DarkAges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DarkAges

Bienvenue dans l'Alliance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Sont droles les D.A.

Aller en bas 
+2
sinistra
doudou55
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
doudou55
Membre actif
Membre actif
doudou55


Masculin
Nombre de messages : 1479
Age : 31
Localisation : lyon
Date d'inscription : 30/03/2006

Sont droles les D.A. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sont droles les D.A.   Sont droles les D.A. - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Juil - 16:51

Non ce que je veux dire sinistra c'est qu'ils la veulent cette guerre.


Citation :
Kogoro a écrit:
mais de qui se MoK-t-on?

Très beau jeu de mot!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
legolas911
Pillier du Forum
Pillier du Forum
legolas911


Masculin
Nombre de messages : 4165
Age : 34
Localisation : taverne
Date d'inscription : 11/11/2005

Sont droles les D.A. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sont droles les D.A.   Sont droles les D.A. - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Juil - 16:53

je pense plutot que c'est toi que je vai metre au vert...
Revenir en haut Aller en bas
sinistra
Membre actif
Membre actif
sinistra


Féminin
Nombre de messages : 775
Age : 33
Localisation : où le vice se fait delice
Date d'inscription : 08/02/2006

Sont droles les D.A. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sont droles les D.A.   Sont droles les D.A. - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Juil - 16:53

ok c'est le jeu mais alors arreter de dire que nous voulons declaré la guerre ! etre sondé me faire attaquer tinquiete pas jarrive a faire face c'est le but du jeu je l'asume ogame c'est pas jouis aux barbie tant mieu ! mais quand on veu declaré la guerre on assume !
Revenir en haut Aller en bas
kogoro
Invité




Sont droles les D.A. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sont droles les D.A.   Sont droles les D.A. - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Juil - 16:53

moi je veux rien je m'amuse, je vois un mec qui l'ouvre plus grand que la circonference d'uen edlm san spour autant avoir les memes moyens, ses alliés payent pour lui et il continue, et moi, bah je m'amuse de le voir s'ennerver et declaré la guerre en votre nom je trouve ca trippant, mais c'est pas de votre faute, c'est de la sienne, et pour vous prouver qu'il est à fonds avec vous, il vous laisse dans le caca et s'en va en vacances, c'est pas trognon tout ca? Smile
Revenir en haut Aller en bas
2D
Pillier du Forum
Pillier du Forum
2D


Masculin
Nombre de messages : 2556
Age : 32
Localisation : En Haut à Gauche
Date d'inscription : 08/02/2006

Sont droles les D.A. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sont droles les D.A.   Sont droles les D.A. - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Juil - 16:54

Stop !!

C'est un jeu !!

Faut arrêter !!

Il y a des personne dérrière les Ordinateurs !
Revenir en haut Aller en bas
kogoro
Invité




Sont droles les D.A. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sont droles les D.A.   Sont droles les D.A. - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Juil - 16:55

ouais c'est beau de parler d'assumer, allez vous assumer les conneries de legolas? il a quand meme declaré la guerre avec vous, mais il ser ale seul penard c'est drole comme blague Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sinistra
Membre actif
Membre actif
sinistra


Féminin
Nombre de messages : 775
Age : 33
Localisation : où le vice se fait delice
Date d'inscription : 08/02/2006

Sont droles les D.A. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sont droles les D.A.   Sont droles les D.A. - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Juil - 16:56

mais ferme la tu le connais pas ! ok ! il a voulu defendre nymph les DA son soudé ! VOUS voulez une guerre est c'est pas de sa faute ! et puis il a des parents qui parte en vacances alors il va avec eu c'est pas pour auatnt qu'il est lache ! Si il serai la on pourrait tous avoir confiance en lui car il nous defendrai !
Revenir en haut Aller en bas
Kieran
Invité




Sont droles les D.A. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sont droles les D.A.   Sont droles les D.A. - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Juil - 16:56

Non ce n'est pas un hasard sinistra, tout cela a bien débuté hier soir ! MoK n'aimant pas les menaces, il lui fallait une cible... estime toi heureuse de ne pas avoir été celle-ci. Celui qui l'a été vous a fait perdre 76k point et l'a pris avec un grand sourire, et ca c'est appréciable...
Ca change de ceux qui menacent de raids incessant, qui joue les gros malins et prend des decisions pour son alliance sans meme avoir consulté ses alliés !!!

M. le diplomate ensuite... "on a tout pris au premier degré" ?? Effectivement pour moi "vous voulez la guerre, vous l'aurez..." on doit prendre ça a la rigolade et pouffer de rire ?
Bon ok pouffer de rire ça on le fait !!! Mais faut pas pousser mémé dans les orties.
1 manque de fair-play ? Absolument pas, nous sommes une ally soudée, et nous n'aimons pas qu'un de nos membres se prennent des menaces de la sorte. Pour vous c'est normal ?
Un type qui part en vacance le lendemain annonce au nom de son ally qu'un plan de vengeance va etre mis en place pour des raids incessants a cause d'un raid insignifiant sur un de vos membres... quel courage !!!
Mais c'est nous qui manquons de fair-play, c'est vrai Smile
Revenir en haut Aller en bas
2D
Pillier du Forum
Pillier du Forum
2D


Masculin
Nombre de messages : 2556
Age : 32
Localisation : En Haut à Gauche
Date d'inscription : 08/02/2006

Sont droles les D.A. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sont droles les D.A.   Sont droles les D.A. - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Juil - 16:58

Popol vérouille le poste stp .

Et le premier qui en ré-ouvre un autre pour menacé ou du même genre on le banni .

Vous commencez à me saoulez ( je parle pas des Shad3 en génèral )
Revenir en haut Aller en bas
sinistra
Membre actif
Membre actif
sinistra


Féminin
Nombre de messages : 775
Age : 33
Localisation : où le vice se fait delice
Date d'inscription : 08/02/2006

Sont droles les D.A. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sont droles les D.A.   Sont droles les D.A. - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Juil - 16:58

ta pas compris que c'était une maniere de faire peur ! franchement je c'est pas quelle age tu as, masi j'ai 15 ans et e pense que question intellignce je suis mieux servit !
Revenir en haut Aller en bas
kogoro
Invité




Sont droles les D.A. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sont droles les D.A.   Sont droles les D.A. - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Juil - 16:58

et le pire dans cette histoire de fair-play, c'est que c'est eux qui insultes c'est trop bon ^^

bon alors vous vous couchez lamentablement? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sinistra
Membre actif
Membre actif
sinistra


Féminin
Nombre de messages : 775
Age : 33
Localisation : où le vice se fait delice
Date d'inscription : 08/02/2006

Sont droles les D.A. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sont droles les D.A.   Sont droles les D.A. - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Juil - 17:00

on a pas besion de se couchez croit moi au moins nous sommes une ally soudé !
Revenir en haut Aller en bas
kogoro
Invité




Sont droles les D.A. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sont droles les D.A.   Sont droles les D.A. - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Juil - 17:01

les mots c'est dangereux, c'est ca qu'a 15 ans on comprend pas, que tu veuilles fair epeur ou non quand tu l'ouvres t'assume ce que t'as dis, c'est valable partout, on a rien pris au premier degres, on l' apris comme ca venait, comme c'etait, une declaration de guerre, donc on attend
Revenir en haut Aller en bas
legolas911
Pillier du Forum
Pillier du Forum
legolas911


Masculin
Nombre de messages : 4165
Age : 34
Localisation : taverne
Date d'inscription : 11/11/2005

Sont droles les D.A. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sont droles les D.A.   Sont droles les D.A. - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Juil - 17:01

deja si je pouvazis rester la pour te faitre voir se que je vos sa serai avec plaisir.


mais quand je vai revenir tu va me sentir passé, tu en auras deja marre de la guerre et quand je viendrai te metre le coup de grace, je te rapelerai les message que tu as mit ici.
Revenir en haut Aller en bas
kogoro
Invité




Sont droles les D.A. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sont droles les D.A.   Sont droles les D.A. - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Juil - 17:02

faudrait deja que tu puisse faire ce qu tu viens de dire, si tu penses etre tombé sur de la bleusailles de ton genre qui declare la guerre et qui d'un coup se retire t'es mal tombé
Revenir en haut Aller en bas
2D
Pillier du Forum
Pillier du Forum
2D


Masculin
Nombre de messages : 2556
Age : 32
Localisation : En Haut à Gauche
Date d'inscription : 08/02/2006

Sont droles les D.A. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sont droles les D.A.   Sont droles les D.A. - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Juil - 17:02

Arrêter j'ai dit !!!!

Popol vérouille le POST !!
Revenir en haut Aller en bas
kogoro
Invité




Sont droles les D.A. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sont droles les D.A.   Sont droles les D.A. - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Juil - 17:03

pourquoi verrouillé le post? tu t'apercois que legolas et sinistra fotn n'importe quoi, que l'uin suit le jeu d el'autre qui lui entraine l'ally mais sera le seul à ne rien assumé?

auriez-vous peur d ela guerre que vous avez vous-meme declaré et reclamé?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sont droles les D.A. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sont droles les D.A.   Sont droles les D.A. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sont droles les D.A.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pour ceux qui sont encore a l'ecole il faut lire sa ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DarkAges :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser