DarkAges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DarkAges

Bienvenue dans l'Alliance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Une bien triste nouvelle sur ce forum abandonné

Aller en bas 
+4
Popol59123
Fangor
Onizuka00
LordMarthy[PAF]
8 participants
AuteurMessage
LordMarthy[PAF]
Pillier du Forum
Pillier du Forum
LordMarthy[PAF]


Masculin
Nombre de messages : 3414
Age : 51
Localisation : Pas en Bretagne !
Date d'inscription : 01/10/2005

Une bien triste nouvelle sur ce forum abandonné Empty
MessageSujet: Une bien triste nouvelle sur ce forum abandonné   Une bien triste nouvelle sur ce forum abandonné Icon_minitimeMer 17 Sep - 22:51

Citation :
A tous ceux qui ont connu gwendal ou Dark Spe (sur whoo), nous avons le regret de vous annoncer qu'il a perdu la vie dans un tragique accident de moto.

Son ordinateur restera allumé quelques jours pour lui laisser des messages d'adieux.


La famille de gwendal

Voila le genre de mail qu'on ne s'attend pas à lire et qui bouleverse.
Certes, on parle toujours de relations "virtuelles" sur internet.
Certes, je ne connaissais pas "personnellement" Dark Spe.

Mais comme beaucoup d'entre vous qui êtes passé ici, j'appréciais ce joueur.
Et comme avec beaucoup d'entre vous, il y a eu cette alchimie que a fait que nous avons tant apprécié ces bons moments passés ensembles, à se découvrir et s'apprécier, au delà du simple jeu.

Ce soir, les DA sont orphelins, je sais que les FH ont également fait suivre cette triste nouvelle.

Je pense que tous les anciens membres s'associeront à moi pour envoyer une pensée à la famille.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darkages.forumpro.fr
Onizuka00
Fondateur
Fondateur
Onizuka00


Masculin
Nombre de messages : 1435
Age : 35
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 01/10/2005

Une bien triste nouvelle sur ce forum abandonné Empty
MessageSujet: Re: Une bien triste nouvelle sur ce forum abandonné   Une bien triste nouvelle sur ce forum abandonné Icon_minitimeJeu 18 Sep - 13:41

je connaissait gwendal personnellement, j'ai d'ailleur passé toute la journnée d'hier a sont enterrement avec le seigneur nain (je pense que bon nombre d'entre vous se souviennent de lui aussi), en tout cas je suis toucher que toute la communauté internet qui l'a connu réagisse de cette facon, merci pour votre soutien et je suis sur que la famille de gwendal sera également réconforté par vos messages de soutien, cela prouve que gwendal aura laissé un grand vide, et je pense que cela fera plaisir a ses parents de voir qu'il était autant apprécié, meme sur internet...
Revenir en haut Aller en bas
Fangor
Chef de Guerre
Chef de Guerre
Fangor


Masculin
Nombre de messages : 906
Age : 61
Localisation : Picardie (Originaire de Lorraine)
Date d'inscription : 01/10/2005

Une bien triste nouvelle sur ce forum abandonné Empty
MessageSujet: Re: Une bien triste nouvelle sur ce forum abandonné   Une bien triste nouvelle sur ce forum abandonné Icon_minitimeJeu 18 Sep - 20:15

Voila une triste nouvelle. je m'associe à nos amis ingame, la famille d'internet est grande et bien triste parfois par ces événements de la vie.

J'adresse donc mes condoléances à la famille de Dark Spé. et les souvenirs des Darkages et autre restera marqué par cette triste nouvelle.

Fangor.
Revenir en haut Aller en bas
https://darkages.forumpro.fr
Popol59123
Tavernier
Popol59123


Masculin
Nombre de messages : 4784
Age : 36
Localisation : Taverne(Ma devise: c'est à boire! à boire!, c'est à boire! qu'il nous faut yohooo!!!!)
Date d'inscription : 26/11/2005

Une bien triste nouvelle sur ce forum abandonné Empty
MessageSujet: Re: Une bien triste nouvelle sur ce forum abandonné   Une bien triste nouvelle sur ce forum abandonné Icon_minitimeDim 21 Sep - 1:33

Bonjours tout le monde ou plutot bonsoir

En effet, c'est une triste nouvelle, je réagit que maintenant car je viens juste de l'apprendre en lisant ce post Sad

Je souhaite mes plus sincère condoléhence à toutes la famille Sad

On avait bien rigolé ensemble à propos de ogame Wink

Cordialement Popol59123
Revenir en haut Aller en bas
http://popol59123.skyblog.com
legolas911
Pillier du Forum
Pillier du Forum
legolas911


Masculin
Nombre de messages : 4165
Age : 33
Localisation : taverne
Date d'inscription : 11/11/2005

Une bien triste nouvelle sur ce forum abandonné Empty
MessageSujet: Re: Une bien triste nouvelle sur ce forum abandonné   Une bien triste nouvelle sur ce forum abandonné Icon_minitimeVen 26 Sep - 23:41

Bonsoir mes amis.

C'est dommage de se retrouver dans de si triste circonstance. Toutes mes pensées vont vers la famille a gwendal, tout mon soutien ( meme si je suis plus dispo ) et tout mon encouragement a remonter la pente.

C'est tres triste on effet, c'etait un bon joueur, et un exelent amis. Je me souvien de nuit passer avec lui sur msn a juste discuter, déconner, délirer, juste profiter. Et il est parti si vite. Sa met un choque je dois avouer. Sa met un coup, et sa rapel a tout le monde que du jour au lendemain tout peu s'arreter. Alors il faut en profiter.

Toutes mes condoléances les plus sinceres vers la famille a gwendal, vers ses amis et collegue.

Je reste disponible par mail si besoin ( quand je serai en permissions par contre Mad )


Sur ces quelques mots je vous laisse mes amis, a bientot dans une autre ambiance, avec plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Crobidou
Invité




Une bien triste nouvelle sur ce forum abandonné Empty
MessageSujet: Re: Une bien triste nouvelle sur ce forum abandonné   Une bien triste nouvelle sur ce forum abandonné Icon_minitimeMer 26 Nov - 2:15

J'avais vu la nouvelle mais je ne savais pas que ce post existait.

Comme vous, jai partagé sa vie au travers de nombreux et intimes posts MSN. C'était vraiment un type super. J'espère qu'il est heureux là où il est et que sa famille a passé le seuil de la douleur.

Très bonne, très longue et très heureuse vie IRL à vous tous les gars.

Crobidouille.
Revenir en haut Aller en bas
2D
Pillier du Forum
Pillier du Forum
2D


Masculin
Nombre de messages : 2556
Age : 31
Localisation : En Haut à Gauche
Date d'inscription : 08/02/2006

Une bien triste nouvelle sur ce forum abandonné Empty
MessageSujet: Re: Une bien triste nouvelle sur ce forum abandonné   Une bien triste nouvelle sur ce forum abandonné Icon_minitimeDim 11 Jan - 13:43

Par simple Nostalgie je repassais sur ce bon vieux forum.
C'est avec celui-ci que j'ai tout appris & que tout à commencé pour moi OGame.
Des moments inoubliables, avec des personnes inoubliables.
Je suis vraiment boulversé de revenir sur ce forum pour apprendre de si triste nouvelle.
J'avais eu quelques conversations avec Dark Spe sur msn, des conversations banales, à l'époque il me demandait des bannières ou on commerçait, par le biais de cet écran.
Toutes mes condoléances à la famille, aux proches et à tous ceux qui ont pu le rencontrer.
J'espère que cette nouvelle année vous apporteras tout plein de bonne chose.
Revenir en haut Aller en bas
sinistra
Membre actif
Membre actif
sinistra


Féminin
Nombre de messages : 775
Age : 32
Localisation : où le vice se fait delice
Date d'inscription : 08/02/2006

Une bien triste nouvelle sur ce forum abandonné Empty
MessageSujet: Re: Une bien triste nouvelle sur ce forum abandonné   Une bien triste nouvelle sur ce forum abandonné Icon_minitimeLun 2 Mar - 22:45

Je reviens ce soir sur le forum prise de nostalgie et cette nouvelle....
desolé de remonter le post mais c'était quelqu'un de super gentil...
Revenir en haut Aller en bas
Lord Tetsuo
Occasionnel
Lord Tetsuo


Nombre de messages : 16
Age : 33
Localisation : Maine et Loire (49)
Date d'inscription : 21/11/2006

Une bien triste nouvelle sur ce forum abandonné Empty
MessageSujet: Re: Une bien triste nouvelle sur ce forum abandonné   Une bien triste nouvelle sur ce forum abandonné Icon_minitimeLun 15 Fév - 18:45

Je viens juste de lire cette tragique nouvelle... Je suis bouleverser...
Je l'apprécier beaucoup. je ne l'ai pas encore fais donc, adieu gwendal...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une bien triste nouvelle sur ce forum abandonné Empty
MessageSujet: Re: Une bien triste nouvelle sur ce forum abandonné   Une bien triste nouvelle sur ce forum abandonné Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une bien triste nouvelle sur ce forum abandonné
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La nouvelle version du forum
» Bien le bonsoir, messieurs dames
» Plus tu verouilles plus il y aura de sujet :) Pas bien ca...
» LA mauvaise nouvelle
» Pourquoi une nouvelle Taverne ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DarkAges :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser