DarkAges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DarkAges

Bienvenue dans l'Alliance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

 

 I'm a poor lonesome candidature ^^ link' encore et toujours

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Linkinvlad
Membre intéressé
Membre intéressé
Linkinvlad


Masculin
Nombre de messages : 333
Age : 33
Localisation : Sur le champ de bataille
Date d'inscription : 16/08/2006

I'm a poor lonesome candidature ^^ link' encore et toujours Empty
MessageSujet: I'm a poor lonesome candidature ^^ link' encore et toujours   I'm a poor lonesome candidature ^^ link' encore et toujours Icon_minitimeDim 19 Nov - 23:20

Je sais je sais acco' moi.



Mais j'aime bien prouver que je suis motivé!!!


Je sais que vous avez déjà une liste de grades, et qu'elle est très certainement très élaborée, mais je me suis amusé à faire ça, juste pour montrer que j'ai la rage, et que je rentrerais tôt ou tard avec le TAG D.A! lol!


I'm a poor lonesome candidature ^^ link' encore et toujours Cool_blu Donc voilà une petite liste de grades...
I'm a poor lonesome candidature ^^ link' encore et toujours Cool_blu



Grades [Wor]


Annexe de Vocabulaire :• Raideur : Joueur gagnant l’essentiel de ses points et de ses ressources en pillant son voisinage, en brûlant, et en massacrant. Attention je mords !
• Mineur : Joueur gagnant l’essentiel de ses points et de ses ressources grâce à ses mines et à du commerce. Attention habile négociant !
• CG : Classement Général. Nombre de points totalisés pouvant être vus par un joueur à n’importe quel moment dans l’onglet « Vue Générale » de sa fenêtre de jeu.
• HOF : Hall Of Fame. Voir Forum oGame. Seul les très gros RC sont acceptés dans le HOF d’oGame (affrontement top 200 flottes)


Grades premiers :

Ecuyer :
Nouveau venu dans l’alliance. Au bout de deux semaines, le grade est automatiquement changé en « champion ».


Champion :
Membre de l’alliance ayant une ancienneté d’au moins 14 jours. Les Champions se battent pour faire leurs preuves dans l’alliance.


Myrmidon :
Farouches combattants de l’alliance, ils s’apprêtent à rentrer dans l’une des deux castes, et portent le fier emblème des Myrmidons en attendant de recevoir cet auguste honneur.







Grades Seconds :



Caste des Guerriers [raideurs]



Arsouille :
La crème des assassins de l’univers. Peu nombreux, ils participent souvent à installer le chaos le plus total dans les galaxies qui leur sont voisines.
Requis : TOP 1500 flotte. Grade champion obtenu au préalable. Actif forum


Corsaire :
Hey Hi ho, que le rhum coule à flot ! Les Corsaires sont d’impitoyables écumeurs de l’univers, à la recherche de tous types de proies imaginables. Encore mieux gradés que les Arsouilles, les Corsaires sont des membres importants de la grande Alliance Dark Ages

Requis : TOP 1200 flotte. Actif forum.



Captain :
Tchik, tchak, la jambe de bois résonne ! Tchik, Tchak, la jambe de bois approche ! Tchik, tchak, c’est le Cap’tain qu’est là ! Tchik, Tchak, cours et sauve-toi ! Tchik, tchak, les Cap’tains D.A sont là ! Tchik, Tchak, cap’tain un jour cap’tain toujours !

Requis : TOP 1000 flotte. Actif forum. Un RC avec plus de 20 M de pertes pour la cible attaquée.



Gouverneur :

À la tête des grands Empires, les gouverneurs sont là, et las des mineurs. Détruire, brûler, piller et recycler, telle est la devise des gouverneurs D.A !

Requis : TOP 500 flotte. Actif forum. Un RC avec plus de 50 M pertes pour la cible attaquée.




Amiral :
L’amiral : « Sortez les Gauss ! Armez les vaisseaux de bataille, les bombardiers, les destructeurs ! Une cible en vue ! Ce n’est pas un D.A ? Ni même un ami des D.A ? Chargeeez ! »   
La cible : « Sortez les voiles ! Amorcez les grands transporteurs, les petits, les sondes ! Un amiral en vue ! C’est un D.A ! Barrons nous ! »  

Requis : TOP 100 flotte. Très actif forum. Un RC avec plus de 100 M pertes pour la cible attaquée.


Neptune : La simple existence des Neptune implique que la théorie déraisonnée de certains mineurs (paix universelle) ne verra jamais le jour dans l’univers 16. Monstrueux maîtres de l’univers, rares sont ceux qui peuvent rêver s’opposer à eux. Un tel rêve peut-être par ailleurs mortel...Vivant pour et par Dark Ages, ce ne sont pas les serviteurs de l’Alliance, mais les piliers de celle-ci.

Requis : TOP 50 flotte. Très actif forum. Un RC dans le HOF. Top 5 alliances.






















Caste des Nobles [mineurs]

Baronnet :
Fraîchement anobli par le Haut Conseil Dark Ages, les baronnets sont ambitieux, et avides de faire leurs preuves. Forts dors et déjà d’un Empire solide, tous visent le titre de Baron et servent fidèlement l’Alliance.

Requis : Top 1500 au CG. Actif forum. Grade de champion obtenu au préalable.


Baron :
Les Barons sont les fiers soldats de l’univers. Elevés dans les arts des armes, ils préfèrent cependant la culture (recherche) et la sécurité (défense) au destin hasardeux des Guerriers.

Requis : Top 1200 au CG. Actif forum. Top 1500 recherche.


Duc : Les Ducs comptent parmi les plus nobles dirigeants de tout l’univers. Menant leur Empire de façon prospère, ils considèrent avec beaucoup d’estime la culture de leurs peuple, et la sécurité de celui-ci leur semble bien plus primordial que la création d’une armée destinée à piller les autres Empires

Requis : Top 1000 au CG. Actif forum. Top 1000 recherche.


Comte : On ne peut que s’incliner devant la noblesse d’un tel dirigeant. Aucun de leurs actes n’est lâche, irraisonné. Grands mécènes, leurs bibliothèques et leurs musées comptent parmi l’élite de l’univers.

Requis : Top 500 au CG. Très Actif forum. Top 500 recherche.


Xeroth : La crème des politiciens et de la noblesse. Membres de la très estimée et enviée, mais très difficile d’accès, maison Xeroth, ils portent le titre de celle-ci, et de la Valériane, qui est un autre nom pour Xeroth. Un tel niveau de culture et de noblesse ferait pâlir Socrate, Pythagore, et Beaumarchais

Requis : Top 200 au CG. Très actif forum. Top 200 recherche.

Valérian : Roi des rois, Empereur des Empereurs, la bénédiction du Valérian signifie victoire et prospérité à l’être auquel il accorde cette grâce. S’il a en effet quelques rares égales, rares sont ceux qui sont aussi nobles dans leurs actes et aussi raffinés dans leur Empire.

Requis : Top 50 au CG. Très actif forum. Top 50 recherche. Top 5 alliance.





Sur ce vive les D.A I'm a poor lonesome candidature ^^ link' encore et toujours Demon49


Dernière édition par le Lun 20 Nov - 1:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Popol59123
Tavernier
Popol59123


Masculin
Nombre de messages : 4784
Age : 36
Localisation : Taverne(Ma devise: c'est à boire! à boire!, c'est à boire! qu'il nous faut yohooo!!!!)
Date d'inscription : 26/11/2005

I'm a poor lonesome candidature ^^ link' encore et toujours Empty
MessageSujet: Re: I'm a poor lonesome candidature ^^ link' encore et toujours   I'm a poor lonesome candidature ^^ link' encore et toujours Icon_minitimeDim 19 Nov - 23:36

Sympa tout ça Very Happy

T mOtivé!!!! lool
Revenir en haut Aller en bas
http://popol59123.skyblog.com
Linkinvlad
Membre intéressé
Membre intéressé
Linkinvlad


Masculin
Nombre de messages : 333
Age : 33
Localisation : Sur le champ de bataille
Date d'inscription : 16/08/2006

I'm a poor lonesome candidature ^^ link' encore et toujours Empty
MessageSujet: Re: I'm a poor lonesome candidature ^^ link' encore et toujours   I'm a poor lonesome candidature ^^ link' encore et toujours Icon_minitimeLun 20 Nov - 0:12

Popol59123 a écrit:

T mOtivé!!!!


Vi!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
dark spe cimen
Membre actif
Membre actif
dark spe cimen


Nombre de messages : 1184
Age : 36
Localisation : morbihan(56)
Date d'inscription : 26/07/2006

I'm a poor lonesome candidature ^^ link' encore et toujours Empty
MessageSujet: Re: I'm a poor lonesome candidature ^^ link' encore et toujours   I'm a poor lonesome candidature ^^ link' encore et toujours Icon_minitimeLun 20 Nov - 0:44

pas mal j'ai bien rigolé I'm a poor lonesome candidature ^^ link' encore et toujours Smiley13

euh non pas sa pas encore I'm a poor lonesome candidature ^^ link' encore et toujours Smiley17 et I'm a poor lonesome candidature ^^ link' encore et toujours Smiley_5
Revenir en haut Aller en bas
Linkinvlad
Membre intéressé
Membre intéressé
Linkinvlad


Masculin
Nombre de messages : 333
Age : 33
Localisation : Sur le champ de bataille
Date d'inscription : 16/08/2006

I'm a poor lonesome candidature ^^ link' encore et toujours Empty
MessageSujet: Re: I'm a poor lonesome candidature ^^ link' encore et toujours   I'm a poor lonesome candidature ^^ link' encore et toujours Icon_minitimeLun 20 Nov - 1:00

C'est gentil à toi dark spe ! Razz Very Happy Wink


Je suis en train d'écrire un Role Play qui sortira dans les jours qui suivent Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I'm a poor lonesome candidature ^^ link' encore et toujours Empty
MessageSujet: Re: I'm a poor lonesome candidature ^^ link' encore et toujours   I'm a poor lonesome candidature ^^ link' encore et toujours Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
I'm a poor lonesome candidature ^^ link' encore et toujours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DarkAges :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser