DarkAges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DarkAges

Bienvenue dans l'Alliance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 Flood candidature linkinvlad

Aller en bas 
+2
Onizuka00
legolas911
6 participants
AuteurMessage
legolas911
Pillier du Forum
Pillier du Forum
legolas911


Masculin
Nombre de messages : 4165
Age : 34
Localisation : taverne
Date d'inscription : 11/11/2005

Flood candidature linkinvlad Empty
MessageSujet: Re: Flood candidature linkinvlad   Flood candidature linkinvlad Icon_minitimeJeu 9 Nov - 0:18

sa me fait plaisir de te voir ici linkin !! je suporte ta candidature Smile
Revenir en haut Aller en bas
Onizuka00
Fondateur
Fondateur
Onizuka00


Masculin
Nombre de messages : 1435
Age : 35
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 01/10/2005

Flood candidature linkinvlad Empty
MessageSujet: Re: Flood candidature linkinvlad   Flood candidature linkinvlad Icon_minitimeJeu 9 Nov - 0:20

ok, je laisse le temp au autre de te posé des questions si ils le veulent, en tout cas je suis heureux que l'alliance t'ait plus au point que tu veuille y revenir!
question spécial: jusqu'ou peut on envoyer un yorkshire en shootant dedans?
Revenir en haut Aller en bas
Linkinvlad
Membre intéressé
Membre intéressé
Linkinvlad


Masculin
Nombre de messages : 333
Age : 33
Localisation : Sur le champ de bataille
Date d'inscription : 16/08/2006

Flood candidature linkinvlad Empty
MessageSujet: Re: Flood candidature linkinvlad   Flood candidature linkinvlad Icon_minitimeJeu 9 Nov - 18:53

onizuka00 a écrit:

question spécial: jusqu'ou peut on envoyer un yorkshire en shootant dedans?


Mets-lui une fusée dans le c** ça marche mieux ! ( suggestion de totorsg)

Sinon je pense qu'en calculant le racine de la taille de la queue du chien du yorkshire (pour les doberman c'est la truffe à la racine de 3!) on peut estimer la distance exacte, en multipliant le résultat par 10!

Soit une queue de 10 cm (je parle de la queue que porte le chien, pas la queue que porte l'homme)
On prend 10 au carré!
100 cm soit un mètre/pied dans le cul.
1 m x 10! 10 mètres!

Après ce calcul savant, on en conclut donc que l'on peut shooter un yorkshire jusqu'à 10 mètres/coup de pied dans le cul!


Voilàààà^^

Sinon merci à toi Legolass ça me fait plz de revenir sunny
Revenir en haut Aller en bas
Linkinvlad
Membre intéressé
Membre intéressé
Linkinvlad


Masculin
Nombre de messages : 333
Age : 33
Localisation : Sur le champ de bataille
Date d'inscription : 16/08/2006

Flood candidature linkinvlad Empty
MessageSujet: Re: Flood candidature linkinvlad   Flood candidature linkinvlad Icon_minitimeJeu 9 Nov - 21:42

J'aime parler de moi donc voilà:


Je vais changer de pseudo dès que je ne serais plus en mode vacances.... passage de Linkinvlad à Nathan...

Petite signature pour prouver ma motiv' et en attendant mieux Smile


Flood candidature linkinvlad 3761016xq4

Je vous aime tous lol!
Revenir en haut Aller en bas
neophyte[hardkore]
Visiteur Régulier
Visiteur Régulier
neophyte[hardkore]


Nombre de messages : 125
Age : 37
Localisation : elsass
Date d'inscription : 17/04/2006

Flood candidature linkinvlad Empty
MessageSujet: Re: Flood candidature linkinvlad   Flood candidature linkinvlad Icon_minitimeJeu 9 Nov - 22:38

bon jvien foutre ma merde lol tu vas dire encore mai j'ai des kestions ^^

c bizard je parle a toute ton ancienne ally et aparament tu es mort pour eux tu la laisse tombé en miette ils sont tous entrain de partir est-ce vrai ?
a se qu'il parai les wor sont mort tu les as laissez tombé depui la fin de guerre c'est du a koi ?

pk ne plus leur donner de signe de vie et les laissez tous partir alors que t'avais l'air impliquez dans ton ally ?

j'orai quelque autre kestion tu sors kan du monde vacances ^^ Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nours68260.skyblog.com
whiteshark [W.O.R]
Visiteur Régulier
Visiteur Régulier
whiteshark [W.O.R]


Masculin
Nombre de messages : 128
Age : 34
Localisation : derriere toi !! bouh !
Date d'inscription : 27/10/2006

Flood candidature linkinvlad Empty
MessageSujet: Re: Flood candidature linkinvlad   Flood candidature linkinvlad Icon_minitimeJeu 9 Nov - 22:41

je vais répondre a la place de linkin étant particulierement concerné ^^

voir la candidature de tortosg ^^ ( j'y est deja éxpliqué tout cela et vais de se pas y déposer un topic ds la parti diplomatie )
Revenir en haut Aller en bas
Linkinvlad
Membre intéressé
Membre intéressé
Linkinvlad


Masculin
Nombre de messages : 333
Age : 33
Localisation : Sur le champ de bataille
Date d'inscription : 16/08/2006

Flood candidature linkinvlad Empty
MessageSujet: Re: Flood candidature linkinvlad   Flood candidature linkinvlad Icon_minitimeVen 10 Nov - 23:20

Flood déplacé, merci Captain Smile

Sinon est-ce qu'un poste de conteur serait toujours disponible chez les Dark Ages ? Smile

'Suis intéressé ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Linkinvlad
Membre intéressé
Membre intéressé
Linkinvlad


Masculin
Nombre de messages : 333
Age : 33
Localisation : Sur le champ de bataille
Date d'inscription : 16/08/2006

Flood candidature linkinvlad Empty
MessageSujet: Re: Flood candidature linkinvlad   Flood candidature linkinvlad Icon_minitimeSam 11 Nov - 13:26

neophyte[hardkore] a écrit:
bon jvien foutre ma merde lol tu vas dire encore mai j'ai des kestions ^^

c bizard je parle a toute ton ancienne ally et aparament tu es mort pour eux tu la laisse tombé en miette ils sont tous entrain de partir est-ce vrai ?
a se qu'il parai les wor sont mort tu les as laissez tombé depui la fin de guerre c'est du a koi ?

pk ne plus leur donner de signe de vie et les laissez tous partir alors que t'avais l'air impliquez dans ton ally ?

j'orai quelque autre kestion tu sors kan du monde vacances ^^ Cool


Bah pour une fois ce sont des questions intelligentes!


Donc je vais essayer de répondre à tes questions, dans l'ordre dans lesquelles elles ont été posées :


1/ Oui c'est vrai tout est partit en miette car j'étais celui qui tenait l'alliance et comme je suis partit l'ally s'est écroulée.

2/ Jusque-là je parle avec les anciens Wor sur MSN et je ne suis toujours pas mort ^^

3/La fin de la guerre a coencidée avec le début des vacances...Le début de la fin quoi Surprised Je me suis mis en mode vacances, même si je connaissais les conséquences...pas possible de me remplacer car ce n'est pas le nombre de points qui fait un chef, c'est sa personnalité.

4/Pourquoi? Et bien parceque honnêtement la création de cette alliance était un test pour moi. Je voulais voir jusqu'où je pouvais mener une alliance en partant VRAIMENT tout seul! Je l'ai menée au top 80 et j'aurais pu faire plus, mais c'est fini, et désormais je souhaite faire prospérer mon Empire au sein des Dark Ages, quitte à faire des sacrifices.


5/"j'orai quelque autre kestion tu sors kan du monde vacances ^^ "

Si ce sont des menaces, ça ne me fait vraiment pas peur du tout.
Sinon tu peux parler maintenant, je suis sortit du mode vacance depuis deux jours pour pouvoir poster ma candidature chez les D.A ingame dès que je serais (j'espère) accepté Smile
Revenir en haut Aller en bas
whiteshark [W.O.R]
Visiteur Régulier
Visiteur Régulier
whiteshark [W.O.R]


Masculin
Nombre de messages : 128
Age : 34
Localisation : derriere toi !! bouh !
Date d'inscription : 27/10/2006

Flood candidature linkinvlad Empty
MessageSujet: Re: Flood candidature linkinvlad   Flood candidature linkinvlad Icon_minitimeSam 11 Nov - 16:07

Linkinvlad a écrit:
neophyte[hardkore] a écrit:
bon jvien foutre ma merde lol tu vas dire encore mai j'ai des kestions ^^

c bizard je parle a toute ton ancienne ally et aparament tu es mort pour eux tu la laisse tombé en miette ils sont tous entrain de partir est-ce vrai ?
a se qu'il parai les wor sont mort tu les as laissez tombé depui la fin de guerre c'est du a koi ?

pk ne plus leur donner de signe de vie et les laissez tous partir alors que t'avais l'air impliquez dans ton ally ?

j'orai quelque autre kestion tu sors kan du monde vacances ^^ Cool


Bah pour une fois ce sont des questions intelligentes!


Donc je vais essayer de répondre à tes questions, dans l'ordre dans lesquelles elles ont été posées :


1/ Oui c'est vrai tout est partit en miette car j'étais celui qui tenait l'alliance et comme je suis partit l'ally s'est écroulée.

2/ Jusque-là je parle avec les anciens Wor sur MSN et je ne suis toujours pas mort ^^

3/La fin de la guerre a coencidée avec le début des vacances...Le début de la fin quoi Surprised Je me suis mis en mode vacances, même si je connaissais les conséquences...pas possible de me remplacer car ce n'est pas le nombre de points qui fait un chef, c'est sa personnalité.

4/Pourquoi? Et bien parceque honnêtement la création de cette alliance était un test pour moi. Je voulais voir jusqu'où je pouvais mener une alliance en partant VRAIMENT tout seul! Je l'ai menée au top 80 et j'aurais pu faire plus, mais c'est fini, et désormais je souhaite faire prospérer mon Empire au sein des Dark Ages, quitte à faire des sacrifices.


5/"j'orai quelque autre kestion tu sors kan du monde vacances ^^ "

Si ce sont des menaces, ça ne me fait vraiment pas peur du tout.
Sinon tu peux parler maintenant, je suis sortit du mode vacance depuis deux jours pour pouvoir poster ma candidature chez les D.A ingame dès que je serais (j'espère) accepté Smile

allez je flood aussis un peu ! ^^

sur se point soit rassuré link les dernier WOR se sont hisser au sein du top 80 ( 75 eme ) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Linkinvlad
Membre intéressé
Membre intéressé
Linkinvlad


Masculin
Nombre de messages : 333
Age : 33
Localisation : Sur le champ de bataille
Date d'inscription : 16/08/2006

Flood candidature linkinvlad Empty
MessageSujet: Re: Flood candidature linkinvlad   Flood candidature linkinvlad Icon_minitimeDim 12 Nov - 21:06

Bonne continuation à toi et à tes collègues Wink
Revenir en haut Aller en bas
doudou55
Membre actif
Membre actif
doudou55


Masculin
Nombre de messages : 1479
Age : 31
Localisation : lyon
Date d'inscription : 30/03/2006

Flood candidature linkinvlad Empty
MessageSujet: Re: Flood candidature linkinvlad   Flood candidature linkinvlad Icon_minitimeLun 13 Nov - 19:55

Salut le people bibine

neophyte[hardkore] a écrit:
Citation :
j'orai quelque autre kestion tu sors kan du monde vacances ^^

Je pense que cela va être dure étant donné que si il est accepé (et je n'en doute pas 1sec) et que vous avez un pacte, se serait une violacions de pacte Basketball

Désolé
Bon jeux tout de même alien
Revenir en haut Aller en bas
Linkinvlad
Membre intéressé
Membre intéressé
Linkinvlad


Masculin
Nombre de messages : 333
Age : 33
Localisation : Sur le champ de bataille
Date d'inscription : 16/08/2006

Flood candidature linkinvlad Empty
MessageSujet: Re: Flood candidature linkinvlad   Flood candidature linkinvlad Icon_minitimeLun 13 Nov - 22:56

doudou55 a écrit:

Je pense que cela va être dure étant donné que si il est accepé (et je n'en doute pas 1sec) et que vous avez un pacte, se serait une violacions de pacte Basketball

Désolé
Bon jeux tout de même alien



MerciiiIIiii ^^

Et vive les Manzana Cerise! cherry
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flood candidature linkinvlad Empty
MessageSujet: Re: Flood candidature linkinvlad   Flood candidature linkinvlad Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Flood candidature linkinvlad
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Role Play Linkinvlad
» Recrutement Linkinvlad [ceci n'est pas une blague]
» Plainte Flood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DarkAges :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser