DarkAges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DarkAges

Bienvenue dans l'Alliance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

 

 Quand humour et messages sympas..........

Aller en bas 
+4
Linkinvlad
2D
pierre
orchidée
8 participants
AuteurMessage
orchidée
Occasionnel
orchidée


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 70
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/10/2006

Quand humour et messages sympas.......... Empty
MessageSujet: Quand humour et messages sympas..........   Quand humour et messages sympas.......... Icon_minitimeLun 20 Nov - 16:28

C'est le pas lourd et un triste que j'entrais dans la taverne.
Depuis hier soir, mes serres sont saccagées, du pur vendalisme, pour rien, je l'ai vu venir.
J'ai envoyer des messages sympas, de l'humour......... rien a faire, le reste de mes fleures sont bien écrasées Crying or Very sad


Je vous offre une tournée mes amis, j'ai besoin de prendre un pot avec vous.

Un peu de sympathie dans ce monde ....ca fait du bien.

Mon morale revenait doucement, aprés tout, ca se reconstruit.....
Revenir en haut Aller en bas
pierre
Membre intéressé
Membre intéressé
pierre


Masculin
Nombre de messages : 272
Age : 73
Localisation : quelque part dans l'espace
Date d'inscription : 06/09/2006

Quand humour et messages sympas.......... Empty
MessageSujet: Re: Quand humour et messages sympas..........   Quand humour et messages sympas.......... Icon_minitimeLun 20 Nov - 17:19

Permet moi de t'offrir le verre de l'amitié pour te consoler de ces pertes inestimables, je sais combien tu es attachée a tes plantations.
Quand humour et messages sympas.......... Tubois
Revenir en haut Aller en bas
2D
Pillier du Forum
Pillier du Forum
2D


Masculin
Nombre de messages : 2556
Age : 32
Localisation : En Haut à Gauche
Date d'inscription : 08/02/2006

Quand humour et messages sympas.......... Empty
MessageSujet: Re: Quand humour et messages sympas..........   Quand humour et messages sympas.......... Icon_minitimeLun 20 Nov - 19:15

Salut Orchidée ,

Qui est ce vandale qui à sacager tes plantations Quand humour et messages sympas.......... Dead ?

C'est quelles sentaient bon tes fleurs I love you !

Je veux bien prendre un verre avec vous mes amis vin !
Revenir en haut Aller en bas
Linkinvlad
Membre intéressé
Membre intéressé
Linkinvlad


Masculin
Nombre de messages : 333
Age : 33
Localisation : Sur le champ de bataille
Date d'inscription : 16/08/2006

Quand humour et messages sympas.......... Empty
MessageSujet: Re: Quand humour et messages sympas..........   Quand humour et messages sympas.......... Icon_minitimeLun 20 Nov - 19:34

Moi aussi je bois avec toi Orchidée Very Happy

Mais quel est donc cet incident en effet, qui t'a fait perdre ton sourire?


Pour moi ce sera un verre de vin racé.
Revenir en haut Aller en bas
zwan
Ministre
Ministre
zwan


Masculin
Nombre de messages : 574
Age : 35
Localisation : belgique(bruxelles)
Date d'inscription : 26/04/2006

Quand humour et messages sympas.......... Empty
MessageSujet: Re: Quand humour et messages sympas..........   Quand humour et messages sympas.......... Icon_minitimeLun 20 Nov - 20:01

héhéh j'ai l impression que tes fleur redemande vengeance ^^

allez qui c'est le vandale?
Revenir en haut Aller en bas
Linkinvlad
Membre intéressé
Membre intéressé
Linkinvlad


Masculin
Nombre de messages : 333
Age : 33
Localisation : Sur le champ de bataille
Date d'inscription : 16/08/2006

Quand humour et messages sympas.......... Empty
MessageSujet: Re: Quand humour et messages sympas..........   Quand humour et messages sympas.......... Icon_minitimeLun 20 Nov - 23:22

zwan a écrit:
héhéh j'ai l impression que tes fleur redemande vengeance ^^

allez qui c'est le vandale?


Si vandale il y a, mon Empire te supporte par ses richesses et son armée.Idea
Revenir en haut Aller en bas
dark spe cimen
Membre actif
Membre actif
dark spe cimen


Nombre de messages : 1184
Age : 36
Localisation : morbihan(56)
Date d'inscription : 26/07/2006

Quand humour et messages sympas.......... Empty
MessageSujet: Re: Quand humour et messages sympas..........   Quand humour et messages sympas.......... Icon_minitimeLun 20 Nov - 23:25

dit moi qui c'est et je vois si je peu le raide
Revenir en haut Aller en bas
pierre
Membre intéressé
Membre intéressé
pierre


Masculin
Nombre de messages : 272
Age : 73
Localisation : quelque part dans l'espace
Date d'inscription : 06/09/2006

Quand humour et messages sympas.......... Empty
MessageSujet: Re: Quand humour et messages sympas..........   Quand humour et messages sympas.......... Icon_minitimeLun 20 Nov - 23:39

C'est vrai ça c'est qui?
Revenir en haut Aller en bas
dark spe cimen
Membre actif
Membre actif
dark spe cimen


Nombre de messages : 1184
Age : 36
Localisation : morbihan(56)
Date d'inscription : 26/07/2006

Quand humour et messages sympas.......... Empty
MessageSujet: Re: Quand humour et messages sympas..........   Quand humour et messages sympas.......... Icon_minitimeMar 21 Nov - 0:00

n'oublie pas qu'ont est a ta disposition comme ont te l'a dit moi ONISUKA et LEGOLASS
Revenir en haut Aller en bas
pierre
Membre intéressé
Membre intéressé
pierre


Masculin
Nombre de messages : 272
Age : 73
Localisation : quelque part dans l'espace
Date d'inscription : 06/09/2006

Quand humour et messages sympas.......... Empty
MessageSujet: Re: Quand humour et messages sympas..........   Quand humour et messages sympas.......... Icon_minitimeMar 21 Nov - 17:06

tssss les D.A sont plus que 3 (sont ou les planétes du méchant?)
Revenir en haut Aller en bas
Linkinvlad
Membre intéressé
Membre intéressé
Linkinvlad


Masculin
Nombre de messages : 333
Age : 33
Localisation : Sur le champ de bataille
Date d'inscription : 16/08/2006

Quand humour et messages sympas.......... Empty
MessageSujet: Re: Quand humour et messages sympas..........   Quand humour et messages sympas.......... Icon_minitimeMar 21 Nov - 17:58

dark spe cimen a écrit:
n'oublie pas qu'ont est a ta disposition comme ont te l'a dit moi ONISUKA et LEGOLASS



Embarassed Embarassed Embarassed Et moi? On me prend pas au sérieux Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad


Pourtant:Quand humour et messages sympas.......... Demon49

Et limite 'peux toujours demander à un ami en dehors de l'Alliance Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
orchidée
Occasionnel
orchidée


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 70
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/10/2006

Quand humour et messages sympas.......... Empty
MessageSujet: Re: Quand humour et messages sympas..........   Quand humour et messages sympas.......... Icon_minitimeMer 22 Nov - 14:34

cheers Vous êtes tous vraiment super , mais les choses se sont arrangées.
Mes serres vont bientôt refleurir.
En effet, j'ai eu de l'aide et les excuses de mon agresseur.

Mais, bon, je vous offre une tournée abla abla glou glou alcool

Merci a tous pour votre soutien!!
Revenir en haut Aller en bas
steve12
Membre intéressé
Membre intéressé
steve12


Masculin
Nombre de messages : 319
Age : 31
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 08/10/2006

Quand humour et messages sympas.......... Empty
MessageSujet: Re: Quand humour et messages sympas..........   Quand humour et messages sympas.......... Icon_minitimeMer 22 Nov - 16:44

a une tourner c'est pour moi ça
Revenir en haut Aller en bas
Sir Auron
Membre intéressé
Membre intéressé
Sir Auron


Masculin
Nombre de messages : 390
Age : 31
Date d'inscription : 09/06/2006

Quand humour et messages sympas.......... Empty
MessageSujet: Re: Quand humour et messages sympas..........   Quand humour et messages sympas.......... Icon_minitimeMer 22 Nov - 16:50

nn toi c'est pas là
Revenir en haut Aller en bas
steve12
Membre intéressé
Membre intéressé
steve12


Masculin
Nombre de messages : 319
Age : 31
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 08/10/2006

Quand humour et messages sympas.......... Empty
MessageSujet: Re: Quand humour et messages sympas..........   Quand humour et messages sympas.......... Icon_minitimeMer 22 Nov - 16:55

a bon je n'est pas le droit de prendre une tornée Sad
Revenir en haut Aller en bas
Sir Auron
Membre intéressé
Membre intéressé
Sir Auron


Masculin
Nombre de messages : 390
Age : 31
Date d'inscription : 09/06/2006

Quand humour et messages sympas.......... Empty
MessageSujet: Re: Quand humour et messages sympas..........   Quand humour et messages sympas.......... Icon_minitimeMer 22 Nov - 17:07

non c'est un droit qui m'est réservé!!!






























PS : lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
steve12
Membre intéressé
Membre intéressé
steve12


Masculin
Nombre de messages : 319
Age : 31
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 08/10/2006

Quand humour et messages sympas.......... Empty
MessageSujet: Re: Quand humour et messages sympas..........   Quand humour et messages sympas.......... Icon_minitimeMer 22 Nov - 17:24

a moi aussi alors


boisson bibine alccol2 alcool drunken glou abla glou vin


boisson bibine alccol2 alcool drunken glou abla glou vin


boisson bibine alccol2 alcool drunken glou abla glou vin


boisson bibine alccol2 alcool drunken glou abla glou vin


boisson bibine alccol2 alcool drunken glou abla glou vin


boisson bibine alccol2 alcool drunken glou abla glou vin


boisson bibine alccol2 alcool drunken glou abla glou vin


boisson bibine alccol2 alcool drunken glou abla glou vin


boisson bibine alccol2 alcool drunken glou abla glou vin


boisson bibine alccol2 alcool drunken glou abla glou vin


boisson bibine alccol2 alcool drunken glou abla glou vin

boisson bibine alccol2 alcool drunken glou abla glou vin
boisson bibine alccol2 alcool drunken glou abla glou vin
Revenir en haut Aller en bas
Sir Auron
Membre intéressé
Membre intéressé
Sir Auron


Masculin
Nombre de messages : 390
Age : 31
Date d'inscription : 09/06/2006

Quand humour et messages sympas.......... Empty
MessageSujet: Re: Quand humour et messages sympas..........   Quand humour et messages sympas.......... Icon_minitimeMer 22 Nov - 17:35

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON
Revenir en haut Aller en bas
steve12
Membre intéressé
Membre intéressé
steve12


Masculin
Nombre de messages : 319
Age : 31
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 08/10/2006

Quand humour et messages sympas.......... Empty
MessageSujet: Re: Quand humour et messages sympas..........   Quand humour et messages sympas.......... Icon_minitimeMer 22 Nov - 17:44

SIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
alcool alccol2 bibine boisson glou abla vin alcool alccol2 bibine boisson glou abla vin alcool alccol2 bibine boisson glou abla vin alcool alccol2 bibine boisson glou abla vin alcool alccol2 bibine boisson glou abla vin alcool alccol2 bibine boisson glou abla vin alcool alccol2 bibine boisson glou abla vin alcool alccol2 bibine boisson glou abla vin alcool alccol2 bibine boisson glou abla vin alcool alccol2 bibine boisson glou abla vin alcool alccol2 bibine boisson glou abla vin alcool alccol2 bibine boisson glou abla vin alcool alccol2 bibine boisson glou abla vin alcool alccol2 bibine boisson glou abla vin alcool alccol2 bibine boisson glou abla vin alcool alccol2 bibine boisson glou abla vin alcool alccol2 bibine boisson glou abla vin alcool alccol2 bibine boisson glou abla vin alcool alccol2 bibine boisson glou abla vin alcool alccol2 bibine boisson glou abla vin alcool alccol2 bibine boisson glou abla vin alcool alccol2 bibine boisson glou abla vin alcool alccol2 bibine boisson glou abla vin alcool alccol2 bibine boisson glou abla vin alcool alccol2 bibine boisson glou abla vin alcool alccol2 bibine boisson glou abla vin alcool alccol2 bibine boisson glou abla vin alcool alccol2 bibine boisson glou abla vin alcool alccol2 bibine boisson glou abla vin alcool alccol2 bibine boisson glou abla vin
SIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
Revenir en haut Aller en bas
Sir Auron
Membre intéressé
Membre intéressé
Sir Auron


Masculin
Nombre de messages : 390
Age : 31
Date d'inscription : 09/06/2006

Quand humour et messages sympas.......... Empty
MessageSujet: Re: Quand humour et messages sympas..........   Quand humour et messages sympas.......... Icon_minitimeMer 22 Nov - 18:26

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON


abla abla abla abla abla abla abla abla abla abla abla abla abla abla abla abla abla abla abla


glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou



NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand humour et messages sympas.......... Empty
MessageSujet: Re: Quand humour et messages sympas..........   Quand humour et messages sympas.......... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand humour et messages sympas..........
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il revient quand...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DarkAges :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser