DarkAges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DarkAges

Bienvenue dans l'Alliance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 ALLEZ la France

Aller en bas 
+4
adrien56
Bisonvodka
sinistra
nymphedesbois
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
kogoro
Invité




ALLEZ la France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALLEZ la France   ALLEZ la France - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Juil - 22:42

fort simple : nous on est là, et vous, bah vous n'existez plus, probleme reglé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nymphedesbois
Membre actif
Membre actif
nymphedesbois


Féminin
Nombre de messages : 516
Age : 37
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 13/05/2006

ALLEZ la France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALLEZ la France   ALLEZ la France - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Juil - 22:45

kogoro on dirais que tu attends que sa
Revenir en haut Aller en bas
Bisonvodka
Membre actif
Membre actif
Bisonvodka


Masculin
Nombre de messages : 845
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/10/2005

ALLEZ la France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALLEZ la France   ALLEZ la France - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Juil - 22:48

Bien le bonjour chèrs joueurs ogamiens !

Je vois en ces lieux de nombreuses questions ! Pour l'instant je ne fais que passer en ces lieux ou je n'ai pas trop l'habitude de me divertir !

J'aimerais avant tout savoir quel est votre but en venant sur ce forum ? Par contre je ne comprends pas ceci :

Citation :
d eleur membre declare une guerre perdue d'avance en leur nom


Comment pouvez-vous être sur de ceci ? A ce que je sache aucune guerre n'est encore déclarée.

Je ne cherche pas a vous provoquer ou a vous taquiner comme vous le faites, je cherche juste des réponses à mes différentes questions qui trotine dans ma petite tête Surprised

Voilà en espérant avoir des réponses !!

Je vous remerci d'avance et vous souhaite une bonne soirée et un bon jeu jocolor
Revenir en haut Aller en bas
kogoro
Invité




ALLEZ la France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALLEZ la France   ALLEZ la France - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Juil - 22:49

moi je suis mineur/chercheur uni16, donc pour moi ca change rien, sauf que ca m'amuse de vous provoquer
Revenir en haut Aller en bas
Kieran-V
Invité




ALLEZ la France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALLEZ la France   ALLEZ la France - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Juil - 22:50

Que pensez-vous règler capitaine nymphedesbois ??
Le problème avec votre trublion legolas ? Il sera régler bientot, votre chef, ou diplomate, je ne sais lequel des deux, nous promet des excuses convainquantes et publiques du dit legolas sur notre forum dès son retour.

Comme le disent bon nombre de vos alliés, ce conflit concernait les DA, non les W_DA ! Etant faible comparé à d'autres de mon alliance, je prend plaisir quand je trouve des cibles de choix, en l'occurence la W_DA me parait une alliance juteuse.
Quel problème souhaitez vous donc régler votre seigneurie ? Je n'ai pas de problème avec vous mais je viendrai vous chatouiller chaque fois que j'aurai le temps Smile
Les excuses de legolas ne constitueront en rien entre nos alliances un PNA, j'espère que vous en etes conscient. De ce fait les raids reprendront leur cours normaux mais vous ne serez plus notre cible privilégiée comme vous l'etes en ce moment affraid

Espérant vous relire rapidement (et RP ) tongue , veuillez agréer capitaine, mes salutations galactiques !
Revenir en haut Aller en bas
kogoro
Invité




ALLEZ la France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALLEZ la France   ALLEZ la France - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Juil - 22:50

bisonvodka je te conseille d'alle rlire les autre topics tout à etait dit et redit, je dirais presque si j'osais que tu viens apres la guerre mdr


mais de qui se MoK-t-on? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kieran-V
Invité




ALLEZ la France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALLEZ la France   ALLEZ la France - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Juil - 22:54

Bisonvodka a écrit:


Citation :
d eleur membre declare une guerre perdue d'avance en leur nom


Comment pouvez-vous être sur de ceci ? A ce que je sache aucune guerre n'est encore déclarée.

Déclarez là si vous etes persuadé du contraire Smile Au vue des echange entre notre commandants en chef MoK et l'une de vos hautes instances, l'heure semble plutot aux excuses de votre côté contre une promesse d'arret des raids de notre part.
Partant de là je pense qu'on peut etre sur de ce qu'on disait, sinon vous auriez soutenu votre membre en nous montrant de quel metal noble vous etiez forgé, en nous declarant la guerre ou nous detruisant. Pour l'instant on est plutot dans le style "anne ma soeur anne ne voit tu rien venir ?? je ne vois qu'un DA qui espionne puis ensuite se défile" ou la version "Je ne vois qu'un DA qui pille une maison vide" cheers
Revenir en haut Aller en bas
MoK
Invité




ALLEZ la France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALLEZ la France   ALLEZ la France - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Juil - 22:56

ah ah ah petit canaillou.

(forum recadré)
Revenir en haut Aller en bas
nymphedesbois
Membre actif
Membre actif
nymphedesbois


Féminin
Nombre de messages : 516
Age : 37
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 13/05/2006

ALLEZ la France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALLEZ la France   ALLEZ la France - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Juil - 22:58

capitaine??? c'est vrai que c'est d'une grande classe pour un classé de raidés les plus faibles sur ceux passe quand meme une bonne soirée, car on pourrais parler des heures sa ne changerais rien du tout. @+
Revenir en haut Aller en bas
adrien56
Pillier du Forum
Pillier du Forum
adrien56


Masculin
Nombre de messages : 2389
Age : 36
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 07/10/2005

ALLEZ la France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALLEZ la France   ALLEZ la France - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Juil - 23:01

Kieran-VII a écrit:
Au vue des echange entre notre commandants en chef MoK et l'une de vos hautes instances, l'heure semble plutot aux excuses de votre côté contre une promesse d'arret des raids de notre part.

Partant de là je pense qu'on peut etre sur de ce qu'on disait, sinon vous auriez soutenu votre membre en nous montrant de quel metal noble vous etiez forgé, en nous declarant la guerre ou nous detruisant.

Je préfère des excuses non pas car je pense perdre la guerre mais plutot parcequ'une guerre stoperai la progression de nos membres, ce que je ne souhaite pas.

Et nous sommes une alliance assez pacifiste dans l'ensemble, recherchant à régler les problèmes plus par la diplomatie que par la guerre.


Dernière édition par le Sam 8 Juil - 23:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MoK
Invité




ALLEZ la France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALLEZ la France   ALLEZ la France - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Juil - 23:04

Citation :
Kieran-VII 73554 pts


Certes nous avons de bons joueurs classés, mais aussi des joueurs tres faibles. On cherche pas les stats, juste une maniere d'être ingame.
Revenir en haut Aller en bas
adrien56
Pillier du Forum
Pillier du Forum
adrien56


Masculin
Nombre de messages : 2389
Age : 36
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 07/10/2005

ALLEZ la France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALLEZ la France   ALLEZ la France - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Juil - 23:06

Ce n'est pas pour les stats de l'alliance que je m'inquiète mais plus pour ceux de nos membres, je ne souhaite pas voir un joueur avec 75K redescendre à 40K c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Kieran-V
Invité




ALLEZ la France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALLEZ la France   ALLEZ la France - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Juil - 23:07

nymphedesbois a écrit:
capitaine??? c'est vrai que c'est d'une grande classe pour un classé de raidés les plus faibles sur ceux passe quand meme une bonne soirée, car on pourrais parler des heures sa ne changerais rien du tout. @+

Euh, ce soir j'ai 70k points... je suis classé ou ?? Parmis les membres de mon alliance, je dois etre dans les 5 derniers albino

On est juste bien formé, par des generaux hors norme Smile Classé au Top 50 certe, mais eux ne raid que vos classés Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kieran-V
Invité




ALLEZ la France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALLEZ la France   ALLEZ la France - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Juil - 23:09

Adrien56, tu es le fondateur de la wing, et tu parles et negocie au nom des DA ? As tu la certitude que legolas se plie a vos decisions et nous présente des excuses ?
Revenir en haut Aller en bas
nymphedesbois
Membre actif
Membre actif
nymphedesbois


Féminin
Nombre de messages : 516
Age : 37
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 13/05/2006

ALLEZ la France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALLEZ la France   ALLEZ la France - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Juil - 23:11

tu es peut etre pas classé mais bon c pareil, bref fais ce que tu veux
Revenir en haut Aller en bas
adrien56
Pillier du Forum
Pillier du Forum
adrien56


Masculin
Nombre de messages : 2389
Age : 36
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 07/10/2005

ALLEZ la France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALLEZ la France   ALLEZ la France - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Juil - 23:15

Oui j'en suis certains car étant le fondateur de la wing, je fais parti des hautes instances (comme l'a dit Kieran-VII) et le fondateur de la mère un l'un de mes meilleurs amis IRL donc aucun problème pour ca, ceux de la mère m'écoutent autant que ceux de la wing meme i je ne leur donne pas triop d'ordres.

Ches les D.A, chaque joueur est à peu près libre de ces mouvements et lorsqu'il fait une connerie, il l'assume pleinement et c'est ce que legolas a fait mais pour le moment, il est en vacances donc ses excuses arriverons plus tard certe mais elles arriverons.
Revenir en haut Aller en bas
kogoro
Invité




ALLEZ la France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALLEZ la France   ALLEZ la France - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Juil - 23:31

au cas ou tu ne le saurais pas chere nymphe, le but des raids et de raider en etant rentable, raide donc toujours plus faible que soi

ensuite la progression de smembres c'est bien beau, mais vous devez pas souvent vous amuser à l'ecraser comme vous le faites ^^


Dernière édition par le Sam 8 Juil - 23:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kogoro
Invité




ALLEZ la France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALLEZ la France   ALLEZ la France - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Juil - 23:33

il assume quedalle legolas, il en rajoute et vous laiise vous debrouillez dans la merde, ses excuses devront etre plates, tres plates, il devra les faire sur notre ofrum à la vue de tous sur notre forum comme sur le votre
Revenir en haut Aller en bas
sinistra
Membre actif
Membre actif
sinistra


Féminin
Nombre de messages : 775
Age : 33
Localisation : où le vice se fait delice
Date d'inscription : 08/02/2006

ALLEZ la France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALLEZ la France   ALLEZ la France - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Juil - 23:37

kogoro le fait que legolas est en vacances n'a rien a voir avec le fait qu'il n'assume pas ! ces evenement son tombé avant son depart en vacances se qui est dommage ! et se qui est encore plus dommage c'est qu'un manque de diplomatie de la part de legolas prenne de telle empleure alors que tout aurais pu etre reglé en quelque minutes !
Revenir en haut Aller en bas
Kieran-V
Invité




ALLEZ la France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALLEZ la France   ALLEZ la France - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Juil - 23:51

Ca c'st clair, mais grace à lui au moins on s'amuse bien... ca fait de l'animation Smile
Revenir en haut Aller en bas
kogoro
Invité




ALLEZ la France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALLEZ la France   ALLEZ la France - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Juil - 0:11

comme par hasard ca arrive juste avant qu'il parte en vacances, mais je vais te dire, ave cun mec comme ca, fallait pas s'etonner qu'un jour ca pete, faut reflechir des fois
Revenir en haut Aller en bas
LordMarthy[PAF]
Pillier du Forum
Pillier du Forum
LordMarthy[PAF]


Masculin
Nombre de messages : 3414
Age : 51
Localisation : Pas en Bretagne !
Date d'inscription : 01/10/2005

ALLEZ la France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALLEZ la France   ALLEZ la France - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Juil - 0:33

J'ai également demandé à ce que Legolas fasse des excuses.
Ces excuses concernent les insultes que je refuse de voir sur ce forum.

Pour le reste, c'est le jeu et ca doit rester le jeu.

Je reviendrais juste sur le coté RP et IRL.
On a beau dire que les 2 doivent etre séparés, personne ne me fera croire que c'est le cas. Le RP permet aux plus anciens de pouvoir créer un personnage qu'ils ne peuvent souvent pas etre IRL.
Les plus jeunes eux sont plus entiers, et fonctionnent RP comme ils fonctionnent IRL.

Merci à Mok pour ce que j'ai pu lire de lui dans ce post.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darkages.forumpro.fr
MoK
Invité




ALLEZ la France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALLEZ la France   ALLEZ la France - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Juil - 0:36

MoK t'en prie, rien de plus normal a mon sens.
Revenir en haut Aller en bas
kogoro
Invité




ALLEZ la France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALLEZ la France   ALLEZ la France - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Juil - 0:52

Citation :
Kieran, tu es emmerdeur et tu le fais si bien :').

et moi je pue? Very Happy

de qui tu te MoK? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kieran-V
Invité




ALLEZ la France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALLEZ la France   ALLEZ la France - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Juil - 1:02

Citation :
Le RP permet aux plus anciens de pouvoir créer un personnage qu'ils ne peuvent souvent pas etre IRL.

Euh, je me vois mal commandant d'une flotte de vaisseaux spatiaux dans ma vie réelle Suspect
Je jouais aussi un troll sur mountyhall... donc une sorte de bete poilues plus ou moins hideuse qui ne se lave jamais, dont on reconnait la valeur au nombre de mouche qui lui tourne autour tellement il pue, et qui considère que quand on lui parle gentiment cela constitue une insulte... Personnage auquel je m'identifie et que j'aimerais etre IRL ?

Allons, c'est simplement un role, comme celui qui joue au theatre, comme un acteur de cinema... Un jeu censé détendre, libérer l'esprit, s'amuser... etc rien de plus !
Les jeunes ont seulement du mal a dissocier les 2... les jeux videos créent une dépendance et souvent l'implication va au delas du raisonnable !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ALLEZ la France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALLEZ la France   ALLEZ la France - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ALLEZ la France
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» BONJOUR LES DA !!!!!!!!!!! ALLEZ ZIZOU !!!!!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DarkAges :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser