DarkAges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DarkAges

Bienvenue dans l'Alliance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 Role Play Linkinvlad

Aller en bas 
AuteurMessage
Linkinvlad
Membre intéressé
Membre intéressé
Linkinvlad


Masculin
Nombre de messages : 333
Age : 33
Localisation : Sur le champ de bataille
Date d'inscription : 16/08/2006

Role Play Linkinvlad Empty
MessageSujet: Role Play Linkinvlad   Role Play Linkinvlad Icon_minitimeLun 20 Nov - 23:56

Note de l'auteur: Le récit suivant est purement fictif et toute ressemblance à des personnages réels est involontaire....Rolling Eyes





Lundi 13 Octobre 2104
Galaxie 4 -- Conseil Dark Ages



-Messieurs, l'heure est grave. Les Empereurs les plus dévoués à notre cause partent, nos services diplomatiques et militaires tombent à l'eau, et nos annexes sont inactives. Autant vous le dire, sans nos pactes, nous sommes raides morts, déclara Adriana46.
-Mmmmh....Nous pourrions créer une autre annexe afin de disposer de joueurs jeunes et motivés? proposa Aragorn, le chef de guerre.
-Déjà fait. En plus de la wing officielle nous venons de créer une accadémie. Après observation, sa création n'apporte aucun fruit et aucun profit. Nous allons l'abandonner.
-Mmmh il y a quand même du recrutement! protesta onizurkahfksKa.
White specimen par exemple!
-Moui bon d'accord, concéda Adriana46. Mais Lord Martine et Minimescia sont partis. Conséquences lourdes pour la diplomatie et l'administration de notre alliance.Neutral
-Ouais bon d'accord mais faudrait pas dramatiser non plus, dit Samsung Aran.Laughing
-Aucune guerre depuis plusieurs mois! dit Deschampselysées:(

Aragorn profère une injure que je me refuse de publier. Le contenu peut-être résumé (après censure) en ceci:

-Pas ma faute si personne veut se battre ici....C'est vrai je suis le seul à insulter, à menacer, à et raider non-rentablement des joueurs! Rooh nan mais!No



-C'est pas tout ça mais ça me donne soif! Qui veut une bière?Razz

Tous: Popote1169494984981 tu sors! Exclamation Exclamation

-Roooh ça va si on peut même plus flooder les discours sérieux Sleep


-Bon ben moi je vais potasser tout ça et je vais vous faire un petit Role Play sur la situation hein study dit Linkinvlad

Tous: Mais qu'est-ce qu'il fout là lui?!!!Evil or Very Mad

-Faites pas attention, je prends des notes pour ma candidature...faites comme si j'étais pas là!Role Play Linkinvlad Brave


- Nymphedestoits et zwin, sortez-moi ce taré d'ici....dit, affligé, adriana46

-Bon bon, ça va, je repars dans la Taverne.....Role Play Linkinvlad Joker


-Je t'accompagne! dit avec enthousiasme Popote1169494984981

-Moi aussi ! dit Aragorn.

-Ah et pis moi aussi! dit White specimen

-Et moi!

-Et moi aussi!

-Moi de même!

-Attendez moi les filles:!

-Ouais à boiiiire!

-Tous à la taverne! hurle croabà poil sinistra

-T'as dit quoi là? dit White specimen

-Euh "la toile est là-bas!"







Note de l'auteur: Malgré l'incapacité des admnistrateurs à tenir un conseil sans qu'il n'y ait plusieurs chomas éthyliques, les problèmes évoqués précédemment ont été résolus avec brio.
Bravo à vous tous, je vous aime!mais ça m'empêchera pas de faire des RP sur tout ce qui bouge mdr


By Linkinvlad
Revenir en haut Aller en bas
François
Invité




Role Play Linkinvlad Empty
MessageSujet: Ton Role Play   Role Play Linkinvlad Icon_minitimeJeu 23 Nov - 0:00

Salut Vladimir (et les autres que je ne connais pas)


Je voulais savoir si c'était ton unique Role Play, parceque te connaissant, tu peux faire beaucoup, BEAUCOUP mieux! Smile

Enfin consacrons-nous plutôt au Cycle d'Ursen...Cool

Sinon bah c'est quand même une bonne blagounette:P

Tiens j'ai fini le chaptr 1 appelle-moi qu'on règle ça je vois que tu es connecté sur ce forum:D
Revenir en haut Aller en bas
Linkinvlad
Membre intéressé
Membre intéressé
Linkinvlad


Masculin
Nombre de messages : 333
Age : 33
Localisation : Sur le champ de bataille
Date d'inscription : 16/08/2006

Role Play Linkinvlad Empty
MessageSujet: Re: Role Play Linkinvlad   Role Play Linkinvlad Icon_minitimeJeu 23 Nov - 0:39

Je t'appelle tout de suite.


Sinon j'avais une excuse: c'est une copie non relue de Role Play!

Donc aucune correction,juste au feeling du moment, et de plus je voulais faire quelque chose de simple et un peu amusant pour la Taverne, qui porte bien son nom:cherry:

Mais j'ai fait la genèse des Dark Ages aussi et elle est re-re-re-corrigée et les commentaires sont unanimes et positifs Cool Cool Cool

Sinn pr le chpitre 1er je tiens à préciser que le copyright m'appartient lol puisque j'ai écrit 18 pages sur 22 queen queen farao farao
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Role Play Linkinvlad Empty
MessageSujet: Re: Role Play Linkinvlad   Role Play Linkinvlad Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Role Play Linkinvlad
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement Linkinvlad [ceci n'est pas une blague]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DarkAges :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser