DarkAges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DarkAges

Bienvenue dans l'Alliance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Pour la planete

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
sinistra
Membre actif
Membre actif
sinistra


Féminin
Nombre de messages : 775
Age : 33
Localisation : où le vice se fait delice
Date d'inscription : 08/02/2006

Pour la planete Empty
MessageSujet: Pour la planete   Pour la planete Icon_minitimeDim 21 Jan - 22:37

EtEiGnOnS ToUt pOuR QuE ¢eLa ƒAsSe mIeU× "TiLt" DaNs l'eSpRiT DeS Dé¢iDeUrS...

uRgEnT : A¢TiOn ¢OnTrE Le ¢HaNgEmEnT ¢lImAtIqUe

lE 1eR ƒéVrIeR 2007: PaRtI¢IpEz à lA PlUs gRaNdE MoßiLiSaTiOn dEs ¢ItOyEnS ¢oNtRe lE ChAnGeMeNt cLiMaTiQuE !

L'AlLiAn¢e pOuR La pLaNèTe (GrOuPeMeNt d'aSsO¢IaTiOnS EnViRoNnEmEnTaLeS) lAn¢e uN ApPeL SiMpLe à tOuS LeS ¢iToYeNs, 5 MiNuTeS De rÉpIt pOuR La pLaNèTe : tOuT Le mOnDe éTeInT SeS VeIlLeS Et lUmIèReS Le 1Er ƒÉvRiEr 2007 EnTrE 19H55 Et 20h00.
iL Ne s'aGiT PaS D'É¢OnOmIsEr 5 mInUtEs d'éLe¢tRi¢iTé uNiQuEmEnT ¢e jOuR-Là, MaIs d'aTtIrEr l'aTtEnTiOn dEs ¢ItOyEnS, dEs mÉdIaS Et dEs dÉ¢IdEuRs sUr lE GaSpIlLaGe d'éNeRgIe eT L'UrGeN¢E De pAsSeR À L'A¢TiOn ! 5 mInUtEs dE RéPiT PoUr lA PlAnÈtE : Ça nE PrEnD PaS LoNgTeMpS, çA Ne ¢OûTe rIeN, eT Ça mOnTrErA Au× ¢aNdIdAtS Au× ÉlE¢TiOnS LéGiSlAtIvEs dE JuIn 2007 QuE Le ¢HaNgEmEnT ¢lImAtIqUe eSt uN SuJeT QuI DoIt pEsEr dAnS Le dÉßAt pOlItIqUe.

PoUrQuOi lE 1eR ƒéVrIeR ? Ce jOuR Là sOrTiRa, À PaRiS, lE NoUvEaU RaPpOrT Du gRoUpE D'E×PeRtS ¢lImAtIqUeS DeS NaTiOnS UnIeS. cEt éVéNeMeNt aUrA LiEu ¢HeZ NoS VoIsInS : Il nE ƒaUt pAs lAiSsEr pAsSeR ¢eTtE O¢¢aSiOn dE ßrAqUeR LeS PrOjE¢TeUrS SuR L'UrGeN¢E De lA SiTuAtIoN ¢lImAtIqUe mOnDiAlE.Si nOuS Y PaRtI¢IpOnS ToUs, ¢eTtE A¢TiOn aUrA Un rÉeL PoIdS MéDiAtIqUe eT PoLiTiQuE, qUeLqUeS MoIs aVaNt lEs éLe¢tIoNs !

fAiTeS ¢iR¢UlEr aU Ma×iMuM ¢eT ApPeL AuToUr dE VoUs eT DaNs tOuS VoS RéSeAu× ! FaItEs-lE AuSsI ApPaRaÎtRe sUr vOtRe sItE InTeRnEt eT DaNs vOs nEwSlEtTeRs.


je me permet de poster cette appel car je trouve que c'est important que tout le monde soit au courant et fasse se geste pour la planete !
Revenir en haut Aller en bas
neophyte[hardkore]
Visiteur Régulier
Visiteur Régulier
neophyte[hardkore]


Nombre de messages : 125
Age : 37
Localisation : elsass
Date d'inscription : 17/04/2006

Pour la planete Empty
MessageSujet: Re: Pour la planete   Pour la planete Icon_minitimeLun 22 Jan - 2:40

si rien que sur la france on fai sa sa risk de causé un black out total sur l'europe nivo electricité donc jsuis pas sur pour lool mai sa pourai etre marant jespert que se sera suivi j'ai deja eu se message plusieur foi sur msn jvai le transmettre a mon ally
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nours68260.skyblog.com
dark spe cimen
Membre actif
Membre actif
dark spe cimen


Nombre de messages : 1184
Age : 36
Localisation : morbihan(56)
Date d'inscription : 26/07/2006

Pour la planete Empty
MessageSujet: Re: Pour la planete   Pour la planete Icon_minitimeLun 22 Jan - 4:54

bon moi je vais aussi transmettre car je ne savais pas et pour 5 minutes si sa peut changer quelque chose je le ferais

j'espere que pendant se temps la taverne ne seras pas fermée:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Maximescia
Chancelier Supreme
Chancelier Supreme
Maximescia


Masculin
Nombre de messages : 1863
Age : 36
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 01/10/2005

Pour la planete Empty
MessageSujet: Re: Pour la planete   Pour la planete Icon_minitimeJeu 25 Jan - 4:27

Le texte est tellement chiant à lire que rien que pour emm***** celui qui l'a écrit, je ne le ferai pas na ! (Sinistra, si c'est toi, je suis désolé ...)

N'empêche qu'au lieu de bousiller de son énergie à taper un texte comme ça, avec plein de caractères différents, il aurait du la garder pour plus diffuser le message !

Enfin, bref, moi entre 19h55 et 20h, moi, c'est Les Guignols de l'Info, donc "ssé pas possssible".

Sinon, petite remarque personnelle, mais c'est fou ce que les intérêts peuvent se révéler à l'approche des élections.
Tout le monde se fout des SDF, 3 guignols montent des tentes 4 mois avant les élections, et une loi sur le logement opposable est pondue, plus de 50 ans après la déclaration de l'abbé Pierre, qui ne s'en est pas remis au passage.
Tout le monde est contre avoir 10 poubelles chez soi, mais il suffit qu'un illuminé menace de se présenter pour que tout le monde crée ce poste de "Vice-Premier Ministre" pour le développement durable. (Au passage, le pacte prévoit bien le poste, pas les moyens financiers)
Tout le monde se fout que l'eau avec laquelle il lave sa voiture est plus saine que l'eau consommée par les chtis nAfricains, mais il suffit que Cristalline dise que l'eau du robinet, c'est dégueulasse, pour que se soulève un taulé contre l'eau en bouteille. Moi, j'habite en Bretagne, et j'invite tout le monde à boire de l'eau de mon robinet : au moins je suis sûr que j'aurai pas à vous payer de repas, vous serez déjà six pieds sous terre, empoisonné par les nitrates.
Tout le monde veutpiquer au riche pour donner au pauvre, mais il suffit qu'un "cerveau" riche fuit en Suisse, pour que l'on soit scandalisé du fait que l'on pique aux riches. Histoire de nous faire chier avec l'ISF (qu'ils feraient mieux d'abolir au passage) dans la campagne ...

Voilà, petit regard sur l'actualité, histoire de dire qu'on a tout de même plus de chances de mourir d'une bombe nucléaire iranienne qui nous péterait dessus plutôt qu'un été un peu plus chaud ... M'enfin, chacun ses priorités ...

PS : Comme vous l'aurez compris, je me fous de l'environnement, et surtout de GreenPeace (c'est en grande partie à cause d'eux), mais je tiens à dire que je ne laisse pas couler l'eau du robinet quand je me brosse les dents (apparemment, c'est l'argument suprême pour dire qu'on est écolo chez les Verts ces temps-ci, donc ...) !
Revenir en haut Aller en bas
crob
Membre actif
Membre actif



Masculin
Nombre de messages : 951
Age : 52
Localisation : tout ça c'est dans ta tête, hein Melman ?
Date d'inscription : 02/10/2005

Pour la planete Empty
MessageSujet: Re: Pour la planete   Pour la planete Icon_minitimeJeu 25 Jan - 13:58

Je pense intimement que la pollution peut surtout se résorber en agissant sur les entreprises, bien plus que sur les pauvres contribuables. Chacun évite les excès car l'eau coûte de plus en plus chère, le chauffage aussi, ... on est forcément économe à un moment ou à un autre et on a tendance à le rester.

Il faudrait clairement que les efforts se portent sur les sociétés et les administrations (je parle de notre pays). Evidemment, les USA, la Chine et l'Inde sont en ligne de mire pour la pollution (comme le Japon et les pays émergeants) ... mais allez-dire aux chtits africains (pour reprendre le propos de Max) qu'ils doivent pas polluer alors qu'ils ont tellement de mal à se laver pour la plupart ...

Quelle vie de chiotte tiens ! On est trop bien loti nous ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour la planete Empty
MessageSujet: Re: Pour la planete   Pour la planete Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour la planete
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour kumori
» un sujet pour rien
» Euh... c'est pour nous faire rire :x ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DarkAges :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser