alliance, nous sommes toujours la en cas de force majeur bien sur.

Et pour se qui est des compte sur le forum, tout les compte d'inactif, ou venant tout les 36 du moi, ou tout ceu qui ne poste pas ( crob pouras detailler si probleme ) ont ete suprimé.


Desolé au personne laisez, jespere avoir ete compris.
Revenir en haut Aller en bas
 
Refonte de l'alliance DarKAges / expliquation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ouverture Officielle de La Taverne des DarkAges

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DarkAges :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser