DarkAges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DarkAges

Bienvenue dans l'Alliance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 RP OhèmevsOelle de ce soir!

Aller en bas 
+5
[nerake]Charly Bravo
legolas911
haverson
Masahiro
Atlante
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Atlante
Membre actif
Membre actif
Atlante


Masculin
Nombre de messages : 1070
Age : 33
Localisation : Sur Atlantis
Date d'inscription : 03/05/2006

RP OhèmevsOelle de ce soir! Empty
MessageSujet: RP OhèmevsOelle de ce soir!   RP OhèmevsOelle de ce soir! Icon_minitimeMer 31 Jan - 17:16

Voila un RP qui devrait plaire à beaucoup même aux nom footeux. Il est pas de moi je l'ai trouver sur football.fr et en tant que suporter de l'OM depuis presque 10 ans je me devais de le publier.

RP OhèmevsOelle de ce soir! 1337


Histoire de vous éviter de regarder trop tard la TV, sachant que 75% des supporters lyonnais devront aller à l'école ou au collège demain matin, voici d'ores et déjà le résumé de ce grand match au suspense insoutenable que sera ce 8ème de finale de la Coupe de France attendu avec impatience par la régie publicitaire de FR3.

19:20. Ouverture du Journal régional de FR3 Méditerranée en direct des salons du Stade Vélodrome qui indique que suite à un mouvement de grève imprévu, le match risque de ne pas être retransmis.

20:04. Malgré cette incertitude, et dans l'attente d'une décision finale, Bernard Lacombe, le représentant de Jean-Michel Aulas essaie de faire comprendre, sans grand résultat à Xavier Gravelaine que Tiago est portugais et non brésilien

20:20. Alain Vernon, le délégué CGT de France Télévision rappelle qu'il est impensable de retransmettre ce match tant que les revendications légitimes du personnel de France 3 Rhône-Alpes-Auvergne, à savoir la réouverture de la cafétéria dès 11h30 et non plus à 12h avec le café à 1,10 euro et non pas 1,30 euro n'auront pas été satisfaites par la Direction de la chaîne publique

20:31. Une délégation de FR3 Rhône-Alpes-Auvergne pénètre sur la pelouse du Vélodrome avec une banderole "DÉSIRS DE CAFÉTERIA". Pendant ce temps, Jean-Michel Aulas tente de convaincre Alain Vernon d'acheter des actions OL à 22,53 euros

20:35. José Anigo discute tranquillement de cette situation de blocage avec Alain Vernon dans un couloir du Vélodrome, lorsque ce dernier, pris d'un "violent vertige" inexpliqué se fracasse (5 fois) la tête contre le mur du vestiaire "visiteurs". Il reprend conscience quelques minutes plus tard, ranimé par les coups de pieds dans le ventre que lui prodigue en premiers soins notre bon José. Quelques secondes plus tard, Alain Vernon qui a retrouvé ses esprits, remercie vivement le dirigeant marseillais de son intervention et annonce que le mot d'ordre de grève est immédiatement retiré. Le match sera donc retransmis.

20:38. Xavier Gravelaine et Patrick Montel présentent les compositions d'équipes et signalent la grande qualité des milieux de terrain lyonnais et notamment la complémentarité entre les deux brésiliens Juninho et Tiago….

20:43. Jean-Michel Aulas arrive en Tribune Présidentielle en faisant remarquer aux journalistes présents que l'OL vient encore d'être élu "Club préféré des français" dans la catégorie 7/9 ans par le magasine Okapi.

20:59. Le coup d'envoi "symbolique" est donné par Dominique Rocheteau sous les applaudissements de Frédéric Thiriez qui se trouve au coté de Jean Michel Aulas. Manifestement les supporters marseillais n'ont pas reconnu l'ancien "ange vert" et semblent le confondre avec une femme de "petite vertu" puisqu'ils l'incitent à tester des pratiques sexuelles contraires à la bonne réputation de M.Rocheteau.

21:01. Coup d’envoi donné par les lyonnais. Le ballon est transmis à Govou qui se fait immédiatement "descendre" par Cana. Carton jaune. Jean Michel Aulas se lève en hurlant que ça méritait un rouge et que les arbitres sont toujours contre les lyonnais. Sur la demande de Pape Diouf, Jean Michel Aulas se rassied en demandant à Bernard Lacombe de lui prêter un kleenex pour essuyer les crachats qui maculent son manteau…

21:39. Le match est serré, pas de réelles occasions de but et les contacts sont contacts rudes. Patrick Montel se souvient qu'il a été formé par Charles Bietry et trouve que Taiwo a un grand sens du jeu. Il pourrait d'ailleurs à son sens, se reconvertir facilement en libéro si l'OM avait un problème dans l'axe défensif

21:48. Mi-temps

21:50. Le marché des transferts se clôturant à minuit, Jean-Michel Aulas profite de la mi-temps pour tendre un contrat à Franck Ribery sous prétexte de lui demander un autographe. Il n'obtiendra en retour, qu'un "va ni… ta mère la pu…"Ce qui pourrait se traduire par " Désolé M.Aulas, mais vous savez bien que je ne souhaite pas quitter l'OM, du moins jusqu'à la fin de saison. Veuillez faire ultérieurement une proposition à mon agent qui en parlera avec M.Diouf"

22:02. Coup d'envoi de la seconde mi-temps. Un tacle viril, mais pourtant correct (de l'avis des supporters marseillais), de Lorik Cana, brise le fémur de Fabio Santos, la nouvelle recrue brésilienne du club lyonnais, qui…s'échauffait le long de la ligne de touche.

22:15. Après avoir été sifflé 21 fois hors-jeu depuis le début du match, Djibril Cissé s'échappe dans le dos de la défense lyonnaise et crucifie Gregory Coupet d'un tir qui heurte le dessous de la barre transversale.

22:17. Le match est arrêté. Les Services municipaux étant obligés de changer la barre transversale, endommagée par le tir de Cissé.

22:20. Gros plan du réalisateur de FR3 sur les 150 supporters lyonnais qui ont fait le déplacement. Patrick Montel rappelle la ferveur des supporters lyonnais qui n'ont pas hésité à se déplacer en nombre… José Anigo qui passait par là ne peut s'empêcher de lui mettre une gifle…

22:40
. Le match est toujours arrêté. Gros plan du réalisateur sur Jack Kachkar le futur repreneur de l'OM qui jure à Jean Claude Gaudin, que ce n'est pas lui qui a changé le nom de l'Olympique de Marseille en "Olympique lyonnais".

22:50. La partie peut enfin reprendre. Les lyonnais se ruent à l'assaut des buts marseillais et obtiennent un coup franc à 30 mètres des cages de Carrasso.

22:52. Juninho s'élance pour tirer le coup franc. Carrasso a adopté une nouvelle méthode "révolutionnaire" pour placer son mur, avec 6 joueurs positionnés sur sa propre ligne de but et 4 autres constituant un mini mur à l'entrée de la surface de réparation.

22:53. Sans doute perturbé par cette technique défensive, le tir de Juninho part largement au-dessus des cages marseillaises. De rage il assène un violent coup de coude à M'Bami qui passait près de lui. Inexplicablement, il est alors… applaudi par le public marseillais. Dominique Rocheteau descend voir le 4ème arbitre pour lui demander de suspendre immédiatement le joueur brésilien de toutes fonctions officielles au sein de OL Coiffure pendant 6 mois !

23:00. L'OM mène toujours au score lorsque sur un rush de Maoulida, Fred contrôle le ballon et s'écroule dans la surface de réparation. Faute de Taiwo selon l'arbitre qui indique le point de penalty.

23:02. Immédiatement, Jean Michel Aulas présente auprès des journalistes présents dans la tribune de presse un sondage réalisé auprès des 10/12 ans qui confirme à 59% qu'il y avait bien penalty.

23:04. Même Gregory Coupet est venu près de la surface pour demander à Fred de tirer le penalty. Devant son refus persistant, Malouda transforme l'offrande en but.

23:10. Le match est arrêté depuis l'égalisation lyonnaise; L'arbitre attendant que les dizaines de fumigènes jetés sur la pelouse par les supporters Marseillais s'éteignent et soient retirés de l'ère de jeu

23:23. Le match reprend après cette nouvelle intervention. Le jeu se durcit de plus en plus, obligeant l'arbitre M.Duhamel à rester vigilant malgré cette heure tardive.

23:30. Pris de fringale, Cédric Carrasso appelle Laurent Spinosi, l'entraîneur des gardiens de but en lui demander de lui faire des tartines au Nutela au cas où on irait jusqu'aux tirs au but.

23:41. Le 4ème arbitre signale 10 minutes d'arrêt de jeu. Un ultime tir de Taiwo blesse un stadier marseillais présent en tribune Jean Bouin.

23:51
. 1-1, prolongations.

23:59. Début de la 1ère période des prolongations. L'OM essaie de mettre la pression sur la défense lyonnaise sans résultat. Les deux équipes hésitent à se livrer.

00:17. Début de la 2ème période des prolongations.

00:20. Xavier Gravelaine annonce que la première équipe qui marquera gagnera certainement le match.

00:25. Jean-Michel Aulas se lève de la tribune officielle en hurlant. Interloqués les dirigeants marseillais présents à ses cotés croient comprendre que pris par le match, le Président lyonnais a oublié que nous étions le 31 janvier et qu'il aurait dû transmettre avant minuit (date limite des transferts), à la LFP et à la FFF la demande d'homologation du contrat de David Trezeguet qui avait donné son accord à l'OL.

00:32. Dernière action du match, l'arbitre porte son sifflet à la bouche. Pendant ce temps, Franck Ribery récupère le ballon à 40 mètres des buts lyonnais, il démarre sur le coté droit, une-deux avec Nasri, petit pont sur Muller, tir croisé qui va se loger dans la lucarne de Coupet qui ne peut esquisser le moindre geste. Buuuut !!!!!!

00:33
. M.Duhamel siffle la fin du match sur une victoire Marseillaise

00:35. Gros plan du réalisateur de FR3 qui montre un groupe de supporters marseillais en train de se scarifier le visage avec des tessons de bouteilles en hommage à Franck Ribery.

00:40. La retransmission se termine.

00:45. Une ambulance emmène Jean Michel Aulas, qui fait une péritonite aigue après avoir avalé de rage le contrat de Trezeguet, , vers les urgences de l'Hôpital de la Conception.

RP OhèmevsOelle de ce soir! Lyon-OM
Revenir en haut Aller en bas
Atlante
Membre actif
Membre actif
Atlante


Masculin
Nombre de messages : 1070
Age : 33
Localisation : Sur Atlantis
Date d'inscription : 03/05/2006

RP OhèmevsOelle de ce soir! Empty
MessageSujet: Re: RP OhèmevsOelle de ce soir!   RP OhèmevsOelle de ce soir! Icon_minitimeJeu 1 Fév - 1:23

RP OhèmevsOelle de ce soir! Omol6qc
1 - 2


Voici une vidéo qui résume bien le match les buts ne sont pas dans le même ordre mais le résultat est le même.

https://www.youtube.com/watch?v=uVi_D1ax-Ko

Allez ne pleurer pas les lyonnais c'est pas grave de perdre la coupe de france vous aurez peut être la Champions league. Enfin peut être?

Pour ceux qui veulent des beaux but c'est par ici =>https://www.youtube.com/watch?v=mjdCukeDJHI&mode=related&search=
Revenir en haut Aller en bas
Masahiro
Pillier du Forum
Pillier du Forum
Masahiro


Masculin
Nombre de messages : 1843
Age : 36
Localisation : Dunkerque (59-Nord)
Date d'inscription : 10/12/2005

RP OhèmevsOelle de ce soir! Empty
MessageSujet: Re: RP OhèmevsOelle de ce soir!   RP OhèmevsOelle de ce soir! Icon_minitimeJeu 1 Fév - 2:55

Oué, merde, ça fait chier ! Je déteste le foot, mais je voulais quand même que les lyonnais gagnent ! Pas parce que ce sont des lyonnais... mais parce qu'ils jouaient contre Marseille et que je déteste cette ville ! lol!
(désolé, je sais que tu aimes cette équipe, mais moi...)
Revenir en haut Aller en bas
Atlante
Membre actif
Membre actif
Atlante


Masculin
Nombre de messages : 1070
Age : 33
Localisation : Sur Atlantis
Date d'inscription : 03/05/2006

RP OhèmevsOelle de ce soir! Empty
MessageSujet: Re: RP OhèmevsOelle de ce soir!   RP OhèmevsOelle de ce soir! Icon_minitimeJeu 1 Fév - 3:24

Je comprend chacun ses gout mais ayant d' originaire du midi je supporte l'om. Wink
Revenir en haut Aller en bas
haverson
Membre intéressé
Membre intéressé
haverson


Masculin
Nombre de messages : 428
Age : 32
Date d'inscription : 15/06/2006

RP OhèmevsOelle de ce soir! Empty
MessageSujet: Re: RP OhèmevsOelle de ce soir!   RP OhèmevsOelle de ce soir! Icon_minitimeJeu 1 Fév - 22:19

cette vidéo ne resume pas du tout le match tu fais entuber
la cahine c'est pas TF mais france 2 ou 3 je sais plus
et lyion menait 1-0 et ne perdait pas 1-0

barthez il est a nantes aussi vive les supportters de merde lol! lol!


http://content.answers.com/main/content/wp/en/6/6d/Olympique_lyonnais.png


ALLEZ L'OL meme dans le defaite la coupe on s'en fout

13 pts d'avance sur le second
et la ligue des champions cette année y'a pas de quoi se plaindre
Revenir en haut Aller en bas
haverson
Membre intéressé
Membre intéressé
haverson


Masculin
Nombre de messages : 428
Age : 32
Date d'inscription : 15/06/2006

RP OhèmevsOelle de ce soir! Empty
MessageSujet: Re: RP OhèmevsOelle de ce soir!   RP OhèmevsOelle de ce soir! Icon_minitimeJeu 1 Fév - 22:25

j'adore ton RP sauf la fin

caricature de jean michel aulas mais bon
Revenir en haut Aller en bas
legolas911
Pillier du Forum
Pillier du Forum
legolas911


Masculin
Nombre de messages : 4165
Age : 33
Localisation : taverne
Date d'inscription : 11/11/2005

RP OhèmevsOelle de ce soir! Empty
MessageSujet: Re: RP OhèmevsOelle de ce soir!   RP OhèmevsOelle de ce soir! Icon_minitimeJeu 1 Fév - 22:41

a mort le foot Smile
Revenir en haut Aller en bas
Masahiro
Pillier du Forum
Pillier du Forum
Masahiro


Masculin
Nombre de messages : 1843
Age : 36
Localisation : Dunkerque (59-Nord)
Date d'inscription : 10/12/2005

RP OhèmevsOelle de ce soir! Empty
MessageSujet: Re: RP OhèmevsOelle de ce soir!   RP OhèmevsOelle de ce soir! Icon_minitimeJeu 1 Fév - 22:46

Oui, à mort de foot ! En plus, je suis à Lens et ils me font chier avec ce foot de merde. Dimanche soir je suis sorti de la gare, il y avait la blinde de bouchons juste parce qu'il y avait un p*tain de match de m*rde !
Revenir en haut Aller en bas
Atlante
Membre actif
Membre actif
Atlante


Masculin
Nombre de messages : 1070
Age : 33
Localisation : Sur Atlantis
Date d'inscription : 03/05/2006

RP OhèmevsOelle de ce soir! Empty
MessageSujet: Re: RP OhèmevsOelle de ce soir!   RP OhèmevsOelle de ce soir! Icon_minitimeJeu 1 Fév - 23:06

Citation :
cette vidéo ne resume pas du tout le match tu fais entuber
la cahine c'est pas TF mais france 2 ou 3 je sais plus
et lyion menait 1-0 et ne perdait pas 1-0

barthez il est a nantes aussi vive les supportters de merde lol! lol!


http://content.answers.com/main/content/wp/en/6/6d/Olympique_lyonnais.png


ALLEZ L'OL meme dans le defaite la coupe on s'en fout

13 pts d'avance sur le second
et la ligue des champions cette année y'a pas de quoi se plaindre

Je ressent unpeu d'amertume là lol!
C'est compréhensible vu que l'OL est un peu en difficultée en ce moment une défaite à marseille ne les arrange pas trop.

Vu qu'il n'y à environ qu'une seule victoire de l'Ohème sur l'OL dans l'année j'en profite bien pour savourer vu que dans 2 mois ce sera lyon qui soulévera la coupe Neutral

Aller Popol Méga Tournée.


vin vin vin vin vin vin vin vin vin vin vin vin


glou
glou glou
glou glou glou
glou glou glou glou
glou glou sunny glou glou
glou glou glou glou
glou glou glou
glou glou
glou
Revenir en haut Aller en bas
haverson
Membre intéressé
Membre intéressé
haverson


Masculin
Nombre de messages : 428
Age : 32
Date d'inscription : 15/06/2006

RP OhèmevsOelle de ce soir! Empty
MessageSujet: Re: RP OhèmevsOelle de ce soir!   RP OhèmevsOelle de ce soir! Icon_minitimeVen 2 Fév - 22:53

OL CHAMPION !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
[nerake]Charly Bravo




Nombre de messages : 5
Age : 52
Date d'inscription : 27/01/2007

RP OhèmevsOelle de ce soir! Empty
MessageSujet: Re: RP OhèmevsOelle de ce soir!   RP OhèmevsOelle de ce soir! Icon_minitimeDim 4 Fév - 18:52

excellent le RP RP OhèmevsOelle de ce soir! Smiley_5


et allez L' Oheme ! RP OhèmevsOelle de ce soir! Icon_big


ce soir le PSG RP OhèmevsOelle de ce soir! Brave pour bien finir la semaine
Revenir en haut Aller en bas
Atlante
Membre actif
Membre actif
Atlante


Masculin
Nombre de messages : 1070
Age : 33
Localisation : Sur Atlantis
Date d'inscription : 03/05/2006

RP OhèmevsOelle de ce soir! Empty
MessageSujet: Re: RP OhèmevsOelle de ce soir!   RP OhèmevsOelle de ce soir! Icon_minitimeDim 4 Fév - 19:59

Ah enfin un pro'Om sur ce topic santée Charly pour la victoire de l'om alccol2 bibine et je porte un toast pour la victoire de ce soir abla vin vin vin
Revenir en haut Aller en bas
haverson
Membre intéressé
Membre intéressé
haverson


Masculin
Nombre de messages : 428
Age : 32
Date d'inscription : 15/06/2006

RP OhèmevsOelle de ce soir! Empty
MessageSujet: Re: RP OhèmevsOelle de ce soir!   RP OhèmevsOelle de ce soir! Icon_minitimeDim 4 Fév - 23:34

vous aller perdre lol mais je suis pour un nul par ce paris c'est pourri aussi
nous on se fait troyes se soir 4-0 je pronostic je suis pas entrain d'ecouter le match donc je connais pas l'evolution du score

EDIT
merde perdu a 18h 1-0 c'est grave la
Revenir en haut Aller en bas
Atlante
Membre actif
Membre actif
Atlante


Masculin
Nombre de messages : 1070
Age : 33
Localisation : Sur Atlantis
Date d'inscription : 03/05/2006

RP OhèmevsOelle de ce soir! Empty
MessageSujet: Re: RP OhèmevsOelle de ce soir!   RP OhèmevsOelle de ce soir! Icon_minitimeDim 4 Fév - 23:52

Hihihihihihihahahahahahahah!!!!!! lol!

et oui 1-0 pour 3.
Revenir en haut Aller en bas
[nerake]Charly Bravo




Nombre de messages : 5
Age : 52
Date d'inscription : 27/01/2007

RP OhèmevsOelle de ce soir! Empty
MessageSujet: Re: RP OhèmevsOelle de ce soir!   RP OhèmevsOelle de ce soir! Icon_minitimeLun 5 Fév - 18:15

c'est bien ca fait fermer sa bouche à Aulas, même si je reconnais que son boulot au sein du club est extra. Mais bon y a qu'un seul Olympique et c'est a Marseille qu'il se trouve Razz
Revenir en haut Aller en bas
adrien56
Pillier du Forum
Pillier du Forum
adrien56


Masculin
Nombre de messages : 2389
Age : 36
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 07/10/2005

RP OhèmevsOelle de ce soir! Empty
MessageSujet: Re: RP OhèmevsOelle de ce soir!   RP OhèmevsOelle de ce soir! Icon_minitimeLun 5 Fév - 20:13

Désolé mais le meilleur des olympique reste et restera Lyon même si Marseille les a battu en coupe.

Cette défaite face à Troyes m'a beaucoup surpris et beaucoup déçu car du oup Troyes est maintenant à 3 points de la relégation, ce qui enfonce un peu plus Nantes.
Ensuite, pour le match d'hier soir, je suis déçu que Marseille n'ai pas battu le PSG par 2 buts d'écarts pour les même raisons que Lyon et Troyes.
Revenir en haut Aller en bas
Atlante
Membre actif
Membre actif
Atlante


Masculin
Nombre de messages : 1070
Age : 33
Localisation : Sur Atlantis
Date d'inscription : 03/05/2006

RP OhèmevsOelle de ce soir! Empty
MessageSujet: Re: RP OhèmevsOelle de ce soir!   RP OhèmevsOelle de ce soir! Icon_minitimeLun 5 Fév - 20:26

C'est vrai que c'est domage pour nantes par contre je partage pas ta vision du meilleur olympique.
Marseille avait une grande équipe ils était les meilleurs des années 90 les Lyonnais resteront les meilleurs des années 2000 ils ont une bonne équipe mais si ils veulent devenir une grande équipe comme l'om en 93 ils doivent remporter la champions league après ons ne peux pas vraiment dire qui sera le meilleur dans les décénies à venir.

ça peut même être le psg lol! qui sait?
Revenir en haut Aller en bas
Masahiro
Pillier du Forum
Pillier du Forum
Masahiro


Masculin
Nombre de messages : 1843
Age : 36
Localisation : Dunkerque (59-Nord)
Date d'inscription : 10/12/2005

RP OhèmevsOelle de ce soir! Empty
MessageSujet: Re: RP OhèmevsOelle de ce soir!   RP OhèmevsOelle de ce soir! Icon_minitimeLun 5 Fév - 21:00

Sujet qui ne sert à rien ! Razz
Popol, verrouille moi ça ! Razz lol!
Revenir en haut Aller en bas
adrien56
Pillier du Forum
Pillier du Forum
adrien56


Masculin
Nombre de messages : 2389
Age : 36
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 07/10/2005

RP OhèmevsOelle de ce soir! Empty
MessageSujet: Re: RP OhèmevsOelle de ce soir!   RP OhèmevsOelle de ce soir! Icon_minitimeLun 5 Fév - 21:05

Je suis admin masa, je peux déverrouiller après !!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
haverson
Membre intéressé
Membre intéressé
haverson


Masculin
Nombre de messages : 428
Age : 32
Date d'inscription : 15/06/2006

RP OhèmevsOelle de ce soir! Empty
MessageSujet: Re: RP OhèmevsOelle de ce soir!   RP OhèmevsOelle de ce soir! Icon_minitimeMar 6 Fév - 0:03

adrien56 a écrit:
Je suis admin masa, je peux déverrouiller après !!!! Razz

en plus il est lyonnais la ligue des champions je croit pas qu'une equipe en francen'est jamais fait autant peur en ligue des champions et qui a été aussi regulier 5 presence en ligue des champions de suite ou six je sais plus
Revenir en haut Aller en bas
Atlante
Membre actif
Membre actif
Atlante


Masculin
Nombre de messages : 1070
Age : 33
Localisation : Sur Atlantis
Date d'inscription : 03/05/2006

RP OhèmevsOelle de ce soir! Empty
MessageSujet: Re: RP OhèmevsOelle de ce soir!   RP OhèmevsOelle de ce soir! Icon_minitimeMar 6 Fév - 2:25

Oui tout à fait. Mais désoler de te contre dire chaque année chelsea fait peur et chaque année ils perdent Wink
Revenir en haut Aller en bas
adrien56
Pillier du Forum
Pillier du Forum
adrien56


Masculin
Nombre de messages : 2389
Age : 36
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 07/10/2005

RP OhèmevsOelle de ce soir! Empty
MessageSujet: Re: RP OhèmevsOelle de ce soir!   RP OhèmevsOelle de ce soir! Icon_minitimeMar 6 Fév - 18:53

Peut etre parcequ'au final les équipes n'ont pas besoin d'avoir peur de Chelsea.

Mais pour Lyon, je suis sur que c'est une tactique, avec leurs mauvais résultats en championnat, les équipes de champions league vont se dire qu'ils deviennent prenables donc vont arriver cool et là, tac le chapeau, Lyon va passer tous les prochains tours par une victoire de 5-0 et perdre 2-1 en finale contre Arsenal Smile
Revenir en haut Aller en bas
haverson
Membre intéressé
Membre intéressé
haverson


Masculin
Nombre de messages : 428
Age : 32
Date d'inscription : 15/06/2006

RP OhèmevsOelle de ce soir! Empty
MessageSujet: Re: RP OhèmevsOelle de ce soir!   RP OhèmevsOelle de ce soir! Icon_minitimeMar 6 Fév - 21:17

c'est pas un tactique on perds pas expres y'a du fric en jeu lol et aulas il aime bien le fric
sinon j'aime bien arsenal mais bon je perfere lyon
Revenir en haut Aller en bas
Masahiro
Pillier du Forum
Pillier du Forum
Masahiro


Masculin
Nombre de messages : 1843
Age : 36
Localisation : Dunkerque (59-Nord)
Date d'inscription : 10/12/2005

RP OhèmevsOelle de ce soir! Empty
MessageSujet: Re: RP OhèmevsOelle de ce soir!   RP OhèmevsOelle de ce soir! Icon_minitimeMar 6 Fév - 21:18

adrien56 a écrit:
Peut etre parcequ'au final les équipes n'ont pas besoin d'avoir peur de Chelsea.

Mais pour Lyon, je suis sur que c'est une tactique, avec leurs mauvais résultats en championnat, les équipes de champions league vont se dire qu'ils deviennent prenables donc vont arriver cool et là, tac le chapeau, Lyon va passer tous les prochains tours par une victoire de 5-0 et perdre 2-1 en finale contre Arsenal Smile
N'importe quoi !
Une équipe qui fait exprès de perdre, ça vient de sortir ! Et la marmotte et le chocolat... Razz
Une équipe perds un match pour plein de cause mais jamais parce qu'elle l'a fait exprès, ou alors, c'est qu'elle a été payée ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Atlante
Membre actif
Membre actif
Atlante


Masculin
Nombre de messages : 1070
Age : 33
Localisation : Sur Atlantis
Date d'inscription : 03/05/2006

RP OhèmevsOelle de ce soir! Empty
MessageSujet: Re: RP OhèmevsOelle de ce soir!   RP OhèmevsOelle de ce soir! Icon_minitimeMar 6 Fév - 21:47

haverson a écrit:
c'est pas un tactique on perds pas expres y'a du fric en jeu lol et aulas il aime bien le fric

Oh oui il aime le fric, surtout quand il le donne au arbitre Smile .
Attention l'action ol coiffure à baisser de 0,041% si ça continue aulas va s'arracher les cheveux lol!

Citation :
sinon j'aime bien arsenal


Moi aussi parceque il y à Henry parcontre j'ai pas trop aimé le coup Flamini. C'est pour ça qu'en angleterre je supporte MU Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RP OhèmevsOelle de ce soir! Empty
MessageSujet: Re: RP OhèmevsOelle de ce soir!   RP OhèmevsOelle de ce soir! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RP OhèmevsOelle de ce soir!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ce soir ca va raider sec
» C est calme la galaxie ce soir, vous trouvez pas ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DarkAges :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser