DarkAges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DarkAges

Bienvenue dans l'Alliance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

 

 Demande permission postuler pour période d'essai[Linkinvlad]

Aller en bas 
+4
The Angus Young
2D
dark spe cimen
Linkinvlad
8 participants
AuteurMessage
Linkinvlad
Membre intéressé
Membre intéressé
Linkinvlad


Masculin
Nombre de messages : 333
Age : 33
Localisation : Sur le champ de bataille
Date d'inscription : 16/08/2006

Demande permission postuler pour période d'essai[Linkinvlad] Empty
MessageSujet: Demande permission postuler pour période d'essai[Linkinvlad]   Demande permission postuler pour période d'essai[Linkinvlad] Icon_minitimeSam 18 Nov - 21:05

J'édite mon post pour vous demander la permission de postuler pour une période d'essai de 2 semaines, dans laquelle j'essayerai de vous prouver ma motivation et ma progression inGame ainsi que (je respire un coup) ma participation sur les forums Very Happy What a Face

J'attends votre accord avec impatience Very Happy


Dernière édition par le Dim 19 Nov - 17:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
dark spe cimen
Membre actif
Membre actif
dark spe cimen


Nombre de messages : 1184
Age : 36
Localisation : morbihan(56)
Date d'inscription : 26/07/2006

Demande permission postuler pour période d'essai[Linkinvlad] Empty
MessageSujet: Re: Demande permission postuler pour période d'essai[Linkinvlad]   Demande permission postuler pour période d'essai[Linkinvlad] Icon_minitimeSam 18 Nov - 21:16

je crois que ceux qui a ete fait pour l'alliance a ete faipour le bien de tous nous le repetons trop je trouve


je crois qu'il y a un autre probleme a ton sujet sinon je preese que tu aurais ete acccepte
Revenir en haut Aller en bas
2D
Pillier du Forum
Pillier du Forum
2D


Masculin
Nombre de messages : 2556
Age : 32
Localisation : En Haut à Gauche
Date d'inscription : 08/02/2006

Demande permission postuler pour période d'essai[Linkinvlad] Empty
MessageSujet: Re: Demande permission postuler pour période d'essai[Linkinvlad]   Demande permission postuler pour période d'essai[Linkinvlad] Icon_minitimeSam 18 Nov - 21:17

Salut Link' .

Nous avons fait ce tris pour trouver membres actifs et reformer une nouvelle alliance .

Cette decisions c'est apliqué un peu avant vos candidatures ( Lord Boursier , toi et Totorsg ) , mais n'a été que appliqué bien plus tard .

Le trie étant déjà fait nous avons choisis d'enlever les nouvelles demandes de recrutements .

Je suis désolé de cette decision et encore plus de vous avoir laissé une petite lueur d'espoir et que l'on vous enlève aussi rapidement de la DarkAges .

Nous avons déjà fait plusieurs période de test .

Je suis d'accord pour toi , mais après tous le monde voudra et ça sera le bordel complet .

Le mieux serait que tu nous dises ton évolution au fur et à mesure .

Par ailleurs suite à la guerre qui a eu lieu recement qui affrontait les wor contres les zéphirs ( si mes souvenirs sont bons ) , nous avons entendu dire que tu avais falsifier un rapport de combat .
Pourrais tu nous expliquer ?
Revenir en haut Aller en bas
The Angus Young

The Angus Young


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 32
Date d'inscription : 16/11/2006

Demande permission postuler pour période d'essai[Linkinvlad] Empty
MessageSujet: Re: Demande permission postuler pour période d'essai[Linkinvlad]   Demande permission postuler pour période d'essai[Linkinvlad] Icon_minitimeDim 19 Nov - 0:32

Attendez là je comprends pas... je suis nouveau sur le forum et je suis très proche de linkinvlad (étant un de ses amis et ayant été avec les wor). Vous comptez refaire une alliance avec que des bons joueurs... n'ayant que 5000pts et m'étant inscrit dans cette alliance dans le but d'être avec Linkinvlad, qu'est-ce que je vais devenir???
Revenir en haut Aller en bas
dark spe cimen
Membre actif
Membre actif
dark spe cimen


Nombre de messages : 1184
Age : 36
Localisation : morbihan(56)
Date d'inscription : 26/07/2006

Demande permission postuler pour période d'essai[Linkinvlad] Empty
MessageSujet: Re: Demande permission postuler pour période d'essai[Linkinvlad]   Demande permission postuler pour période d'essai[Linkinvlad] Icon_minitimeDim 19 Nov - 0:38

et ont en a marre de se repeter enfin moi j'en ai marre au vu du nombre de poste qu'i ly a la dessus on a dit qu'on triais les membres pour avoir une allaince plus active

et sache qu'il y a des personne qui ont moins de points que linkinvlad

se que tu vas devenir va dans l'alliance gerer par gogeta

enfin voila j'espere que le nombre de poste sur les gens qui pige que dalle va diminuer
Revenir en haut Aller en bas
legolas911
Pillier du Forum
Pillier du Forum
legolas911


Masculin
Nombre de messages : 4165
Age : 34
Localisation : taverne
Date d'inscription : 11/11/2005

Demande permission postuler pour période d'essai[Linkinvlad] Empty
MessageSujet: Re: Demande permission postuler pour période d'essai[Linkinvlad]   Demande permission postuler pour période d'essai[Linkinvlad] Icon_minitimeDim 19 Nov - 1:02

Revenir en haut Aller en bas
dark spe cimen
Membre actif
Membre actif
dark spe cimen


Nombre de messages : 1184
Age : 36
Localisation : morbihan(56)
Date d'inscription : 26/07/2006

Demande permission postuler pour période d'essai[Linkinvlad] Empty
MessageSujet: Re: Demande permission postuler pour période d'essai[Linkinvlad]   Demande permission postuler pour période d'essai[Linkinvlad] Icon_minitimeDim 19 Nov - 7:41

merci lego,


car la ils postent pour rien dire encore une fois
Revenir en haut Aller en bas
VEGETA SS
Timide
Timide



Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 32
Date d'inscription : 21/10/2006

Demande permission postuler pour période d'essai[Linkinvlad] Empty
MessageSujet: Re: Demande permission postuler pour période d'essai[Linkinvlad]   Demande permission postuler pour période d'essai[Linkinvlad] Icon_minitimeDim 19 Nov - 15:04

vous n'êtes pas au courant que l'ally reprise par gogeta a étée dissoute ?
Revenir en haut Aller en bas
Popol59123
Tavernier
Popol59123


Masculin
Nombre de messages : 4784
Age : 36
Localisation : Taverne(Ma devise: c'est à boire! à boire!, c'est à boire! qu'il nous faut yohooo!!!!)
Date d'inscription : 26/11/2005

Demande permission postuler pour période d'essai[Linkinvlad] Empty
MessageSujet: Re: Demande permission postuler pour période d'essai[Linkinvlad]   Demande permission postuler pour période d'essai[Linkinvlad] Icon_minitimeDim 19 Nov - 15:11

Quel gros bordel Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://popol59123.skyblog.com
dark spe cimen
Membre actif
Membre actif
dark spe cimen


Nombre de messages : 1184
Age : 36
Localisation : morbihan(56)
Date d'inscription : 26/07/2006

Demande permission postuler pour période d'essai[Linkinvlad] Empty
MessageSujet: Re: Demande permission postuler pour période d'essai[Linkinvlad]   Demande permission postuler pour période d'essai[Linkinvlad] Icon_minitimeDim 19 Nov - 15:15

pourquoi ?

elle a ete dissoute


quelle bordel:49:
Revenir en haut Aller en bas
legolas911
Pillier du Forum
Pillier du Forum
legolas911


Masculin
Nombre de messages : 4165
Age : 34
Localisation : taverne
Date d'inscription : 11/11/2005

Demande permission postuler pour période d'essai[Linkinvlad] Empty
MessageSujet: Re: Demande permission postuler pour période d'essai[Linkinvlad]   Demande permission postuler pour période d'essai[Linkinvlad] Icon_minitimeDim 19 Nov - 15:15

VEGETA SS a écrit:
vous n'êtes pas au courant que l'ally reprise par gogeta a étée dissoute ?

pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
adrien56
Pillier du Forum
Pillier du Forum
adrien56


Masculin
Nombre de messages : 2389
Age : 36
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 07/10/2005

Demande permission postuler pour période d'essai[Linkinvlad] Empty
MessageSujet: Re: Demande permission postuler pour période d'essai[Linkinvlad]   Demande permission postuler pour période d'essai[Linkinvlad] Icon_minitimeDim 19 Nov - 15:31

si, gogeta vient de me le dire en MP, j'en suis décu, j'aurai préféré qu'il la refile à quequ'un d'autre mais c'est tant pis.

Donc pour ceux qui ont été mis à la porte de l'ancienne wing eh bien tout ce que je peux vous conseiller, c'est de postuler chez nos alliés (T.D.A et F.H.)
Revenir en haut Aller en bas
dark spe cimen
Membre actif
Membre actif
dark spe cimen


Nombre de messages : 1184
Age : 36
Localisation : morbihan(56)
Date d'inscription : 26/07/2006

Demande permission postuler pour période d'essai[Linkinvlad] Empty
MessageSujet: Re: Demande permission postuler pour période d'essai[Linkinvlad]   Demande permission postuler pour période d'essai[Linkinvlad] Icon_minitimeDim 19 Nov - 15:32

et les AAP

tres tres bonne alliance avec un bon forum
Revenir en haut Aller en bas
adrien56
Pillier du Forum
Pillier du Forum
adrien56


Masculin
Nombre de messages : 2389
Age : 36
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 07/10/2005

Demande permission postuler pour période d'essai[Linkinvlad] Empty
MessageSujet: Re: Demande permission postuler pour période d'essai[Linkinvlad]   Demande permission postuler pour période d'essai[Linkinvlad] Icon_minitimeDim 19 Nov - 15:34

désolé, je les avais oublié.
Revenir en haut Aller en bas
dark spe cimen
Membre actif
Membre actif
dark spe cimen


Nombre de messages : 1184
Age : 36
Localisation : morbihan(56)
Date d'inscription : 26/07/2006

Demande permission postuler pour période d'essai[Linkinvlad] Empty
MessageSujet: Re: Demande permission postuler pour période d'essai[Linkinvlad]   Demande permission postuler pour période d'essai[Linkinvlad] Icon_minitimeDim 19 Nov - 15:37

pas grave ADRIEN

tu as un Demande permission postuler pour période d'essai[Linkinvlad] Joker
Revenir en haut Aller en bas
Linkinvlad
Membre intéressé
Membre intéressé
Linkinvlad


Masculin
Nombre de messages : 333
Age : 33
Localisation : Sur le champ de bataille
Date d'inscription : 16/08/2006

Demande permission postuler pour période d'essai[Linkinvlad] Empty
MessageSujet: Re: Demande permission postuler pour période d'essai[Linkinvlad]   Demande permission postuler pour période d'essai[Linkinvlad] Icon_minitimeDim 19 Nov - 16:42

Qu'est-ce que vous entendez par "une période de test"


Et aussi par "tu n'as qu'à nous faire suivre ton évolution"


J'ai bien compris qu'il y avait eu une sélection draconnienne, et que je n'ai pas été choisi entre autre parceque mon recrutement venait trop tard.


Quant à l'accusation de falsification de RC, et bien comme vous je suis fatigué de répéter toujours la même chose mais voici:

-Non ce démenti est absolument faux.
Preuves:

1/Les autres membre contre qui ont été faits mes autres RC durant la guerre Wor et Zéphir n'ont jamais été contestés et même confirmés par mes cibles! Et les RC en question étaient bien plus gros que ceux qui ont été contestés.

2/Le joueur m'accusant d'avoir falsifié mes RC à demandé aux administrateurs de les vérifier et de prendre des sanctions contre moi si jamais il y avait eu falsification.

Or jusque-là il n'y a JAMAIS eu de sanctions et le rapport des administrateurs a été négatif: pas de tricherie.


Alors maintenant je répète l'unique raison pour laquelle je ne me suis pas plaint à mon tour:

_La guerre entre WOR et Zéphir n'avait à l'époque aucun intérêt pour moi, c'était juste dans le but d'entraîner les joueurs de l'Alliance à une guerre et à pousser les mineurs-raideurs à devenir Mineur ou raideur à part entière, ce qui est une évolution importante. De plus le forum est devenu actif, et les joueurs se sont investis durant cette période d'essai (2600 messages en un mois et 75 inscriptions sur le forum, + 3 pactes signés). Je n'allai donc pas envenimer le conflit et provoquer l'entrée en jeu d'autres alliances et joueurs. Cela aurait été contre tout bon sens diplomatique, voir stratégique.


J'espère avoir été très clair sur ce point Smile

Bon ben sinon vive Bob Marley Demande permission postuler pour période d'essai[Linkinvlad] Icon_big

Au cas où (et cela me semble de + en + probable) je serai refusé, que pensez vous des Avengers comme Alliance ?
Revenir en haut Aller en bas
2D
Pillier du Forum
Pillier du Forum
2D


Masculin
Nombre de messages : 2556
Age : 32
Localisation : En Haut à Gauche
Date d'inscription : 08/02/2006

Demande permission postuler pour période d'essai[Linkinvlad] Empty
MessageSujet: Re: Demande permission postuler pour période d'essai[Linkinvlad]   Demande permission postuler pour période d'essai[Linkinvlad] Icon_minitimeDim 19 Nov - 17:07

Link' ,

On entend par période de test : Voir si tu es qualifier pour être un DarkAges ( Bonne progréssion Ingame + Actif sur le forum ) .

Et pour L'évolution : Etant donné que tu as accès à la partie " Evolution de l'alliance " tu ouvres un sujet et tu nous donnes tes points Chaque jours .
Revenir en haut Aller en bas
Linkinvlad
Membre intéressé
Membre intéressé
Linkinvlad


Masculin
Nombre de messages : 333
Age : 33
Localisation : Sur le champ de bataille
Date d'inscription : 16/08/2006

Demande permission postuler pour période d'essai[Linkinvlad] Empty
MessageSujet: Re: Demande permission postuler pour période d'essai[Linkinvlad]   Demande permission postuler pour période d'essai[Linkinvlad] Icon_minitimeDim 19 Nov - 17:11

J'édite mon post pour vous demander la permission de postuler pour une période d'essai de 2 semaines, dans laquelle j'essayerai de vous prouver ma motivation et ma progression inGame ainsi que (je respire un coup) ma participation sur les forums

J'attends votre accord avec impatience
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande permission postuler pour période d'essai[Linkinvlad] Empty
MessageSujet: Re: Demande permission postuler pour période d'essai[Linkinvlad]   Demande permission postuler pour période d'essai[Linkinvlad] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande permission postuler pour période d'essai[Linkinvlad]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Role Play Linkinvlad
» Recrutement Linkinvlad [ceci n'est pas une blague]
» demande d'acces
» pour kumori

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DarkAges :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser