DarkAges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DarkAges

Bienvenue dans l'Alliance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 ALLEZ la France

Aller en bas 
+4
adrien56
Bisonvodka
sinistra
nymphedesbois
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Masahiro
Pillier du Forum
Pillier du Forum
Masahiro


Masculin
Nombre de messages : 1843
Age : 36
Localisation : Dunkerque (59-Nord)
Date d'inscription : 10/12/2005

ALLEZ la France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ALLEZ la France   ALLEZ la France - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Juil - 1:12

Citation :
Bienvenue sur OGame
OGame est un jeu de stratégie de simulation dans l'espace. Des milliers de joueurs se rencontrent en même temps en ligne. Pour jouer, il suffit de disposer d'un simple navigateur.
À propos de OGame
Vous êtes un empereur intergalactique, qui désire étendre son influence sur plusieurs galaxies par différentes stratégies. Sur votre planète de départ, vous développez votre propre infrastructure économique et militaire en utilisant les ressources produites chez vous ou pillées chez vos voisins. Vos laboratoires de recherches vous permettent d'avoir accès à de nouvelles technologies et de développer des systèmes d'armement toujours plus puissants. Au cours du jeu, vous coloniserez plusieurs planètes, vous vous allierez avec d'autres empereurs, vous ferez du commerce avec vos alliés ou déclarerez la guerre à vos ennemis.
(cf. la page d'acceuil d'OGame)
Explique moi en quoi il s'agit d'un RP ? Dans ce cas, Age of Empires (par exemple, car c'est l'un des jeux de stratégie les plus connus au monde) est-il un RP ?
Revenir en haut Aller en bas
BoNnAc
Invité




ALLEZ la France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ALLEZ la France   ALLEZ la France - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Juil - 1:17

Mok a dit:
Citation :
e viens faire un petit tour ici, juste pour dire qu'il ne faut pas faire attention aux apparences.
Dans ogame, je suis un raideur sans pitié, ce style de jeu me plait, me diverti. Je repond violement a le menace/provoaction. Certes, cela reste uniquement dans ogame.

Et bein moi je suis pas d'accord. Sur Ogame comme dans la vie je suis un bel enfoiré !!!


lol

/me sort. dsl Laughing
Revenir en haut Aller en bas
BoNnAc
Invité




ALLEZ la France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ALLEZ la France   ALLEZ la France - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Juil - 1:28

Kieran a dit:
Citation :
Euh, je me vois mal commandant d'une flotte de vaisseaux spatiaux dans ma vie réelle


Bah moi si. Le panard que de se promener en ville en VB...

Fini les connards qui mettent pas les clignotants ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Kieran-V
Invité




ALLEZ la France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ALLEZ la France   ALLEZ la France - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Juil - 1:36

Fiacla-Gear tu sais ce que veut dire RP ???

RP = RolePlay... le RolePlay est UNE FACON DE JOUER !!!

A partir du moment ou tu es confronté à d'autres personnes dans un univers fictif, il va de soit qu'il faut adopter un certain RolePlay pour entrer dans la peau de ton personnage.

Citation :
OGame est un jeu de stratégie de simulation dans l'espace

C'est très bien que tu aies cité ceci, et j'espère que tu l'as compris également... c'est bien un jeu. Tu as omis de souligner ce qui suit : "Vous êtes un empereur intergalactique qui désire étendre son influence sur plusieurs galaxies par différentes stratégies" !!! voila ton role, tu es un stratège cherchant à gagner du pouvoir...
La difference avec age of empire, c'est qu'a AOE, tu joues SEUL contre l'ordinateur ou en reseau ! Les parties durent un temps X et une fois la partie finie, tu converses pas avec ceux avec qui tu as joué !!
Ogame est un jeu de simulation en temps réel, qui n'a une fin que lorsque tu décide toi qu'il en ait une... Un jeu dans lequel il va falloir que tu te confronte à d'autres personnages, que tu negocies... etc !

Tu veux comparer ogame à un jeu software ? Compare le a World Of Warcraft ! Jouer à WoW sans aucun RolePlay n'a aucun interet... Ogame c'est pareil... le RolePlay c'est un etat d'esprit, c'est pas un simple jeu video... Medites la dessus !


Dernière édition par le Dim 9 Juil - 1:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Masahiro
Pillier du Forum
Pillier du Forum
Masahiro


Masculin
Nombre de messages : 1843
Age : 36
Localisation : Dunkerque (59-Nord)
Date d'inscription : 10/12/2005

ALLEZ la France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ALLEZ la France   ALLEZ la France - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Juil - 1:36

Je ne me vois pas me balader à cheval en étant une fille qui entend des vois et avec une armée du Moyen-Âge derrière moi, tous réunis pour attaquer un chateau fort et bouter les Anglais hors de France. Celà ne fait cependant pas de Age of Empires (j'aime bien ce jeu, surtout le 2 Razz) un RP...
Revenir en haut Aller en bas
Kieran-V
Invité




ALLEZ la France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ALLEZ la France   ALLEZ la France - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Juil - 1:42

Relis mon post mon grand !!!

AOE n'est PAS un RP !!! RP ne représente pas un type de jeu, c'est un STYLE de jeu, un état d'esprit !
Ogame n'est PAS un RP !
WoW n'est PAS un RP !
Seulement quand on joue un role et qu'on converse avec d'autre personne qui joue également un role, on se doit de faire preuve de roleplay !!!

Va donc participer à un live, un grandeur nature... tu appeles ca comme tu veux, ou meme un jeu de role sur table style Vampire la mascarade, Warhammer... participe donc à ce genre de jeu sans avoir de roleplay, tu seras vite invité à rentrer chez toi lire un picsou magazine !

Sur ce... bonne nuit Smile
Revenir en haut Aller en bas
kogoro
Invité




ALLEZ la France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ALLEZ la France   ALLEZ la France - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Juil - 1:48

t'as quoi contre le picsou mag? :p
Revenir en haut Aller en bas
Kieran-V
Invité




ALLEZ la France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ALLEZ la France   ALLEZ la France - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Juil - 1:51

J'ai Bonnac le morback... ou encore Alma le Lama... en solde dans toutes les bonnes libraires MoK & Co. albino
Revenir en haut Aller en bas
OrPhEuS
Membre actif
Membre actif
OrPhEuS


Nombre de messages : 865
Age : 49
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 17/04/2006

ALLEZ la France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ALLEZ la France   ALLEZ la France - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Juil - 1:54

vous êtes lourd avec votre flood à 2 balles, vous pouvez po cessez !
c'est trop dur pour vous d'être moins "boulets" ??
Revenir en haut Aller en bas
Masahiro
Pillier du Forum
Pillier du Forum
Masahiro


Masculin
Nombre de messages : 1843
Age : 36
Localisation : Dunkerque (59-Nord)
Date d'inscription : 10/12/2005

ALLEZ la France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ALLEZ la France   ALLEZ la France - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Juil - 1:57

Bon, déjà, j'ai pas que ça à faire de lire ton post de mes deux : trop de trucs inutils, je l'ai lu en diagonale et j'ai retenu l'essentiel (que tu disais n'importe quoi !).
Ensuite, ah bon ? WoW n'est pas un RP ? Je pensais pourtant que c'était un MMORPG !
Pour continuer, une petite précision : si tu t'y crois vraiment quand tu joues à OGame, c'est que tu as un petit problème d'ordre psychiatrique, mais ça se soigne, ne t'inquiète pas. Wink A moins que... ton cas ne soit déjà désespéré (ce qui semble ressortir de ce que tu dis No ).
Ensuite, les Warhammer est un jeu de rôle dans sa nature, un Role Play en anglais, ce qui n'a rien à voir avec OGame.
Allez, vas te coucher, je sens qu'il est trop tard pour toi, tu es fatigué à rester trop lontemps devant ton écran d'OGame à te prendre pour un empereur intergalactique (je sais que les empereurs intergalactique ont des machines qui leur permettent de ne pas dormir, mais les No-Life, non).
Revenir en haut Aller en bas
MoK
Invité




ALLEZ la France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ALLEZ la France   ALLEZ la France - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Juil - 1:58

pourquoi remettre de l'huile sur le feu alors qu'ils ont cessés la provocation et tiennent un conversation sur le jeu ogame en lui même ?

Y'a des moderateurs, puis personne ne t'oblige a lire.

Je propose a tous les shad3 de quitter ce forum et de cesser toute communication autre qu'ingame.
Nous sommes des boulets ... agissons comme tel. Faisons aussi les no-life, raidons. Laissez tomber pour les excuses de legolas, ça ne sert plus a rien.

Cdt, MoK
Revenir en haut Aller en bas
OrPhEuS
Membre actif
Membre actif
OrPhEuS


Nombre de messages : 865
Age : 49
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 17/04/2006

ALLEZ la France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ALLEZ la France   ALLEZ la France - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Juil - 2:02

y a des limites osi merci, on vous oblige po à poster toute les 2 mn
Revenir en haut Aller en bas
kumori
Membre intéressé
Membre intéressé
kumori


Masculin
Nombre de messages : 454
Age : 34
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 01/04/2006

ALLEZ la France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ALLEZ la France   ALLEZ la France - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Juil - 2:03

Citation :
Je jouais aussi un troll sur mountyhall... donc une sorte de bete poilues plus ou moins hideuse qui ne se lave jamais, dont on reconnait la valeur au nombre de mouche qui lui tourne autour tellement il pue, et qui considère que quand on lui parle gentiment cela constitue une insulte... Personnage auquel je m'identifie et que j'aimerais etre IRL ?
he he he un autre troll dans l'assistance Very Happy

Sinon pour revenir au sujet je trouve que ça tourne beaucoup autour de l'IRL et du RP je pense qu'il faut tourné cette page car les joueurs ont compris la différence (suffit de lire les post de cette page)

Bien que je ne soit qu'un petit membre de la wing, je me ferais un plaisir de raidé les "petits shad" ( ou du moins essayé pirat ) mais pour ça il faut que j'en ai le temps car entre mes recherches et les mines j'ai du boulot^^ ces raids seront rentable vous pourrez en discutez entre vous de la puissance et de l'honneur de notre alliance.
Sur ceux bon jeu (pardonnez les fautes d'orthographes)
Revenir en haut Aller en bas
MoK
Invité




ALLEZ la France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ALLEZ la France   ALLEZ la France - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Juil - 2:04

Masahiro a écrit:
Bon, déjà, j'ai pas que ça à faire de lire ton post de mes deux : trop de trucs inutils, je l'ai lu en diagonale et j'ai retenu l'essentiel (que tu disais n'importe quoi !).
Ensuite, ah bon ? WoW n'est pas un RP ? Je pensais pourtant que c'était un MMORPG !
Pour continuer, une petite précision : si tu t'y crois vraiment quand tu joues à OGame, c'est que tu as un petit problème d'ordre psychiatrique, mais ça se soigne, ne t'inquiète pas. Wink A moins que... ton cas ne soit déjà désespéré (ce qui semble ressortir de ce que tu dis No ).
Ensuite, les Warhammer est un jeu de rôle dans sa nature, un Role Play en anglais, ce qui n'a rien à voir avec OGame.
Allez, vas te coucher, je sens qu'il est trop tard pour toi, tu es fatigué à rester trop lontemps devant ton écran d'OGame à te prendre pour un empereur intergalactique (je sais que les empereurs intergalactique ont des machines qui leur permettent de ne pas dormir, mais les No-Life, non).


Quand on répond, on prend la peine de lire, question de correction. A chacun de tes posts tu reponds a coté, et c'est nous les boulets ? Laisse moi rire.
Les choses s'arrangeaient, dommage.
Oui, mon RP dans ogame c'est un raidur qui vit mal qu'on se foute de lui ou de ses membres, je vais agir comme tel.

Fin de transmission définitive, suite par raids ingame.
Revenir en haut Aller en bas
kogoro
Invité




ALLEZ la France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ALLEZ la France   ALLEZ la France - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Juil - 2:07

orpheus c'est toi le boulet, tu sondes un top 730 à une distance d'une galaxie en ayant une flotte minable que tu laisses à la vue de tous, t'as du flan dans la tete?

masahiro : MMORPG : Massively Multiplayer Online RolePlaying Game

oh t'as vu roleplaying, dingue!

toi aussi t'as du flan dans la tete?
Revenir en haut Aller en bas
kogoro
Invité




ALLEZ la France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ALLEZ la France   ALLEZ la France - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Juil - 2:07

ah non, c'est les 15 ans qui aident pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
MoK
Invité




ALLEZ la France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ALLEZ la France   ALLEZ la France - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Juil - 2:10

kogoro, reglons ceci ingame, merci.
Revenir en haut Aller en bas
kumori
Membre intéressé
Membre intéressé
kumori


Masculin
Nombre de messages : 454
Age : 34
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 01/04/2006

ALLEZ la France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ALLEZ la France   ALLEZ la France - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Juil - 2:10

il faut arrêter là, si vous voulez vous insultez faîtes le ailleurs c'est pas un défouloir ici c'est une taverne, ici c'est un endroit pour parlé ok pour la provoc et le chambrage met faut pas poussez le bouchon trop loin...
Revenir en haut Aller en bas
OrPhEuS
Membre actif
Membre actif
OrPhEuS


Nombre de messages : 865
Age : 49
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 17/04/2006

ALLEZ la France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ALLEZ la France   ALLEZ la France - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Juil - 2:12

de toute façon c ske vous chercher depuis le début : "un prétexte pour la guerre"
Revenir en haut Aller en bas
Masahiro
Pillier du Forum
Pillier du Forum
Masahiro


Masculin
Nombre de messages : 1843
Age : 36
Localisation : Dunkerque (59-Nord)
Date d'inscription : 10/12/2005

ALLEZ la France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ALLEZ la France   ALLEZ la France - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Juil - 2:14

Mok a écrit:
Quand on répond, on prend la peine de lire, question de correction. A chacun de tes posts tu reponds a coté, et c'est nous les boulets ? Laisse moi rire.
Non, je tape en plein dans le mille, là où ça fait mal, pas la peine de lire tous les post plein de flood pour le savoir !
Mok a écrit:
Les choses s'arrangeaient, dommage.
Arrêtez vous foutaises : vous n'avez jamais voulu que les choses s'arrange !
Mok a écrit:
Oui, mon RP dans ogame c'est un raidur qui vit mal qu'on se foute de lui ou de ses membres, je vais agir comme tel.
Je n'ai pas de RP, mais je ne supporte pas qu'on se moque des joueurs de l'alliance : ce sont tous des êtres humains et ils ne se laisseront pas se faire marcher sur leur pieds ! De plus, je connais un joueur IRL à qui je supporterai encore moins qu'on se moque de lui !


kogoro a écrit:
masahiro : MMORPG : Massively Multiplayer Online RolePlaying Game

oh t'as vu roleplaying, dingue!

toi aussi t'as du flan dans la tete?
Justement, je suis très pragmatique. Et si tu le dis, oui, j'ai du flan dans la tête, ça me ferait bien rire tient ! C'est bon le flan avec du caramel ! geek geek
Revenir en haut Aller en bas
MoK
Invité




ALLEZ la France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ALLEZ la France   ALLEZ la France - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Juil - 2:17

Pour info:

-1:il n'y a pas besoin d'avoir une raison pour déclarer une guerre ingame. Ce que peuvent penser les autres ally, si tu savais comment ca me passe dessus Smile.

-2:le simple exercice militaire peut constituer une raison en soi.

-3:on est une team de raideur, et oui on raid.

-3:les shad3s n'ont déclaré aucunes guerres en 8/9 mois d'existance.

-4:du guerre il n'y aura pas

-5: cela ne nous empechera pas de raider pour autant.

-6: " de toute façon c ske vous chercher depuis le début : "un prétexte pour la guerre" " oui oui pour ça que j'ai pris du temps pour parler avec le representant de votre wing.

MoK, No Life pour toujours.
Revenir en haut Aller en bas
BoNnAc
Invité




ALLEZ la France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ALLEZ la France   ALLEZ la France - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Juil - 2:27

Bon... Revenons en au sujet...

Moi dans tout ca je dis :

ALLEZ LA FRANCE !!


Mon pronostique: Italie 1 France 2

Et le votre ?


BoNnAc.

PS: Victoire ou defaite de la france, on fetera ca avec vous a coup de vb =)
Revenir en haut Aller en bas
kumori
Membre intéressé
Membre intéressé
kumori


Masculin
Nombre de messages : 454
Age : 34
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 01/04/2006

ALLEZ la France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ALLEZ la France   ALLEZ la France - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Juil - 2:39

la france gagnera 2-1 en égalisant dans les dernières minutes du temps réglementaire grâce à wiltord et trézéguet marquera le but de la victoire dans les prolongations ...... comment ?? c'était l'euro ça ah ba ouè c'est vrai lol
Sinon je pense 1-0 pour la france mais dans les prolongations
Allez la france !!
Revenir en haut Aller en bas
nymphedesbois
Membre actif
Membre actif
nymphedesbois


Féminin
Nombre de messages : 516
Age : 37
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 13/05/2006

ALLEZ la France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ALLEZ la France   ALLEZ la France - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Juil - 10:45

orpheus des boulets tu es genereux
Revenir en haut Aller en bas
Kieran-V
Invité




ALLEZ la France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ALLEZ la France   ALLEZ la France - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Juil - 11:04

Mdr vous etes grave !!!

Masahiro surtout ne prend pas le tps delire quand on te repond, ca fait juste preuve de politesse Smile

WoW c'est DU RP, pas UN RP !! Tu veux jouer sur les mots ?? WoW c'est un GAME !!! RP (donc Role Playing) c'est le style du jeu...

Que vous etes lourd à parler d'IRL !!! et en plus ca prend pas le tps de comprendre ce que ca lit...

Citation :
Je n'ai pas de RP, mais je ne supporte pas qu'on se moque des joueurs de l'alliance : ce sont tous des êtres humains et ils ne se laisseront pas se faire marcher sur leur pieds ! De plus, je connais un joueur IRL à qui je supporterai encore moins qu'on se moque de lui !

Qu'est-ce que ca peut nous faire que ton fiancé joue à Ogame !!! Sérieux... Parmis les membres shad3, je crois que 6 ou 7 joueurs se connaissent en vrai et se reunissent regulierement... ca implique que si l'un d'entre eux se fait chambrer, les autres vont insulter son detracteur ? Arrete t'es ridicule... mais bon, de tte manière on trouvera tjrs des caves comme toi se cachant derrière le terme bateau du "no-life" quand ils n'ont d'autres arguments !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ALLEZ la France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ALLEZ la France   ALLEZ la France - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ALLEZ la France
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» BONJOUR LES DA !!!!!!!!!!! ALLEZ ZIZOU !!!!!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DarkAges :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser