DarkAges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DarkAges

Bienvenue dans l'Alliance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Boîte Avant-Première Star Wars Unlimited – Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 RP OhèmevsOelle de ce soir!

Aller en bas 
+5
[nerake]Charly Bravo
legolas911
haverson
Masahiro
Atlante
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
adrien56
Pillier du Forum
Pillier du Forum
adrien56


Masculin
Nombre de messages : 2389
Age : 36
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 07/10/2005

RP OhèmevsOelle de ce soir! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP OhèmevsOelle de ce soir!   RP OhèmevsOelle de ce soir! - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Fév - 21:54

Citation :
parcontre j'ai pas trop aimé le coup Flamini.
Qu'est-ce qu'il c'est passé avec flamini ???
C'est cool quand même, il est convoqué en équipe de France mercredi.
Revenir en haut Aller en bas
kumori
Membre intéressé
Membre intéressé
kumori


Masculin
Nombre de messages : 454
Age : 34
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 01/04/2006

RP OhèmevsOelle de ce soir! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP OhèmevsOelle de ce soir!   RP OhèmevsOelle de ce soir! - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Fév - 22:11

pffffffffffffff
vous oubliez le plus important
ALLEZ L'OM
Revenir en haut Aller en bas
Atlante
Membre actif
Membre actif
Atlante


Masculin
Nombre de messages : 1070
Age : 33
Localisation : Sur Atlantis
Date d'inscription : 03/05/2006

RP OhèmevsOelle de ce soir! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP OhèmevsOelle de ce soir!   RP OhèmevsOelle de ce soir! - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Fév - 23:00

Ah bon il est convoqué?

Après la finale de la coupe uefa flamini qui avait été la révalation marseillaise de cette compétition, il était parti avec Arsenal alors qu'il était encore lié avec son club formateur. Il à refuser de rentrer sur la cannebière et à signer délibèrément. L'om à porté cette afaire devant l'uefa mais vu que arsenal avait de bon rapport avec Johannson ont dit qu'ils sont bénéficier de pass droit. Arsenal à conserver le joueur et il me semble que l'om à reçu que des cacahuèttes. Enfin le fautif c'est flamini à marseille il est considérer comme un traitre comme Pédretti. En voila 2 qui ont pas intérret à revenir au Vel' si ils tienne à leurs vies Wink
Revenir en haut Aller en bas
Roman56
Chancelier Supreme
Chancelier Supreme
Roman56


Masculin
Nombre de messages : 391
Age : 32
Localisation : Morbihan (56)
Date d'inscription : 05/11/2005

RP OhèmevsOelle de ce soir! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP OhèmevsOelle de ce soir!   RP OhèmevsOelle de ce soir! - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Fév - 16:22

Le foot y'a rien à y comprendre; on dirait un feuilleton pourri made in USA du style "les feux de l'amour" (ex: Flamini il a fait ça et pis du coup l'OM à fait cela parce qu'ils n'ont pas apprécié que Flamini parte à Arsenal.....).

En plus, c'est vraiment un sport pourri jusqu'à la moelle pour que certains supporters tappent sur un arbitre qui vient leur porter secours, ou pour tuer des policiers, créer des émeutes .....( actualité des 7 derniers jours).

A l'origine, j'aime bien le jeu en lui même ( y jouer avec mes potes ou le regarder parfois, lors des beaux matchs ou de la coupe du monde ) mais je trouve qu'il est beaucoup trop médiatisé. Comparé à un match de hand, de basket ou de rugby, il n'y à vraiment pas d'action, on voit maximum 8 but par match, contrairement au hand, au basket ou au rugby ou là il y a vraiment de l'action.

Enfin bref, c'est un sport assez sympa tout de même mais trop médiatisé et pourri jusqu'au os, ce n'est que mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
adrien56
Pillier du Forum
Pillier du Forum
adrien56


Masculin
Nombre de messages : 2389
Age : 36
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 07/10/2005

RP OhèmevsOelle de ce soir! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP OhèmevsOelle de ce soir!   RP OhèmevsOelle de ce soir! - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Fév - 19:39

Pour ce qui est de Flamini, je trouve la réaction des marseillais très débiles mais ca on ne l'apprend à personne, ce ne sont pas les plus fair play.
Ensuite, Pedretti ne doit pas beaucoup manquer à Marseille au final car de tout de facon c'est une bille.

Ensuite, je vais m'adresser à roman, je ais que le foot n'est pas ton fort et j'approuve tout à fait tes arguments qui sont fondés et qui franchemet me désolent aussi beaucoup mais c'est plus fort que moi, j'adore ca.

Roman56 a écrit:
y jouer avec mes potes ou le regarder parfois, lors des beaux matchs ou de la coupe du monde
Quand tu parles de le regarder pour voir de beaux matchs, tu parles de moi là !!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Roman56
Chancelier Supreme
Chancelier Supreme
Roman56


Masculin
Nombre de messages : 391
Age : 32
Localisation : Morbihan (56)
Date d'inscription : 05/11/2005

RP OhèmevsOelle de ce soir! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP OhèmevsOelle de ce soir!   RP OhèmevsOelle de ce soir! - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Fév - 19:49

Non, je ne parlais pas de toi, mais du grand classico ; Le Bono-Plougou !
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
adrien56
Pillier du Forum
Pillier du Forum
adrien56


Masculin
Nombre de messages : 2389
Age : 36
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 07/10/2005

RP OhèmevsOelle de ce soir! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP OhèmevsOelle de ce soir!   RP OhèmevsOelle de ce soir! - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Fév - 21:08

c'est vrai, énorme clossico ce match lol!
Revenir en haut Aller en bas
Maximescia
Chancelier Supreme
Chancelier Supreme
Maximescia


Masculin
Nombre de messages : 1863
Age : 36
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 01/10/2005

RP OhèmevsOelle de ce soir! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP OhèmevsOelle de ce soir!   RP OhèmevsOelle de ce soir! - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Fév - 16:58

En parlant de Plougou, c'est les 30 ans du club cette année, et devinez quoi ... je suis invité ! En tant qu'ex-grand joueur de ... poussins ! (pis aussi parce que mon père est Président ... ah les relations !)

Du coup, 1 conso gratuite ! (c'est pas la mort, mais on va pas gâcher)

Sinon le foot, c'est bien ... si c'est Américain !

(le foot italien est sympa à regarder aussi)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RP OhèmevsOelle de ce soir! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP OhèmevsOelle de ce soir!   RP OhèmevsOelle de ce soir! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RP OhèmevsOelle de ce soir!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ce soir ca va raider sec
» C est calme la galaxie ce soir, vous trouvez pas ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DarkAges :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser