DarkAges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DarkAges

Bienvenue dans l'Alliance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 ALLEZ la France

Aller en bas 
+4
adrien56
Bisonvodka
sinistra
nymphedesbois
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Flood_ma
Invité




ALLEZ la France Empty
MessageSujet: ALLEZ la France   ALLEZ la France Icon_minitimeSam 8 Juil - 21:22

Soyons solidaires et soutenons nos couleurs !!

ZIZOU !! ZIZOU !! ZIZOU !! ZIZOU !! ZIZOU !! ZIZOU !! ZIZOU !! ZIZOU !! ZIZOU !! ZIZOU !! ZIZOU !! ZIZOU !! ZIZOU !! ZIZOU !! ZIZOU !! ZIZOU !! ZIZOU !! ZIZOU !! ZIZOU !! ZIZOU !! ZIZOU !! ZIZOU !! ZIZOU !! ZIZOU !! ZIZOU !! ZIZOU !! ZIZOU !! ZIZOU !! ZIZOU !! ZIZOU !! ZIZOU !! ZIZOU !! ZIZOU !! ZIZOU !! ZIZOU !! ZIZOU !! ZIZOU !! ZIZOU !! ZIZOU !! ZIZOU !! ZIZOU !! ZIZOU !! ZIZOU !! ZIZOU !! ZIZOU !! ZIZOU !! ZIZOU !! ZIZOU !! ZIZOU !! ZIZOU !! ZIZOU !! ZIZOU !! ZIZOU !! ZIZOU !! ZIZOU !! ZIZOU !! ZIZOU !! ZIZOU !! ZIZOU !! ZIZOU !! ZIZOU !! ZIZOU !! ZIZOU !! ZIZOU !! ZIZOU !! ZIZOU !! ZIZOU !! ZIZOU !! ZIZOU !! ZIZOU !! ZIZOU !! ZIZOU !! ZIZOU !! ZIZOU !! ZIZOU !! ZIZOU !! ZIZOU !! ZIZOU !! ZIZOU !! ZIZOU !! ZIZOU !! ZIZOU !! ZIZOU !! ZIZOU !! ZIZOU !! ZIZOU !! ZIZOU !! ZIZOU !! ZIZOU !! ZIZOU !! ZIZOU !! ZIZOU !! ZIZOU !! ZIZOU !! ZIZOU !! ZIZOU !! ZIZOU !! ZIZOU !! ZIZOU !! ZIZOU !! ZIZOU !! ZIZOU !! ZIZOU !! ZIZOU !! ZIZOU !!
ZIZOU !! ZIZOU !! ZIZOU !! ZIZOU !! ZIZOU !! ZIZOU !! ZIZOU !! ZIZOU !! ZIZOU !! ZIZOU !! ZIZOU !! ZIZOU !! ZIZOU !! ZIZOU !! ZIZOU !! ZIZOU !! ZIZOU !! ZIZOU !! ZIZOU !! ZIZOU !! ZIZOU !! ZIZOU !! ZIZOU !! ZIZOU !! ZIZOU !! ZIZOU !! ZIZOU !! ZIZOU !! ZIZOU !! ZIZOU !! ZIZOU !! ZIZOU !! ZIZOU !! ZIZOU !! ZIZOU !! ZIZOU !! ZIZOU !! ZIZOU !! ZIZOU !! ZIZOU !! ZIZOU !! ZIZOU !! ZIZOU !! ZIZOU !! ZIZOU !! ZIZOU !! ZIZOU !! ZIZOU !! ZIZOU !! ZIZOU !! ZIZOU !! ZIZOU !! ZIZOU !! ZIZOU !! ZIZOU !! ZIZOU !! ZIZOU !! ZIZOU !! ZIZOU !! ZIZOU !! ZIZOU !! ZIZOU !! ZIZOU !! ZIZOU !! ZIZOU !! ZIZOU !! ZIZOU !! ZIZOU !! ZIZOU !! ZIZOU !! ZIZOU !! ZIZOU !! ZIZOU !! ZIZOU !! ZIZOU !! ZIZOU !! ZIZOU !! ZIZOU !! ZIZOU !! ZIZOU !! ZIZOU !! ZIZOU !! ZIZOU !!
ZIZOU !! ZIZOU !! ZIZOU !! ZIZOU !! ZIZOU !! ZIZOU !! ZIZOU !! ZIZOU !! ZIZOU !! ZIZOU !! ZIZOU !! ZIZOU !! ZIZOU !! ZIZOU !! ZIZOU !! ZIZOU !! ZIZOU !! ZIZOU !! ZIZOU !! ZIZOU !! ZIZOU !! ZIZOU !! ZIZOU !! ZIZOU !! ZIZOU !! ZIZOU !! ZIZOU !! ZIZOU !! ZIZOU !! ZIZOU !! ZIZOU !! ZIZOU !! ZIZOU !! ZIZOU !! ZIZOU !! ZIZOU !! ZIZOU !! ZIZOU !! ZIZOU !! ZIZOU !! ZIZOU !! ZIZOU !! ZIZOU !! ZIZOU !! ZIZOU !! ZIZOU !! ZIZOU !! ZIZOU !! ZIZOU !! ZIZOU !! ZIZOU !! ZIZOU !! ZIZOU !! ZIZOU !! ZIZOU !! ZIZOU !! ZIZOU !! ZIZOU !! ZIZOU !! ZIZOU !! ZIZOU !! ZIZOU !! ZIZOU !! ZIZOU !! ZIZOU !! ZIZOU !! ZIZOU !! ZIZOU !! ZIZOU !! ZIZOU !! ZIZOU !! ZIZOU !! ZIZOU !! ZIZOU !! ZIZOU !! ZIZOU !! ZIZOU !! ZIZOU !! ZIZOU !! ZIZOU !! ZIZOU !! ZIZOU !! ZIZOU !!
Revenir en haut Aller en bas
nymphedesbois
Membre actif
Membre actif
nymphedesbois


Féminin
Nombre de messages : 516
Age : 37
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 13/05/2006

ALLEZ la France Empty
MessageSujet: Re: ALLEZ la France   ALLEZ la France Icon_minitimeSam 8 Juil - 21:36

eh ben vla le flood deja po abusé :p
Revenir en haut Aller en bas
Kieran-V
Invité




ALLEZ la France Empty
MessageSujet: Re: ALLEZ la France   ALLEZ la France Icon_minitimeSam 8 Juil - 21:44

Tiens nymphedesbois... celle pour qui tout a commencé... pig

Les Shad3 VAINCRONT !!! Les Shad3 VAINCRONT !!! Les Shad3 VAINCRONT !!! Les Shad3 VAINCRONT !!! Les Shad3 VAINCRONT !!! Les Shad3 VAINCRONT !!! Les Shad3 VAINCRONT !!! Les Shad3 VAINCRONT !!! Les Shad3 VAINCRONT !!! Les Shad3 VAINCRONT !!! Les Shad3 VAINCRONT !!! Les Shad3 VAINCRONT !!! Les Shad3 VAINCRONT !!! Les Shad3 VAINCRONT !!! Les Shad3 VAINCRONT !!! Les Shad3 VAINCRONT !!! Les Shad3 VAINCRONT !!! Les Shad3 VAINCRONT !!! Les Shad3 VAINCRONT !!!

Et que les excuses de Legolas sur notre forum soient convaincantes... un "désolé" ne suffira pas tongue

PILOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN
Revenir en haut Aller en bas
nymphedesbois
Membre actif
Membre actif
nymphedesbois


Féminin
Nombre de messages : 516
Age : 37
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 13/05/2006

ALLEZ la France Empty
MessageSujet: Re: ALLEZ la France   ALLEZ la France Icon_minitimeSam 8 Juil - 21:47

me parle pas merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kieran-V
Invité




ALLEZ la France Empty
MessageSujet: Re: ALLEZ la France   ALLEZ la France Icon_minitimeSam 8 Juil - 21:50

Pourquoi, tu as la peste galactique ? Tu sens pas bon du VB ??

Tu t'es pas fait raider par un gros piranha hier par hasard Smile ? C'est peut etre ça, il a du faire plein de saleté et tu as pas encore eu le temps de faire le menage...
Tu me diras quand je pourrai te parler Smile
Revenir en haut Aller en bas
nymphedesbois
Membre actif
Membre actif
nymphedesbois


Féminin
Nombre de messages : 516
Age : 37
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 13/05/2006

ALLEZ la France Empty
MessageSujet: Re: ALLEZ la France   ALLEZ la France Icon_minitimeSam 8 Juil - 21:59

a 28ans dire des betises pareil bravo Smile je te laisse tu en vaut pas la peine
Revenir en haut Aller en bas
Kieran-V
Invité




ALLEZ la France Empty
MessageSujet: Re: ALLEZ la France   ALLEZ la France Icon_minitimeSam 8 Juil - 22:06

Mais c'est incroyable... vous etes incapable de jouer en laissant l'age ou l'IRL de coté ??? 'tin mais j'ai 28 ans et apres... ca me donne pas le droit de jouer ? Ca me donne pas le droit de provoquer, de taquiner, de rire ???

Si c'est le cas, j'te plains le jour ou tu auras mon age, tu seras une jeune aigrie !!!

Apprenez à jouer merde !!! On est dans une cours d'ecole à se jalouser et se chamailler comme une bande de pouf blonde autour d'un baton de rouge à lèvre ??? Ou bien on est sur un forum de jeu online plongé dans un univers galactique ???

Definition :
Roleplay
Mot anglais désignant les moments d’une partie de jeu de rôle où un joueur incarne au sens théâtral son personnage

jouer RP signifie somme toute logique de s'IMMERGER dans le personnage.
cela sous-entend d'agir en accord avec la race/classe/environement dans lequel on evolue,et de faire un effort dans le language et aussi dans le choix du nom de personnage

-------------------------

Le sens du mot est un peu mieux compris par votre alliance ?? Donc je pose la question, en quoi mes 28 ans IRL ont qqch a voir avec mon personnage Ogame ???
Nymphedesbois, vous seriez fort aimable si vous aviez l'obligeance de réponde à cette question... et si tu n'y arrive pas, alors IRL, prend des cours de theatre, ca te deridera !!!
Revenir en haut Aller en bas
kogoro
Invité




ALLEZ la France Empty
MessageSujet: Re: ALLEZ la France   ALLEZ la France Icon_minitimeSam 8 Juil - 22:12

et à defaut ca te sortira le balai que tu as dans le cul Very Happy


nan mais faut se lacher faut s'amuser, sort, tire un coup, tu marchera un ptit peu en canard mais au moins tu petera droit et pas plus haut que ton cul Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sinistra
Membre actif
Membre actif
sinistra


Féminin
Nombre de messages : 775
Age : 33
Localisation : où le vice se fait delice
Date d'inscription : 08/02/2006

ALLEZ la France Empty
MessageSujet: Re: ALLEZ la France   ALLEZ la France Icon_minitimeSam 8 Juil - 22:14

vous pouvez deliré comme vous voulez mais essayez quand meme de pas etre irrespectueux ! et me dite pas mais legolas a pas était respectueeux avec nous !
Revenir en haut Aller en bas
nymphedesbois
Membre actif
Membre actif
nymphedesbois


Féminin
Nombre de messages : 516
Age : 37
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 13/05/2006

ALLEZ la France Empty
MessageSujet: Re: ALLEZ la France   ALLEZ la France Icon_minitimeSam 8 Juil - 22:16

premierement je n'es pas dit qu'a ton age tu as pas le droit de jouer car des personnes plus agés y jouent,ensuite t'inquiete a ton age je serrais pas une jeune aigrie. J'aime bien déliré etc tu peux demande a l'alliance mais la je trouve juste que c'est pas marrant c'est tout ,
Revenir en haut Aller en bas
kogoro
Invité




ALLEZ la France Empty
MessageSujet: Re: ALLEZ la France   ALLEZ la France Icon_minitimeSam 8 Juil - 22:18

sinistra ca compte aussi pour toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
MoK
Invité




ALLEZ la France Empty
MessageSujet: Re: ALLEZ la France   ALLEZ la France Icon_minitimeSam 8 Juil - 22:19

/Me demande si le post de kogoro peut etre supprimé.
Revenir en haut Aller en bas
sinistra
Membre actif
Membre actif
sinistra


Féminin
Nombre de messages : 775
Age : 33
Localisation : où le vice se fait delice
Date d'inscription : 08/02/2006

ALLEZ la France Empty
MessageSujet: Re: ALLEZ la France   ALLEZ la France Icon_minitimeSam 8 Juil - 22:20

nan t'inquiete pas pour moi sa va trés bien je suis pas du tout coincé !
Revenir en haut Aller en bas
Kieran-V
Invité




ALLEZ la France Empty
MessageSujet: Re: ALLEZ la France   ALLEZ la France Icon_minitimeSam 8 Juil - 22:20

Que tu trouves pas ça marrant, c'est concevable... ca amuse pas de se faire raid ! Mais viens pas meler mon age ou ma vie privée... ici je suis Kieran-VII, membe Shad3, joueur Ogame univers 16 !
Ou alors arrete de jouer Smile

@très vite... et RP j'espère !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kieran-V
Invité




ALLEZ la France Empty
MessageSujet: Re: ALLEZ la France   ALLEZ la France Icon_minitimeSam 8 Juil - 22:21

sinistra a écrit:
nan t'inquiete pas pour moi sa va trés bien je suis pas du tout coincé !

On te demande pas si tu es coincée, on te demande d'etre RP !!!
Revenir en haut Aller en bas
nymphedesbois
Membre actif
Membre actif
nymphedesbois


Féminin
Nombre de messages : 516
Age : 37
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 13/05/2006

ALLEZ la France Empty
MessageSujet: Re: ALLEZ la France   ALLEZ la France Icon_minitimeSam 8 Juil - 22:24

kogoro parle un mieux stp je suis pas ta pote on peut s'amuser oui mais il y a d'autre moyen que de dire des conneries pareil Smile
Revenir en haut Aller en bas
nymphedesbois
Membre actif
Membre actif
nymphedesbois


Féminin
Nombre de messages : 516
Age : 37
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 13/05/2006

ALLEZ la France Empty
MessageSujet: Re: ALLEZ la France   ALLEZ la France Icon_minitimeSam 8 Juil - 22:25

Kieran-VII je vais pas arrete de jouer mais certains propos je vois po en quoi ils sont marrant c'est tout chacun a son humour a mon avis on doit pas avoir le meme
Revenir en haut Aller en bas
sinistra
Membre actif
Membre actif
sinistra


Féminin
Nombre de messages : 775
Age : 33
Localisation : où le vice se fait delice
Date d'inscription : 08/02/2006

ALLEZ la France Empty
MessageSujet: Re: ALLEZ la France   ALLEZ la France Icon_minitimeSam 8 Juil - 22:26

ne viens pas me parler de rp car pour moi se que tu fait sa n'en est pas ! j'ai était dans une allaince rp est sa ce n'est pas du rp !
Revenir en haut Aller en bas
MoK
Invité




ALLEZ la France Empty
MessageSujet: Re: ALLEZ la France   ALLEZ la France Icon_minitimeSam 8 Juil - 22:26

Je viens faire un petit tour ici, juste pour dire qu'il ne faut pas faire attention aux apparences.
Dans ogame, je suis un raideur sans pitié, ce style de jeu me plait, me diverti. Je repond violement a le menace/provoaction. Certes, cela reste uniquement dans ogame.
A coté de ça, mes activités internet sont aussi tout autre, oui oui je vous assure. Je suis responsable de la modération sur un salon irc comptant de 150 à 200 personnes a heures de pointes. Je gere une equipe de 9 personnes.

j'ai 24 ans et suis qq'un de tres posé dans la vie. Je fais la difference entre ce qu'on appelle communement le RP (gros vilain raideur sanguinaire) et mon propre caractere.

Laissons ogame a ogame, et tout le reste au reste.

(les histoires de balai, on evite ....)

Cdt, MoK.
Revenir en haut Aller en bas
kogoro
Invité




ALLEZ la France Empty
MessageSujet: Re: ALLEZ la France   ALLEZ la France Icon_minitimeSam 8 Juil - 22:29

j'ai sorti une histoire de balai pour qu'on reste dans le rp puisque visiblement les DA n'y arrivent pas

au fait sinistra, ton rp est pourri, comme ton humour et ta repartie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sinistra
Membre actif
Membre actif
sinistra


Féminin
Nombre de messages : 775
Age : 33
Localisation : où le vice se fait delice
Date d'inscription : 08/02/2006

ALLEZ la France Empty
MessageSujet: Re: ALLEZ la France   ALLEZ la France Icon_minitimeSam 8 Juil - 22:32

je ne cherche meme pas a avoir de la repartie avec toi ! Very Happy

Mok je suis d'accord avec se que tu dit mais il faut quand meme etre respectueux envers les autres !
Revenir en haut Aller en bas
MoK
Invité




ALLEZ la France Empty
MessageSujet: Re: ALLEZ la France   ALLEZ la France Icon_minitimeSam 8 Juil - 22:32

Messieurs les shad3s, (je parles pour eux, mais ça vaut ausi pour les autres)

ok pour la porovocation, c'est de bonne guerre au vue des circonstances, mais laissons les attaques gratuites et personnelles aux vestiaires (au clavier si vous préfrez).

édit: je précise, se moquer de leur raid, ok ... ça reste le jeu. Deriver sur le caractere personnel de chacun, je condamne.
Revenir en haut Aller en bas
Kieran-V
Invité




ALLEZ la France Empty
MessageSujet: Re: ALLEZ la France   ALLEZ la France Icon_minitimeSam 8 Juil - 22:35

Va votre manière de répondre au RP en glissant de l'IRL, sans aucune référence au jeu, en restant fermé et triste, c'est quelque peu... comment dire... pas logique !
Tu sais quand on s'en prend a toi dans un jeu, on s'en prend pas à toi en vrai. Personnelement si tu provoque mon personnage, il va répondre... trouver des arguments, se défendre... vous non, exemple de reponse "vous etes pas droles et nuls"... on cherche pas a etre drole, on cherche de l'echange. Si c'est trop difficile dites le... on changera de methode d'echange et on utiliseras nos flottes ! Si c'est là votre seul moyen d'etre RP !
Revenir en haut Aller en bas
kogoro
Invité




ALLEZ la France Empty
MessageSujet: Re: ALLEZ la France   ALLEZ la France Icon_minitimeSam 8 Juil - 22:36

ah parce qu'ils raident? Very Happy

je croyais au vu de notre taverne qu'ils ne savaient que se faire raider apres que l'un d eleur membre declare une guerre perdue d'avance en leur nom et se tire en vacances sans eux Very Happy

ps : les DA vous pouvez toujours vous mettre en mode vacances ca ira plus vite Smile
Revenir en haut Aller en bas
nymphedesbois
Membre actif
Membre actif
nymphedesbois


Féminin
Nombre de messages : 516
Age : 37
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 13/05/2006

ALLEZ la France Empty
MessageSujet: Re: ALLEZ la France   ALLEZ la France Icon_minitimeSam 8 Juil - 22:40

t'inquiéte pas on c'est faire la difference entre un jeu et la realite Smile apres envoie te flotte si tu veux mais je vois pas en quoi sa va regler tout sa tu crois pas?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ALLEZ la France Empty
MessageSujet: Re: ALLEZ la France   ALLEZ la France Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ALLEZ la France
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» BONJOUR LES DA !!!!!!!!!!! ALLEZ ZIZOU !!!!!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DarkAges :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser